La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 19:53:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 15:58:14 Sujet du message : [KOTOR] Passé du côté des Siths

Dans kotor, ya t'il une possibilité dee passe du coté des siths assez tôt dans le jeu?
parce que, la première occasion que j'ai trouvé, c'est lors de la première rencontre avec malak quand on se fait capturé
même si je suis du côté obscure au maximum, je reste du côté de la république jusqu'a cette fameuse scène! donc, si qqn pourrais me dire quoi faire! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 08:23:58 Sujet du message :

assez tôt, non
passer du côté des siths, non
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
devenir un sith, oui, mais vers la fin... et si tu viens de rencontrer Malak tu n'est plus très loin d'un choix important


En tout cas les méchants sont les meilleurs et la fin sith est bien mieux que la républicaine Very Happy
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 11:35:44 Sujet du message :

quand on rencontre malak sur le léviathan, je pense lui avoir dit ce que je pensais le plus méchants (du genre vouloir gouverner les siths) et pourtant je reste du côté de bastila et de carth! aurais-je pu faire autrement?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 08:56:18 Sujet du message :

non Malak veut gouverner seul. Mad
La seul façon d'être
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
de nouveau
seigneur des sith passe obligatoirement par son elimination Demon rouge
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 11:50:01 Sujet du message :

quand on rencontre dark bastila (bien le nom, non?) sur le monde inconnu, est-ce que le fait de s'allier avec elle et de tuer ses deux alliés qui nous acompagne peut nous faire passer du coté de malak, pour le tuer après?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 12:01:43 Sujet du message :


Kito a écrit :

quand on rencontre dark bastila (bien le nom, non?) sur le monde inconnu, est-ce que le fait de s'allier avec elle et de tuer ses deux alliés qui nous acompagne peut nous faire passer du coté de malak, pour le tuer après?
Oui Very Happy

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Et le mieux après, si tu as le gros nounours et Mission dans ton groupe, c'est de demander au gros poilu de buter Mission, et il va le faire comme il a une dette ... là c'est le summum de l'obscuritude:D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 13:23:31 Sujet du message :


Kito a écrit :
quand on rencontre dark bastila (bien le nom, non?) sur le monde inconnu, est-ce que le fait de s'allier avec elle et de tuer ses deux alliés qui nous acompagne peut nous faire passer du coté de malak, pour le tuer après?
Pas vraiment mais vu que tu semble vouloir savoir la fin, libre à toi de lire ce qu'il y a dessous...

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Tu veux redevenir seigneur des siths et Bastila ne tarde pas à accepter de devenir ton apprenti. Juhani et l'autre (désolé pour les noms, je l'ai finit il y a plusieurs mois Embarassed ) refusent de suivre et meurent comme des chiens lors de leur combat contre toi. Revan est de retour !!! Tu file alors avec Bastila jusqu'a l'Ebon Hawk et y trouve tous tes petits camarade. En résumé, si tu est vraiment le plus EVIL, Chubaka tranche la Twi'lek en deux et l'autre abruti de républicain se casse en courant. En route vers la Forge !! Petite cinématique.. Yoda, abusé par Bastila, ouvre le chemin vers à travers la bataille spatiale, permettant à Revan d'accoster. Bon là tu massacre à tout va ceux qui te barrent la route (par moments il arrivent par vagues infinis (jedis noirs et soldats)donc tu dois courir) et arrive au centre de la base.. Cinématique où trois sith se préparent à t'acceuillir (encore un massacre qui va avoir lieu..) et où Malak se casse.. Lache !! Mad Une fois les derniers siths éliminés, Bastila t'annonce qu'elle reste en arrière pour méditer en faveur des vaisseaux sith. Donc tu es tout seul.. Razz Quelques robots ne vont pas tarder à venir te faire chi**. Elimine les machines qui les construisent où trace jusqu'à Malak (à ce stade du jeu on s'en fout un peu). Et voici le combat final !!!

Détruit les régénérateurs ou absorbe les afin que Malak se barre pas à chaque fois qu'il a trop mal (tu peux faire pareil que li si tu est blessé..). Et nous voici arrivé au derniers instants d'un jeu vraiment sublime. Vivement le 2. Je te dirais pas la fin de la fin car sinon c'est vraiment dommage, quoique pas tant que ça...



C'est un GROS spoiler Very Happy
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 16:55:59 Sujet du message :

merci à vous! la république n'a qu'à bien s'tenir! Combat jedi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.656ms