La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 21:42:31


  Page 1 sur 20 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 20:07:02 Sujet du message : Bande de BDs

Hop, j'ouvre un topic BD. Certaines ont du être citées dans le topic bouquin mais
1) personne ne sait ce que ce topic est devenu, ça fait des semaines qu'on ne l'a pas vu
2) je n'ai pas envie de reparcourir tout le topic pour y trouver d'hypothétiques références

Donc, voila, je suis dans une de mes périodes BD, j'ai presque terminé les différentes séries que j'avais laissé en suspens et dans très peu de temps je ne saurai plus quoi lire. J'attend donc vos conseils si vous avez des références sympatoches Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 20:58:29 Sujet du message :

WATCHMEN de ALAN MOORE !!!

Si pas déjà lu, à lire tout de suite, c'est le must pour moi en BD Smile
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 21:09:25 Sujet du message :

Non, pas lu. Ca raconte quoi? C'est quel style? Un peu de teasing que diable! Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 21:40:13 Sujet du message :

J'aime bien :
Le Retour à la terre - Ferri/Larcenet - Poisson Pilote (les deux tomes)
Le combat ordinaire - Larcenet - Dargaud (les deux tomes)
Sagah-Nah - Lapierre - Soleil
La Geste des Chevaliers Dragons - Ange/Varanda - Soleil
Bloodline - Ange/Varanda - Vents d'Ouest
Le Collège Invisible - Ange/Don Simoni - Soleil
L'Odyssée de Giuseppe Bergmann - Manara - heeuuuuu... je ne me souviens plus Malade

Voilà.
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 22:17:22 Sujet du message :

je vous fait ma liste de BDs demain (quelques centaines). Apres y'a aussi le Xav qui est pas mal loti dans le genre.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 22:23:09 Sujet du message :

Joe Bar Team 6 vient de sortir Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 23:53:02 Sujet du message :

Plus que des listes, j'attendais un peu de teasing. Au moins le type de BD (SF, HF, enquête, humour, etc...) et une petite description rapide de ce qui la différencie des autres.

Je sais je suis exigeant Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 01:52:53 Sujet du message :

BOn alors va pour la description Rolling Eyes
Le retour à la terre c'est là d'où sont tirés les ptits strips de xav sur mr Henri et son brutal, c'est un citadin de base qui va s'installer à la campagne. Je trouve ça marrant et rafraîchissant, ma mère n'aime pas.
Le combat ordinaire, je saurais pas trop comment te décrire le truc alors je prends la quat' de couve et :
"C'est l'histoire
d'un photographe fatigué
d'une fille patiente
d'horreurs banales
et d'un chat pénible"
J'adore cette BD, prix Angoulème 2004 je crois, je la trouve vraiment forte cette BD.

Sagah-Nah c'est une histoire d'indien québécois à qui il arrive plein de petites embûches avec des êtres étranges, j'aime bien les couleurs de la chose.
La geste, c'est une grande BD, Varanda c'est un grand dessinateur (1m80 au garrot, belle bête Very Happy) Ca parle de vierges, de dragons, sauf que là c'est les vierges qui bouffent les dragons.
Bloodline, c'est plutôt polar/policier, un peu à la XIII (ouhlala que j'ai honte de faire ce genre de comparaison Malade) mais avec une petite touche fantastique qui apparaît dans le 4è tome. Incompréhensible à souhait.

Les deux autres sont plus anecdotiques (à mon avis hein, mais là y en a qui vont crier si je dis qu'un Manara c'est anecdotique), Le collège Invisible est porté par un dessin sympatoche assez dynamique mais un peu banal, et surtout un super scénar mélangeant allègrement magie et monde réel. L'Odyssée de Giuseppe Bergmann, c'est du Manara (fermez les yeux les enfants !) donc une touche érotique assez prononcée, et comme c'est du Giuseppe Bergmann ça vire dans le fantastique par moments.

Voilà voilà (je t'ai épargné Lanfeust, parce que même si j'aime bien je trouve qu'au final ce n'est pas transcendant. Et puis surtout je pense que tu voulais découvrir des BD que tu ne connaissais pas et ça commence à être archi-courru Lanfeust...)
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 06:11:13 Sujet du message :

retour a la terre, de Larcenet, c'est la vie de Larcenet quand il va s'installer a la campagne avec sa copine en quittant la ville. Mais c'est pas scenarisé par Larcenet. Par contre c'est marrant.

