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Auteur | Message |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
coolstar a écrit : Citation : Hi!
J'en suis! Nouveau et tout le tatoin... mais j'en suis... Donc si c'est ok y'a qu'à me briffer sur coolstar@tiscali.fr et pi c tout... @+ tous! |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, ça fait 3 fois que tu le dis...
Question, as-tu lu le topic depuis le début ? Oui ? Ben y'a rien à ajouter, tu sais tout ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
D'ailleurs si y a une quatrième fois, je pense que je vais laisser s'exprimer le côté fasciste qui est en moi
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Laissez tomber, je vais faire un effort et lui envoyer le mod comme il ne sais pas cliquer sur un lien hypertexte pour le télécharger
Edit : Galère, je peux toujours pas lui envoyé le mod j'ai ce message qui me reviens à chaque fois : Citation : I'm sorry to have to inform you that the message returned
Donc soit tu fais un effort et tu vas sur mon site pour le télécharger
below could not be delivered to one or more destinations. <coolstar@tiscali.fr>: QUOTA EXCEEDED Soit tu trouves une bonne âme sur ce forum pour te l'envoyer c'est toi qui vois (mais ne poste plus 3 x le même message si non "ban" ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Posté le : 18/10/2002 10:02:02 Sujet du message : ... Sigh! (désolé au moins pour ce sujet décalé...)
Je dois présenter mes excuses ou me vexer ???
C vrai quoi, je me manifeste et n'ai même pas un accueil de bienvenu... alors j'insiste... Z'ètes du genre austères vous ? ou plutôt un peu comme Fred... à s'taire ??? Nan, plus sérieusement, c vrai que je ne connais personne ici vu que je débarque, mais de ne même pas être pris en compte c pas des masses encourageant... mais c bien que vous ayez au moins compté combien de fois vous m'avez ignoré... (merci pour les nouveaux...) au moins vous n'êtes pas en reste en humour... Fasciste grigann ? Sérieux ?? Il t'en faudrait si peu ??? Ca craint! Bon, quoi qu'il en soit je voulais me montrer plutôt sympathique en adhérant au mouvement des testeurs... après tout c un bon moyen de s'intégrer et faire connaissance... même si ce n'est pas vital... sans quoi je me serais contenté de me servir et de me barrer sans demander mon reste... Mais ce n'est pas mon genre... no no no... moi chuis plutôt du genre à soutenir les causes profondes... C pour ça que j'avais inscrit ce forum dans mes favoris+ au vu du site associé (sachant que je n'en ai retenu que 3 à ce titre, au long de mes pérégrinations...) ! Mais C vous qui voyez... A suivre ? Canard neuneu Dernière édition par coolstar le 18/10/2002 10:09:59; édité 2 fois
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Et bien tu vois que tu peux écrire des message et que tu n'es pas obliger de coller 3 x le même !
Non, plus sérieusement ça fait 3 fois que j'essai de t'envoyé mon mod par mail avec un petit mot doux de bienvenu en vain. Je ne sais pas ce qui se passe. Les autres ton invités à le télécherger sur mon site. .... BIENVENU ! hum.. Comme dit le dicton "Mieux vaux tard que j'amais ! " Edite : J'ajouterais que avant de poster dans l'un des forum, il faut absoluement lire les annonces des Modérateurs qui établisent des rêgles strictes. (Entre nous moi je ne suis pas sur ce forum depuis très longtems et j'ai aussi trouver l'accueil plutot froid alors t'inquiete les gens ici sont plutot timides _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies Dernière édition par Konrad le 18/10/2002 10:09:52; édité 1 fois
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coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
k!
c noté... merci Konrad... Edit -------------------------------- Heuuu... désolé pour les modos là... mais j'ai pour "politique" de respecter les règles élémentaires de conduites interforums... et pas celles spécifiques à un comité austère... désolé donc si je me suis trompé d'esprit... -------------------------------- Dernière édition par coolstar le 18/10/2002 10:12:46; édité 1 fois
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grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
...
