La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 13:44:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arathor_52k
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 17:59:51 Sujet du message : Juste une ptite question sur les addons ...

Jé neverwinter nights et je voulais savoir si sa valé le coup d'acheter les 2 extension ou Hordes of underdark sufi voila merci parske la jé bien envi de me remettre a neverwinter ... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 18:14:06 Sujet du message :

j'ai
tu as
il a
nous avons
vous avez
ils ont

merci Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 18:16:45 Sujet du message :

Shocked

Je suis
Tu es
Elle/Il est
Nous sommes
Vous êtes
Elles/Ils sont

Au suivant..... Cool
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 18:30:33 Sujet du message :

woué hachette c tro d'la balle c adone (surtou orde off ze underdark, mè l'autr è bon pr c class de presse tige)

L'important pour se faire comprendre de tous, est de s'adapter aux spécificités de chacun ! Very Happy
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 19:01:18 Sujet du message :

En clair pour avoir une réponse il faudrait que tu fasses attention à
1 ta façon de conjuguer avoir
2 idem avec être
3 éviter le sms style

Nous te remercions par avance Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arathor_52k
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 19:18:06 Sujet du message : ?!

Putain pour des joueurs de jeux de roles vous ete vraiment cons , vous m'excuserez j'ecri vite les fautes je men fou un peu alors vos gueules vous servez vraiment a rien je demande un conseil et tout se ke vous trouvez a faire c de faire chier !
Je suis imprésioné par la connerie qui régne sur ce forum ....
Merci tout de meme du conseil pour les autres de mavoir repondu ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 19:25:59 Sujet du message : Re: ?!


Arathor_52k a écrit :
j'ecri vite les fautes je men fou un peu
Pas nous alors avant de venir poster il faudrait lire les règles de ce forum et ceci n'est pas un chat donc on prend son temps pour écrire un post


Arathor_52k a écrit :
Je suis imprésioné par la connerie qui régne sur ce forum ....
tu sais mon bonhomme personne ne te retient tu es libre de partir
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 22:05:40 Sujet du message :

Bonjour bonsoir arathor

tiens je te file une adresse car je crois qu'il te manque un truc

pas la peine de nous tenir au courant

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

sur ces bonnes paroles je te souhaite une excellente soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 23:55:05 Sujet du message : Re: ?!

Génial, un autre topic de bizutage Very Happy

Et bien, "cher" Arathor52'000, sache que not' admin à nous à concocté un joli post-it de Règle, que tu n'as sûrement pas lu du reste, qui dit en gros "Pour faciliter les échanges d'opinion et d'aide, PAS DE STYLE-SMS DIDIOU". La majorité des forumeurs se sont soumis à cette règle (même le biduliteux arin gend)(enfin presque Razz), pourquoi pas toi ?

Remarque, si t'aimes pas ce forum, tu peux aller voir ailleurs hein.

[Non, ce n'est pas de la pub pour NWN-fr, d'ailleurs j'ai pas envie d'avoir ce genre de gens chez moi, ou alors si, mais seulement après avoir installé le mod télétubbies Razz]
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 23:58:53 Sujet du message : Re: ?!

Et voilà je pars une soirée, et tout mon travail pour tenter d'établir le contact est réduit à néant.
Je vous déteste. Mad


Arathor_52k a écrit :
Putain pour des joueurs de jeux de roles vous ete vraiment cons , vous m'excuserez j'ecri vite les fautes je men fou un peu alors vos gueules vous servez vraiment a rien je demande un conseil et tout se ke vous trouvez a faire c de faire chier !
Je suis imprésioné par la connerie qui régne sur ce forum ....
Merci tout de meme du conseil pour les autres de mavoir repondu ....
A l'opposé d'un chat, un forum est un lieu où l'on a tout son temps pour écrire, develloper le fond de sa pensée, vérifier la syntaxe et l'orthographe. Je ne suis pas meilleur qu'un autre, je fais régulièrement des fautes tant d'orthographe, que de frappe. Ça ne m'empêche pas de "soigner" un minimum mes interventions au moins pour ce qui est de la forme. Dans le même ordre d'idée, j'édite régulièrment mes posts simplement pour les corriger (mais ça c'est moi qui suit bizarre).