Le realisateur de Blueberry parle d'adapter Blacksade en film !!!! Blacksade, c'est un chat detective dans un monde entierement peuplé par des animaux. C'est sombre comme un polard, c'est beau comme un disney et c'est super novateur.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 08:26:03 Sujet du message :

Blacksad en film? trop fort.. elle est géniale cette bd.
JoeBar team utile de dire ce que c'est? une bande (team) de motard mordu (des jobards) qui passe leur temps entre les routes, les gamelles, les garages, l'hosto, chez les flics et le bar de Joe (Joe Bar Team). De pure moment de bonheur pour tous que l'on soit motard ou pas. Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 09:29:25 Sujet du message :

Le retour à la terre m'a l'air tout à fait sympatique, faudra que j'aille zieuter un peu ça Smile Idem pour Blacksade Smile

Joe Bar c'est surtout bon quand tu es motard je pense. Moi qui ne suis quasiment jamais monté sur une 2 roues, j'accroche moyennement en fait. (je vais me faire de ennemis Very Happy )

Les Manara j'ai déjà du tous les lire ou au moins les feuilleter. Toujours un plaisir pour les yeux mais pas toujours palpitant je trouve (rooooh le vieux cochon qui ne lit que pour les images Very Happy).
Les Lanfeust je les ai lus aussi (et effectivement c'est extrêmement connu). Du même scénariste j'avais préféré Les forêts d'opale par contre (donc si tu as aimé Lanfeust et que tu ne connais pas les forêts d'opale, jettes-y un coup d'oeil Wink ).
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 09:39:22 Sujet du message :

si tu aimes le beau langage français, il y a aussi "De Cape et de Croc", l'histoire de deux heros (un loup et un renard), gentillhommes sous Louis XIV, a Venise, et leur veritable odysée. Les autres personnages sont surtout des humains (sauf 1 lapin Smile) et l'histoire est un vrai romant picaresque. C'est beau, bien ecrit, bien dessiné, plein d'humour. Seul problème : la serie est pas finie et ... c'est long les attentes entre deux episodes !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 09:44:52 Sujet du message :

Personnellement je ne suis monté moi-même que très rarement sur une moto ( et encore, c'était à l'arret Very Happy ), et pourtant les JBT me font bien marrer, suffit juste d'un petit temps d'adaptation pour le vocabulaire ( et pour ça je te renvoi à l'Encyclopédie imbécile de la moto Wink ).
En ce qui me concerne, je ne lis presque qu'exclusivement des BDs humoristiques, genre Gaston, ou encore Léonard ( et JBT évidemment Wink ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 10:03:12 Sujet du message :

De cape et de croc j'avais déjà lu un tome chez un pote et je m'étais dit que je me ferais la série. Tu fais bien de me le rappeler, ça m'était sorti de la tête entre temps Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 10:49:21 Sujet du message :

Le tome 6 de De cape et de crocs est sorti il n'y a pas très longtemps me semble-t-il (2 mois à tout casser)
Les forêts d'Opale c'est sympa mais je n'aime pas trop le dessin. Actuellement 3 tomes sortis je crois (le dernier étant la Cicatrice verte si tu ne l'as pas lu), le 4è n'est pas encore en cours de préparution.

D'ailleurs si tu aimes lire des BD (et non pas en posséder), je te conseille Lanfeust Mag qui fait de la préparution de plusieurs séries en même temps, par contre c'est spécifique aux bd soleil.
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 11:22:08 Sujet du message :

Je n'ai pas l'esprit collectionneur. J'avoue que je n'ai du acheter qu'un tiers des BDs que j'ai lu. Les autres soit on me les a prêtées soit je les ai lues en boutique.
Par contre dans celles que je lis sur place, j'achete tout de même celles qui m'ont vraiment plues, même après les avoir lues. Ce fut le cas récemment du Troisième testament, j'ai acheté les 4 tomes d'un coup (à ce propos je ne peux que trop vous le conseiller, c'est une enquête médiévale à travers l'europe. Les scénar est vraiment bien ficelé, les dessins d'Alice sont magnifiques et il y a ce petit je-ne-sais-quoi qui fait penser à du Umberto Eco, allez faire un tour ici pour un aperçu)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 11:55:22 Sujet du message :

il y a aussi Issac le Pirate qui est pas mal (l'histoire d'un peintre de marine qui se retrouve dans un equipage de pirate a devoir peindre leurs aventures) et Le Chat du Rabin de Sfarr (l'histoire d'un chat de rabin qui a le don de parole). Du meme, Le professeur Bell (etrange professeur en medecine detective). Je ne peux aussi que conseiller les Gibrats (le surcis par exemple, l'histoire d'un mec qui se planque dans un petit village durant l'occupation). Si tu aime le genre "fantasy", il y a le Peter Pan de Loisel (l'histoire de peter revue et corrigée) et du meme Loisel "La quete de l'oiseau du temps". Etange et etonnant, Le reseau Bombyce, deux tomes pour le moment, dans le paris des années 20, deux cambioleurs se retrouvant melées a ce qu'il ne faut pas. Dans la serie HF, je cite Les Chroniques de la Lune noire (un peu longuet mais a lire - pas forcement a acheter a moins d'etre fan - ).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 12:11:56 Sujet du message :