Si Konrad a mis un lien pour télécharger son module donc, je pense que c'est pour éviter de se faire chier à envoyer un mail à chaque personne qui le demandera (surtout qu'à toi il ne peut pas l'envoyer, lis ses messages). Ensuite pour faire partie de l'équipe des "testeurs", il suffit de se servir, et d'indiquer les bugs que tu trouveras dans le thread adéquat. Tertio c'est pas qu'on t'a ignoré, mais le seul message que tu ais mis c'est (en substance) : "Vayz, envoie moi ton module, je veux le tester aussi". Alors qu'il a mis un lien donc . Et pour finir, oui je suis fasciste, et oui tu aurais mis une 4ème fois le message je t'aurais censuré ou ban pour ça. Je ne l'ai d'ailleurs pas fait parce que tu es nouveau justement, et que je voulais t'avertir sympathiquement . _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ho ! ho ! tout doux maître grigann !
Le problème semble règler. coolstar, je te présente grigann, le modérateur d'alignement Loyal Mauvais du forum Lui mieux vaux éviter ses foudres. Le diable est un petit chat à coté de lui grigann a écrit : ...
C'est un peu vraiSi Konrad a mis un lien pour télécharger son module donc, je pense que c'est pour éviter de se faire chier à envoyer un mail à chaque personne qui le demandera _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben comme l'a dit Grig', tu ne t'es pas vraiment présenté non plus...
Sinon, non, on est pas méchants... juste un peu, heu... intransigeants Enfin, bienvenue quand même quoi ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
( au fait, pour les "bonjour"&cie, ce serait pas plutot à la taverne ? )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Baa c'est normal qu'un nouveau se perde dans ce si grand forum moi même la premièr fois
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Bon ça y est presque.
La version 0.03 de la beta test est en download sur mon site (renplacant l'ancien fichier) Je n'ai pas eu beaucoup de retour de la version 0.02 mais c'est pas grave puisque les changement n'étaient pas significatif. Avec cette nouvelle version, on touche au but. J'ai bien tot fini ce module ! Pour une première je trouve que je me débrouille plustot bien. Donc pour vous donner envie de l'essayé, le threaler : - Il est possible d'arrivé à la fin du module (avec une vrai scène de fin) - la scène cinématique du début est remasterisé. (facile, c'est moi qui ai fait le tutorial) - Une super scène sur une place avec une exécution, la fuite des pnj autravers de la ville et des course poursuite pour sortir de la capitale occupée ! - Un mercenaire vous suit jusqu'à la fin du module. - Rencontrer le puissant Zacharie qui maitrise la magie du feu (apprenti mago, voilà votre mentor ) Avec toujours plus d'action, de l'émotion et de l'amour ! Dragon Noir - Prélude est prèsque fini ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'essaierais de tester ça ce soir si je peux, mais je ne te promet rien, en ce moment je suis surbooké
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
J'ai fais plein de modif mais si tu veux arriver directement à la fin, je peux de donner la solution pour finir le module rapidement, si tu veux ?
Edit : Aller, je mets la solution sur ce forum demain _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon voilà, j'ai trouvé un peu de temps pour y jouer ce soir, je n'ai pas fait de testing approfondit, mais voilà ce que j'ai déjà relevé :
- Toujours au sujet de la quête de la poudre explosive : tu as changé dans le dialogue en disant qu'il en sait pas où en trouver... mais tu as oublié de le changer également dans le journal ! - Autour de Vinon, justement, y'a un peu beaucoup de trucs, des fois le perso se bloque contre un caillou de 30 cm de haut, et il n'a même pas l'idée d'en faire le tour (pas fin le pathfinding de NwN...) - Dans la maison des bandits (ayé, je l'ai trouvée ), dans une des pièces il y a une chaise qui est incrustée dans une table - A l'étage de la grande ferme du village, il y a une porte verrouillée très costaud, puis une armoire piégée ET verrouillée (encore une fois assez longue à exploser), tout ça pour récupérer un pauvre parchement de Sound Burnst... Ca fait un peu beaucoup ! - Hop, un 'tit conseil : tu devrais mettre certaines zones en "No Rest" (je sais pas comment ça s'appelle en frenchy), dans les Propriétés de Zone, onglet avancé. Ca empêche de le joueur de se reposer dans toute la zone, pratique quand on veut éviter le coup du "je balance un Time Stop et 3 Souffles de Dragons sur le petit gobelin tout seul, je me repose et je fais pareil sur le suivant" (dans mon module les seules zones où le joueur peut se reposer sont celles qui sont "sûres") - Dans le camp des rebelles, pour les dialogues des gardes en patrouille, tu devrais enlever la réponse du joueur (qui est vide de plus, ça fait juste "Fin de dialogue"), comme ça, comme il n'y aurait qu'une seule phrase, ça n'ouvrirait pas de fenêtre de conversation mais ça afficherait la phrase au dessus du perso. - Evans, le hench : lorsqu'il meurt, il respawn tout de suite, mais il ne redevient pas hench. Il se contente d'aider à la baston, mais si on s'éloigne il ne nous suit pas. - Evans toujours, lorsqu'on lui parler et qu'il vient avec nous ça ajoute un commentaire dans le journal, mais il y a un bug, ça marque juste "Bad entry" ou un truc de ce genre là. - Toujours dans le journal, lorsqu'on ramène l'épée à l'ermite, le journal ne passe pas la quête dans la section terminée (ou alors j'ai pas tout fini ) Voilà, c'est tout pour ce premier jet ! Sinon, très tripante la course-poursuite dans les rues de la ville avec les Loups aux trousses ! Je me suis retrouvé acculé contre la porte du Temple de Sigéric avec 6 de ces bestiaux autour de moi ! Comme dirait l'autre, "je suis viendu, j'ai vu, j'ai mourru" ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
- Toujours au sujet de la quête de la poudre explosive : tu as oublié de le changer également dans le journal !
