La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 18:34:32


  Page 5 sur 20 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 06:53:02 Sujet du message :

d'ailleurs vous pouvez remarquer les rimes des titres des albums en fonction de la serie Smile

(accessoirement, une mailing liste sur la serie existe, mais elle est "debordée" et n'a plus rien a voir avec celle des debuts : 30 membres dont les auteurs, c'etait bien de recevoir un mail de Sfar ou Trondheim Smile)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
YEMETH
Seigneur
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 07:20:23 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

YEMETH a écrit :

On découvre ses origines dans Donjon, Potron-Minet.
N.
... à l'époque Potron Minet certes mais c'est dans un Donjon "Monsters" que l'on découvre ses origines (DM5 "La nuit du tombeur")
Autant pour moi... Mes Donjons sont rangé dans l'odre chronologique (de l'histoire, pas des sorties, hein?)... Ca fout unpeu l'bordel dans ma bédéthèque. Very Happy

N.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 07:25:02 Sujet du message :

moi c'est rangé en tas (putain, faut vraiment que je trie ! je sais meme plus ce que j'ai et ce que je n'ai pas Smile)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
YEMETH
Seigneur
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 07:35:33 Sujet du message :

A ce propos, je n'ai pas suivi tout le thread, et donc j'ignore à plus forte raison si vous en avez causé ou pas, mais je vous conseille à tous de lire (d'acheter même) la série des GARULFO, de Ayroles et Maïonara, qui est un réel bonheur pour les amoureux des contes de fée sauce Perrault et Grimm'bros, revisités de façon intelligente, le tout sauce humoristique.
J'y ajouterai aussi la série exceptionnelle des DE CAPES ET DE CROCS, de Ayroles et Masbou, pour les adeptes des bons mots, des fables plus modernes (n'est-il pas, Monsieur de la Fontaine?) et des aventures épiques et désopilantes.

N. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 07:37:44 Sujet du message :

deja cités Smile mais y'a de gros bédéphages ici (xav et moi par exemple !).

ha oui pour les fans de manu et mariette, voir le site du-dit larcenet ! y'a des planches inedites !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
YEMETH
Seigneur
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 07:44:48 Sujet du message :

Alors je suis d'la bande!

Et sinon, je suppose que causer des chroniques de la lune nore ici ne sert à rien, pas plus pour la caste des métabarons, ou pour l'incal, ni même pour lanfeust à toutes les sauces marketing, mais peut-être n'avez vous aps lu les nombreuses et excelentes BD de la série poisson pilote, chez Dargaud, de Manu Larcenet? Si? Arg! Heu... Les maîtres de l'orge alors? Là où le regard ne porte pas? Les feux d'Askell? Treize? Thorgall? Aldebaran? Bételgeuse? L'Epervier? Les passagers du vent? Les sept vies de l'Epervier? Peter Pan? Le troisième testament? La quête de l'oiseau du temps? Blacksad? le sommeil du monstre de Bilal? Tintin? Astérix? Help... Je ne sais plus... Embarassed

N.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 08:36:37 Sujet du message :

Nos collections respectives (pas à jour), sont déclammées quelques pages plus tôt sur le même topic.

Pour ce qui est de l'Incal je te trouve très sévère de la foutre au même niveau que les chroniques de la lune noire... C'est une très bonne BD d'un maître du genre (Moebius alias Giraud), dont les multiples séquelles (métabarons, avant et après, technopères and co...) ne doivent pas occulter l'excellence de la série mère.

Lanfeust c'est divertissant, les premiers tomes sont très biens, les autres corrects, ça a le mérite de ne pas s'être pris au sérieux.

Quant à Larcenet, c'est mon idole, je le suis depuis son passage à Fluide Glacial (à compter de fin 1994) et le considère désormais comme un grand de la BD grace au "Combat Ordinaire"!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
YEMETH
Seigneur
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 08:41:15 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Quant à Larcenet, c'est mon idole, je le suis depuis son passage à Fluide Glacial (à compter de fin 1994) et le considère désormais comme un grand de la BD grace au "Combat Ordinaire"!
Marrant, moi aussi je suis dessus depuis Fluide Glacial... Halala, la vie des Héros Méconnus, et Bill Baroud... Cela dit, je ne sais pas pourquoi, pour devenir un grand de la BD (et non plus juste divertissant), il faut être un peu plus grave pour devenir "un grand"! Dans un autre genre, Molière qui fait rire, sans être Shakespeare qui fait pleurer, est un grand, non?Very Happy
N.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 09:04:42 Sujet du message :

Il est devennu un grand à mes yeux pour avoir été aussi talentueux avec des themes graves qu'avec du plus leger... dans un autre style "Ligne de front" est un réquisitoire anti-belliciste bien senti....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
YEMETH
Seigneur
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 09:07:54 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Il est devennu un grand à mes yeux pour avoir été aussi talentueux avec des themes graves qu'avec du plus leger... dans un autre style "Ligne de front" est un réquisitoire anti-belliciste bien senti....
Etrange, c'est mon préféré... Déformation professionnelle sans doute?!
N.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 09:10:55 Sujet du message :