Tiens c'est marrant nous n'avons pas parlé de Donjon, la fabuleuse BD de Sfarr/Trondheim/Larcenet/Blain/Petite... Bon c'est surtout Sfarr à la base :>

Ca se passe dans le donjon pour Zenith, avant la création du donjon pour Potron-Minet, et sur une Terra-Amata post apocalyptique pour Crépuscule. Il y a aussi donjon parade (c'est assez drôle) et donjon monsters. Et dans chaque catégorie quelques tomes, et ça devrait s'étoffer.
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 12:21:28 Sujet du message :

Donjon, je suis depuis le debut. C'est de Trondheim et Sfarr (qui est niçois, et pas mal des noms des perso et lieux sont du coin). C'est pas mal mais y'a beaucoup de livres a acheter ou lire. C'est bien, mais c'est pas la meilleure serie qui existe.

Sinon, en "one shot", tu as les Yves H (liens de Sang, par exemple, un polar sombre et qui te fais le relire plein de fois pour tout comprendre) ou alors Lune de Guerre (de Hermann une noce qui finie .... mal !)

Tu as aussi les Canardo, un flic canard alcoolique et malin comme colombo (sombre et deprimant mais j'aime).

Il y a aussi Le Decalogue, une BDs en 10 tome, qui raconte l'histoire du Decalogue, les 10 derniers commandement de Mahommet. Chaque histoire a un dessinateur different, une epoque differente, mais un meme heros : ce Decalogue et un livre en parle, Nahik. C'est tres bien (moi j'adore).

Si tu aimes X Files (un flic, des choses etranges, ...) il y a aussi Le Chant des Stryges.

Dans la serie cape & epées, il y a Le Scorpion (cela bouge, trafic, des grands mechants a la renaissance pour prendre le pouvoir dans les couloirs de la papautée face a un voleur d'oeuvre d'art malin et habile et bretteur de grande classe). Et Rapaces du meme auteur (une femme flic face a un couple pas vraiment humain, un peu White Wolf dans l'ame).

Il y aussi Les passagers du vents, l'histoire d'une jeune fille qui parcourt, au XVIII, le monde de la france a l'afrique et aux colonies. Tres sympa. Attachant et depaysant.

Egalement dans la serie histoirique, Les 7 vies de L'epervier, un chassé croisé de personnage sous Henri IV et Louis XIII, qui fait partie, a mon avis, des bds a avoir chez soi.

En livre a posseder, il y a aussi Le Grand Pouvoir du Chninkel, un Bds en noir et blanc deroutante mais fabuleuse (onirique, picarsque, initatique, ....)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 13:02:39 Sujet du message :

IL a été colorisé dernièrement Le grand pouvoir du Chninkel ou j'ai halluciné ?
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 13:05:27 Sujet du message :

Le grand pouvoir du Chninkel a bien ete colorisé et vendu en 3 albums au lieu d'un. C'est plus cher et, à mon humble avis, cela perd de son charme.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 14:01:41 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
...
Tu as aussi les Canardo, un flic canard alcoolique et malin comme colombo (sombre et deprimant mais j'aime).
...
Aaaahhh Canardo ... ca passait dans fluide glacial dans les années 19.. (il y a longtemps). C'était vachement bien Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 15:36:40 Sujet du message :

Pas mal de choses que j'ai lu dans ce qui a été cité. Le décalogue effectivement est une excellente série. La quête de l'oiseau du temps je n'ai pas du tout accroché principalement à cause du style de dessin. Les chroniques de la lune noire, j'adorais au départ mais depuis 2 ou 3 tomes ça commence à tourner en rond et à sentir le j't'en remet une couche simone pour gagner du temps. Le champ des styrges, le scorpion, j'ai lu tout ça aussi, 2-3 autres aussi.

Enfin dans toutes ces références il y en a tout de même pas mal que je n'ai pas lues, très bien, je le note.

Après une petite recherche sur le net j'ai trouvé quelques planches du retour à la terre et je me demande comment j'ai pu passer à côté. Je pense que ça va me plaire.

Je termine les 2 Vae Victis qu'il me reste à lire et je m'y met Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 15:55:26 Sujet du message :

ha, aussi, si tu aimes l'histoire : Murena. La rome antique, l'histoire de Britanicus, dessins tres beaux, intrigue prenante. Moi j'aime Smile

Citons aussi Berceuse assassine, un polar en 3 tomes, 3 vue de la vie d'un taximen ayant raté sa vie et ayant une femme en fauteuil roulant. Il decide de la supprimer. La suite est a lire Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 17:31:29 Sujet du message :

C'est ce que je craignais: il y a trop de références qui me font envie Very Happy
(les 2 dernières m'ont l'air pas mal non plus!)

Bah, tant mieux, avec tout ça je suis rhabillé pour l'hiver! Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 20 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.425ms