> bienvu ! - Autour de Vinon, justement, y'a un peu beaucoup de trucs, des fois le perso se bloque contre un caillou de 30 cm de haut, et il n'a même pas l'idée d'en faire le tour (pas fin le pathfinding de NwN...) > C'est vrai aussi - Dans la maison des bandits (ayé, je l'ai trouvée ), dans une des pièces il y a une chaise qui est incrustée dans une table > ha j'ai pas vu ça - A l'étage de la grande ferme du village, il y a une porte verrouillée très costaud, puis une armoire piégée ET verrouillée (encore une fois assez longue à exploser), tout ça pour récupérer un pauvre parchement de Sound Burnst... Ca fait un peu beaucoup ! > Espèce de voleur va ! - Hop, un 'tit conseil : tu devrais mettre certaines zones en "No Rest" > Okay bonne idée - Dans le camp des rebelles, pour les dialogues des gardes en patrouille, tu devrais enlever la réponse du joueur > Il me semble que je l'ai fait pour certain dialogue aléatoire. Seux au il y a une conversation avec un [Fin de dialogue] , c'est pour les pnj importants - Evans, le hench : lorsqu'il meurt, il respawn tout de suite, mais il ne redevient pas hench. Il se contente d'aider à la baston, mais si on s'éloigne il ne nous suit pas. > Arf ! faut que je script tout ça. galère ! Je crois que je vais plutot enlever ce respawn - Evans toujours, lorsqu'on lui parler et qu'il vient avec nous ça ajoute un commentaire dans le journal, mais il y a un bug, ça marque juste "Bad entry" ou un truc de ce genre là. > Zut c'est sur la quete de "l'exil" ? - Toujours dans le journal, lorsqu'on ramène l'épée à l'ermite, le journal ne passe pas la quête dans la section terminée (ou alors j'ai pas tout fini ) > Non elle est pas finie, je l'ai alongée. Tu n'es pas arriver à le fin du module, si non tu l'aurais rencontrer dans les montagnes Questions : J'ai enlevé le Respawn pour faire comme dans un baldur. Les mod n'est pas prévu pour le multi. > Est-ce que ça dérange qu'il n'y ai pas de Respawn ? > Est-ce que c'est jouable en multi ? S P I O L E R La solution de certaines énigmes : Gustav l'ermite : 1Parlez à gustav est dites lui que vous aller le soignier 2 Aller dans la maison des bandit au sous sol et ouvrer le coffre vers le chef des bandits. prenez l'épée de gustav. 3 Revenez vers gustav et donnez lui l'épée 4 Dans la montagnes, après l'exécution de Thibert, trouver gustav vers le reste des rebelles et parler lui. Arto et les gobo dans la cave 1 parler à Arto 2 rapporter lui la tete du chef des gobelins dans la grotte après la grange Vino et la poudre magique 1 Parler à vino 2 aller voir arto et achetez de la poudre (acheter en une de plus pour plustard) 3 raporter la poudre à vino Les bandits de grand chemin 1 parler aux villageois et au chef du village. 2 aller dans la maison abendonnée au sous sol et tuer le chef des bandits. 3 raporter la tete de Sandero au chef du village. Thibert 1 parler au garde de la porte menant à la cité impérial 2 parler à Konrad 3 aller à la cité impériale avec le passe. L'exil 1 parler à konrad ou aux villageois 2 aller à la cité impériale 3 traverser les montagnes au nord et prenez le téléporteur pour ArKö Iriss ! victoire ! Astuces : La poudre magique, pas besoin de charette : Parler à vino, acheter de la poudre, aller à Boisssombre, traversez la foret et aller dans les montagnes. Parler à Zacharie et dites lui que vous le connaissez grace à vino puis donner lui la poudre : "surprise !" La tête de Sandero. Une fois que vous avez récupéré la tête du chef des bandit, ne la donnée pas tout de suite au chef du village, aller d'abord voir konrad et godiva. si vous trouvez les mots qu'il faut, ils seront heureux de voir que le traitre a été éliminé. Godiva est furax Si vous réussissez votre jet de perception pour calmer godiva sur la grande place, vous gagnier des xps Vers le portail Ecouter zacharie vers le portail pour ArKo Iriss jusqu'au bout fait gagnierde l'expérience pour les attentifs. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Konrad a écrit : - Evans toujours, lorsqu'on lui parler et qu'il vient avec nous ça ajoute un commentaire dans le journal, mais il y a un bug, ça marque juste "Bad entry" ou un truc de ce genre là.