Tu es permanant au Front de Libération de la Palette Chromatique? Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
YEMETH
Seigneur
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 09:20:09 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Tu es permanant au Front de Libération de la Palette Chromatique? Very Happy
J'ai, moi aussi, longtemps trouvé qu'il y mettait trop de jaune (à sa palette), mais je suppose que j'étais dénué de désarroi. Et puis, en lisant Cioran (soyons sérieux une minute) : "Kandinsky soutient que le jaune est la couleur de la vie, c'est sans doute pourquoi il fait si mal aux yeux"! (ça va bien avec la ligne de front, non?)

N. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 13:47:48 Sujet du message :

Aujourd'hui sorti "en grandes pompes" (comprennez gondoles dans des librairies, abatage commercial etc...) du nouvel Asterix....

Etant passé à Virgin durant ma pause repas, j'ai commencé à le lire et, comment dire, c'est une grosse merde! Déjà la couverture est hideuse! Ensuite l'histoire est pitoyable, atroce, indicible!

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
d'après le peu que j'ai pu supporter: y'a un gentil extraterrestre, des méchants extraterrestres et un proto-superman dedans..... véridique!



Astérix est à des années lumières de ce que ça fut, je m'attendait pas à un truc génial mais là, ça dépasse le concevable.... Uderzo tire sur la corde et se fout de la gueule des fans du "vrai" Asterix, celui de Goscinny qui doit se retourner dans sa tombe de voir travestir son chef d'oeuvre en bouffonerie commerciale! Sad
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 15:33:16 Sujet du message :

C'est bien ce que je craignais... Depuis qu'il n'y a plus Goscinny au scénar ça n'a plus la même saveur. Les derniers albums m'ont déçu chaque fois davantage. Je ne le sentais pas trop celui-là et ce que tu dis me donne raison.

Je crois qu'Uderzo ferait mieux d'arrêter...
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 16:19:45 Sujet du message :

Tu parles, tant que ça lui rapportera de la thune il continuera! C'est comme van hamme mais en moins dense!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
YEMETH
Seigneur
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 20:41:01 Sujet du message :

Oui, oui, oui. Vu, lu, déçu. Depuis que Uderzo roule tout seul, c'ets devenu "fade" Astérix. Les scénarios sont superficiels, trop "enfantins". La magie ne fonctionne plus... Attendons sagement le mois prochain le nouveau Blacksad : "les raisons de la colère". Smile

N.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YEMETH
Seigneur
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2005 20:44:55 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Tu parles, tant que ça lui rapportera de la thune il continuera! C'est comme van hamme mais en moins dense!
Ben je ne sais pas si ça vous fait la même impression, mais els Chroniques de la Lune Noire, plus ça va... moins ça va, je trouve. Il ne se passe plus rien. Haaa, elle est loin l'époque où Wish et Pilou attaquaient courageusement les poulaillers!Confused

N.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2005 09:00:36 Sujet du message :

yop

Juste un passage rapide pour dire au afficionado de Monster, 20th century boys que l'auteur a recidive avec "Pluto" (Ou "Pluton" en vf)

Un charmante histoire de robot Very Happy. Tout comme 20th century boys est un charmante histoire de babins et que Monster est celle d'un chirurgien qui sauvent des vies.

D'ailleurs il semble que monster reparte de plus belle avec "Another Monster" mais je ne suis pas sur si le scenariste rest e le meme.
Johan va t'il refaire de sienne?


Ensuite, le premier tome de Full Metal Alchimist doit etre sorti en France. Ne vous fiez pas a au graphisme etrange. C'est du tres tres bon.
Et une vieillerie qui n'a jamais ete evoque ici.
"L'histoire des 3 Adolph." De l'auteur de Astro le petit robot Smile
Une tres bonnne histoire, pendant la guerre de 40.

tchoub
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2005 15:23:06 Sujet du message :

Après lecture du dernier Astérix, je pense que le ciel nous est tombé sur la tête Smile. Le titre n'est pas si mal choisi finalement Smile.