Mais rassure toi, j'ai dû faire quelques forums de jeux de rôle/jeux vidéos pour trouver un lieu où je peux facilement trouver réponse à mes problèmes à NWN, ces réponses étant données via des posts avec des vrais morceaux de phrases dedans (genre avec des mots entiers et une construction du type : sujet - verbe - complément). Tu devrais donc trouver assez facilement un endroit à la mesure de ton talent pour la conjugaison.


PetitPrince a écrit :
Et bien, "cher" Arathor52'000, sache que not' admin à nous à concocté un joli post-it de Règle
Dommage qu'il n'y est pas dit qu'on obligeait le style SMS et que les intégristes de la grammaire seraient imolés, ça aurait été bien (en fait non).
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
Dernière édition par Capitaine Kriek le 09/06/2004 12:09:53; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 11:00:30 Sujet du message :

Ooohhhh zut alors, j'étais pas là hier soir, j'ai encore raté une occasion de sortir mon nouveau smiley moi... Very Happy





(au passsage je remarque que ce smiley est une pub éhontée pour Nokia, mais bon, c'est pas grave Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Arathor_52k
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 19:05:10 Sujet du message : ...

Le probleme n'est pas de ne pas pouvoir ecrire comme je l'ai fait mais votre façon n'est pas très agréable de me repondre , il est vrai que je n'est pas pris le temps de lire les regles mais j'ai l' habitude des joueur de jeux de roles ( du moins sur papier ) et pour l'instant je n'est rencontré que des gens super sympa , votre façon d'accueilir et d'infomer les gens (meme pour des regles) n'est pas très agreable c'est tout mais c'est pas grave ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 19:21:39 Sujet du message :

Bon alors un truc en passant.. perso quand je débarque sur un forum que je ne connais pas je ne pose pas directement ma question, je survole un peu le forum en question histoire de connaitre un peu son fonctionnement et ses règles. Ce qui visiblement ne fut pas ton cas. Par ailleurs tu remarqueras que nos interventions étaient toutes marquées d'un smiley ce qui signifie que ce n'était une attaque brutale et méchante... ce qui ne fut pas le cas de ta réponse. Les fautes de frappe et de grammaire ça arrive parfois.. mais que parfois Wink

ps: fais gaffe quand même tu confonds un peu être et avoir je taquine Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 20:13:46 Sujet du message :

Comme ça a été dit, ici on aime bien les gens qui écrivent bien et qui lisent les règles avant de débarquer montés sur leurs grands chevaux, mais c'est vrai que parfois l'accueil est un peu frais Very Happy (ça a été le cas pour pas mal des réguliers d'ici Wink )

M'enfin néanmoins l'ambiance est toujours excellente ici, tant qu'on suit lesdites règles. Wink




Là-dessus, pour répondre à ta question, c'est clair que SoU est bien moins complet que HotU, mais il apporte quelques trucs sympas quand même.
Déjà les quelques Classes de Prestiges de SoU ne sont pas dispo dans HotU, donc si tu veux te faire un Archer-Mage, un Chevalier Noir, un Eclaireur Menestrel ou un Assassin, il te le faut.
Après, en ce qui concerne les Dons ou Sorts (ou les nouveaux tilesets pour l'éditeur), je ne sais pas s'ils ont été repris dans HotU, c'est à vérifier, mais ça serait stupide de Bioware... Wink

Et en ce qui concerne la campagne solo, elle est très sympa à jouer, bien plus intéressante que celle de NwN, et en plus c'est la première aventure du perso qu'on incarne dans HotU (même si les liens entre les deux ne sont pas plus poussés que ça), donc ça peut toujours être intéressant... (surtout que maintenant on doit pouvoir trouver SoU pour pas cher)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 20:19:22 Sujet du message :

Si tu veux jouer online, la plupart des mondes persistants sont équipé ET de SoU ET d'HotU.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Arathor_52k
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 21:59:07 Sujet du message :

Ouai ... merci , je pense que je vais acheter "Hordes of underdark" puis quand j'aurai les sous je me prendrais peut etre l'autre mais moi c'est surtout pour le online ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 08:33:01 Sujet du message :

Pour le jeu online, comme il est dit plus tôt, il vaut mieu avoir les deux addons. Si tu n'as les moyen de ne t'en procurer qu'un, je pense qu'il vaux alors mieux avoir le premier (Sou) pour la simple raison que si certains serveurs ne nécèssitent pas (encore) le derniers addon, il n'y a pas beaucoup de serveurs qui nécèssite le dernier mais pas le premiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.432ms