Non, c'est une quête qui s'appelle "henchman" ou un truc de ce genre-là.
> Zut c'est sur la quete de "l'exil" ? Konrad a écrit : - Toujours dans le journal, lorsqu'on ramène l'épée à l'ermite, le journal ne passe pas la quête dans la section terminée (ou alors j'ai pas tout fini )
???
> Non elle est pas finie, je l'ai alongée. Tu n'es pas arriver à le fin du module, si non tu l'aurais rencontrer dans les montagnes J'ai trouvé personne dans les montagnes ! (voir plus bas) Konrad a écrit : Questions :
Moi perso ça ne me dérange pas, je suis assez contre l'idée de pouvoir réssuciter en pleine forme et achever le mec qui vient de nous faire trépasser alors que lui reste à moitié mort...
J'ai enlevé le Respawn pour faire comme dans un baldur. Les mod n'est pas prévu pour le multi. > Est-ce que ça dérange qu'il n'y ai pas de Respawn ? > Est-ce que c'est jouable en multi ? Jouable en multi, ça j'en sais rien , mais pourquoi pas ? S P I O L E R Konrad a écrit : Gustav l'ermite :
4 Dans la montagnes, après l'exécution de Thibert, trouver gustav vers le reste des rebelles et parler lui. Konrad a écrit : L'exil
3 traverser les montagnes au nord et prenez le téléporteur pour ArKö Iriss ! victoire ! Konrad a écrit : Vers le portail
Comme je l'ai dis, j'ai trouvé personne dans les montagnes, à part Evans !
Ecouter zacharie vers le portail pour ArKo Iriss jusqu'au bout fait gagnierde l'expérience pour les attentifs. Après s'être barré de la ville on revient dans les montagnes par un autre passage, c'est bien ça ? J'ai exploré tout ce passage et je n'ai trouvé que quelques loups, et je n'ai même pas trouvé de chemin pour redescendre et retourner voir Zacharie (bon, OK, j'étais complètement kapout hier soir, il se peut que j'ai raté quelque chose - surtout qu'en plus il faisait nuit ! ) Konrad a écrit : Thibert
Ah, on avait un passe !
3 aller à la cité impériale avec le passe. Je m'en étais pas aperçus ! En fait j'ai buté le garde, c'était plus facile ! A propos de cette quête, je ne la trouve pas très explicite, j'ai un peu tourné en rond après avoir parlé à Konrad. Bon, comme je l'ai dis j'étais complètement claqué, j'ai peut-être pas fait gaffe, mais ça serait plus explicite si tu disais dans le journal "je dois retrouver les autres sur la place publique de la ville" et que tu les faisais sortir de la zone. Parce que là personne ne bouge, tout le monde dit "Bienvenue dans la rébellion" (elle est où Leia ??? ), bref, je ne savais pas trop quoi faire... (mais c'est peut-être moi aussi qui suit pas très fin ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Citation : Comme je l'ai dis, j'ai trouvé personne dans les montagnes, à part Evans ! Citation : Ah, on avait un passe ! Je m'en étais pas aperçus ! En fait j'ai buté le garde, c'était plus facile ! Pour éclaircire l'histoire : Le grand méchant Sigéric va tué le suepr gentil Thibert Walace (heu non c'est pas walace, lui c'était wiliam) Les rebelles cachés dans le camps de boissombre se disent :" Il faut qu"'on alle sauve notre chef, tous à la ville." Et Konrad lui il dit : "Bienvenu et merci de nous aider. Tien gamin voilà un faux laissez passer pour la cité impérial rejoind nous la bas" NB : La princesse Leia fera son apparition dans l'épisode suivant Lis le background sur mon site _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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OYO Invité |
Je viens de terminer ton petit module excellent ! la scène d'intro est trop stylé (meme si a fait du 2 image par secondes !