YEMETH a écrit :
Et sinon, je suppose que causer des chroniques de la lune nore ici ne sert à rien, pas plus pour la caste des métabarons, ou pour l'incal, ni même pour lanfeust à toutes les sauces marketing, mais peut-être n'avez vous aps lu les nombreuses et excelentes BD de la série poisson pilote, chez Dargaud, de Manu Larcenet? Si? Arg! Heu... Les maîtres de l'orge alors? Là où le regard ne porte pas? Les feux d'Askell? Treize? Thorgall? Aldebaran? Bételgeuse? L'Epervier? Les passagers du vent? Les sept vies de l'Epervier? Peter Pan? Le troisième testament? La quête de l'oiseau du temps? Blacksad? le sommeil du monstre de Bilal? Tintin? Astérix? Help... Je ne sais plus... Embarassed
Les chroniques de la Lune Noire, je suis justement plongé dedans, et pour l'instant j'accroche bien même si là où j'en suis, cela devient de plus en plus gros bill.
La caste des métabarons, j'ai jamais accroché, je suis resté sur l'Incal. La plupart de tes autres références me disent quelque chose, mais pas les feux d'Askell. Cela parle de quoi ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
YEMETH
Seigneur
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2005 19:58:23 Sujet du message :


Childéric a écrit :
La caste des métabarons, j'ai jamais accroché, je suis resté sur l'Incal. La plupart de tes autres références me disent quelque chose, mais pas les feux d'Askell. Cela parle de quoi ?
Ben j'préfère la caste des métabarons, personnellement. Mais ma chère et tendre, par exemple, a du beaucoup de mal à accrocher car - je la cite - "c'est très fouilli". Maintenant elle adore, alors qu'elle reste hermétique à l'Incal (va comprendre).

Pour les Feux d'Askell, il s'agit pour l'instant de trois tomes (avec peut-être und e ces jours un quatrième) sous les plumes d'Arleston et Mourrier. L'histoire, en gros, se passe sur un monde couvert d'îles où évoluent un petit groupe de héros composé d'un comédien lâche et raté, de son apprenti, d'un mercenaire aux gros bras, d'un voleur agile et d'une danseuse fort peu (mais alors là, très très peu) vêtue. L'hisoire est vraiment intéressante, et cet univers possède une vraie profondeur. Mais bon, ça doit faire 6 ou 7 ans que j'attends la suite (faut dire que les auteurs sont un peu dispersés).

N.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2005 11:08:54 Sujet du message :


YEMETH a écrit :
Oui, oui, oui. Vu, lu, déçu. Depuis que Uderzo roule tout seul, c'ets devenu "fade" Astérix.
D'ailleurs Goscinny l'avait prévenu un peu avant sa disparition : "si tu continues ce sera Astérix et périls..."
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2005 10:51:09 Sujet du message :

Bon les sorties du moment:

- Scorpion tome 6: "Le trésor du temple", qui marque la fin d'un cycle avec son lot de révelations, notamment la nature de Rochnan! C'est efficace et bien fait sans être génial, une bonne bédé qui se lit toute seule!

- Largo Winch: "La loi du dollar" déjà dispo dans certaines librairies en dépit d'une date de sortie annoncée au 4 novembre... C'est un tome pair donc "Largo se sort de la merde noire dans laquelle il se trouve à la fin du tome précédent"... sinon c'est du Largo Winch avec du mieux par raport aux opus précédents.

- "les reves de Milton: Dans une amérique de la grande dépression l'éxode de fermiers vers l'ouest est ponctué d'une séries de meurtres et disparitions assez troublants, une ambiance à la Steinbeck pour cette BD très sympa.

-"La boite noire": Encore une collaboration Ferrandez-Benequista et encore une franche réussite! Smile Le film inspiré de cette nouvelle et qui est sorti hier semble être couci-couça par contre....

Bon Blacksad tome3, La vengeance du Comte Skarbeck tome2, Gorn tome10 Skydoll tome3 et autres joyeusetés doivent sortir sous peu.... Quant à Donjon, pas moins de SEPT albums sont prévus pour l'année 2006!!! YEE-HA!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2005 10:58:00 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

- Scorpion tome 6: "Le trésor du temple", qui marque la fin d'un cycle avec son lot de révelations, notamment la nature de Rochnan! C'est efficace et bien fait sans être génial, une bonne bédé qui se lit toute seule!
Coule Smile J'aime bien cette série!


Xaviar a écrit :

- "les reves de Milton: Dans une amérique de la grande dépression l'éxode de fermiers vers l'ouest est ponctué d'une séries de meurtres et disparitions assez troublants, une ambiance à la Steinbeck pour cette BD très sympa.
Déjà quelque temps que c'est sorti ça. A moins que tu ne parles de la suite?
En tout cas j'ai lu le 1er il y a 1 ou 2 mois et c'est vrai que c'est pas mal. Je n'accroche pas plus que ça au dessin mais ça reste très bien foutu!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2005 17:22:14 Sujet du message :

ai lu : Scorpion 6 : sympa, Largo : oui bon comme d'hab, XIII : le vent va enfin tourner ?, Asterix : j'ai decroché apres qq pages, harkahnage ('fin vous me suivez) tome 2 : dans la lignée du 1.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2005 17:26:02 Sujet du message :

Ha mais y a aussi un topic BD ? Bon, comme je suis retombé dedans, je posterais des trucs un peu plus tard (y aura pas mal de comics US, j'espère que ça gêne pas Very Happy)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 5 sur 20 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.744ms