Dans les petis trucs que j'ai vu et qui serait peut etre a modifié ! Tu as plusieurs cascades mais quand on s'en approche y a pas de son ca fé bizarre! Au début je croyait que cété que moi que ca choqué mais la porte de la tente du chef des résisitants est trop bizarre ca casse avec le décor (ca reste que mon avis et celui de mon pote ! ) meme remarque sinon la fenetre de dialogue qui souvre au camp des rebel pour une réplik ca fé lourd !! lors de la course poursuite je sais pa si c'est normale mé les minotaures se sont mit a tabasser les chien ca ma pluto arangé !!! cé tout ce que j'ai vu sinon je me suis bien tripé j'attends la suite avec impatience |
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Konrad le Juste Invité |
>Je viens de terminer ton petit module excellent ! la scène d'intro est trop stylé (meme si a fait du 2 image par secondes !
ça veux dire quoi "stylé" ? Mais si tu parle du fait que ça sacade, tu as raison faut que je recommence >Tu as plusieurs cascades mais quand on s'en approche y a pas de son ca fé bizarre! ha ? c'est noté. je corrige ce week end >la porte de la tente du chef des résisitants est trop bizarre tu as raison, je vais y remédiez ce week end (encore une fois) >meme remarque sinon la fenetre de dialogue qui souvre au camp des rebel pour une réplik ca fé lourd !! no problemo ce w... vous avez compris >lors de la course poursuite je sais pa si c'est normale mé les minotaures se sont mit a tabasser les chien ca ma pluto arangé !!! ha oui ? c'est pas normal ça. Enfin avec les monstres on s'attedns a tout. Questions : Les loups de guerres sont calculé pour être imbatable par des nouveau 1 à 6. C'est le cas ? ou vous avez réussi à nétoyé la map ? |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est vrai que les transistions entre les images dans les cinématiques sont un peu hachées, mais c'est pas trop grave. Accélerer ça accélèrerais aussi le temps que les textes restent affichés, donc...
Pour les minotaures qui attaquent les loups, moi aussi j'y ai eu droit, je croyais au début que c'était normal , genre une invasion, mais c'est vrai que ça serait pas très logique ! AMHA je crois que ça se produit quand les loups lancent leur sort de peur, les minos sont touchés et donc se retournent contre eux. Pour y remédier peut-être que modifier la faction des minos et des loups pour qu'ils soient kôôôpins entre eux arrangerait les choses... A tester ! A part ça j'ai fais la partie avec un Guerrier lvl6, et heu, comment dire... j'ai peut-être réussis à tuer un loup ou deux, mais ça a été très dur ! Après ils se sont mis à 6 sur mon dos, donc j'ai pas fait long feu ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Seigneur Cassin a écrit : Pour y remédier peut-être que modifier la faction des minos et des loups pour qu'ils soient kôôôpins entre eux arrangerait les choses... A tester ! Une fois le dialogues avec Lucifer, Konrad et Godiva terminé, tous les monstres de la place (normalement) passe dans le faction "Hostile" Mais qu'est ce qui cloche ? Je crois que je veux plutot enlever le sort de peur des loups Cassin level 6 a écrit : A part ça j'ai fais la partie avec un Guerrier lvl6, et heu, comment dire... j'ai peut-être réussis à tuer un loup ou deux, mais ça a été très dur ! Après ils se sont mis à 6 sur mon dos, donc j'ai pas fait long feu ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En fait il faudrait que tu mettes les Hostiles à 100% envers les Hostiles. Ainsi ils ne s'attaqueront pas eux-mêmes (enfin normalement ! )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
J'ai du boulo pour ce WE on dirait
Si non aller voir le nouveau sujet "Rendez vous" sur le forum "Mutlijoueur" _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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