La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 22:07:14


  Page 3 sur 7 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
coolstar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Oct 2002
Messages: 148
Localisation: Les Mondes - Chambre 270997
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 08:33:40 Sujet du message :


coolstar a écrit :

Citation :
Hi!


J'en suis! Nouveau et tout le tatoin... mais j'en suis...

Donc si c'est ok y'a qu'à me briffer sur coolstar@tiscali.fr et pi c tout...


@+ tous!
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 08:38:06 Sujet du message :

Oui, ça fait 3 fois que tu le dis... Very Happy

Question, as-tu lu le topic depuis le début ? Oui ? Ben y'a rien à ajouter, tu sais tout ! Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 09:07:56 Sujet du message :

D'ailleurs si y a une quatrième fois, je pense que je vais laisser s'exprimer le côté fasciste qui est en moi Very Happy
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 09:14:31 Sujet du message :

Laissez tomber, je vais faire un effort et lui envoyer le mod comme il ne sais pas cliquer sur un lien hypertexte pour le télécharger Surprised



Edit :


Galère, je peux toujours pas lui envoyé le mod j'ai ce message qui me reviens à chaque fois :


Citation :
I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

<coolstar@tiscali.fr>: QUOTA EXCEEDED
Donc soit tu fais un effort et tu vas sur mon site pour le télécharger Smile
Soit tu trouves une bonne âme sur ce forum pour te l'envoyer Confused

c'est toi qui vois (mais ne poste plus 3 x le même message si non "ban" ! Surprised
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
coolstar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Oct 2002
Messages: 148
Localisation: Les Mondes - Chambre 270997
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 10:02:02 Sujet du message : ... Sigh! (désolé au moins pour ce sujet décalé...)

Je dois présenter mes excuses ou me vexer ???


C vrai quoi, je me manifeste et n'ai même pas un accueil de bienvenu... alors j'insiste... Very Happy

Z'ètes du genre austères vous ? ou plutôt un peu comme Fred... à s'taire ??? Sad


Nan, plus sérieusement, c vrai que je ne connais personne ici vu que je débarque, mais de ne même pas être pris en compte c pas des masses encourageant... mais c bien que vous ayez au moins compté combien de fois vous m'avez ignoré... (merci pour les nouveaux...) au moins vous n'êtes pas en reste en humour... Very Happy

Fasciste grigann ? Sérieux ?? Il t'en faudrait si peu ??? Ca craint! Laughing


Bon, quoi qu'il en soit je voulais me montrer plutôt sympathique en adhérant au mouvement des testeurs... après tout c un bon moyen de s'intégrer et faire connaissance... même si ce n'est pas vital... sans quoi je me serais contenté de me servir et de me barrer sans demander mon reste... Niark

Mais ce n'est pas mon genre... no no no... moi chuis plutôt du genre à soutenir les causes profondes... No no no

C pour ça que j'avais inscrit ce forum dans mes favoris+ au vu du site associé (sachant que je n'en ai retenu que 3 à ce titre, au long de mes pérégrinations...) ! A boire

Mais C vous qui voyez... Confused


A suivre ? Neuneu à lunette



Cool

Canard neuneu
Dernière édition par coolstar le 18/10/2002 10:09:59; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 10:08:09 Sujet du message :

Et bien tu vois que tu peux écrire des message et que tu n'es pas obliger de coller 3 x le même ! Laughing

Non, plus sérieusement ça fait 3 fois que j'essai de t'envoyé mon mod par mail avec un petit mot doux de bienvenu en vain. Sad
Je ne sais pas ce qui se passe.

Les autres ton invités à le télécherger sur mon site.

....

BIENVENU ! Very Happy

hum.. Comme dit le dicton "Mieux vaux tard que j'amais ! Embarassed "



Edite :
J'ajouterais que avant de poster dans l'un des forum, il faut absoluement lire les annonces des Modérateurs qui établisent des rêgles strictes. Cool



(Entre nous moi je ne suis pas sur ce forum depuis très longtems et j'ai aussi trouver l'accueil plutot froid Confused alors t'inquiete les gens ici sont plutot timides Surprised
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
Dernière édition par Konrad le 18/10/2002 10:09:52; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
coolstar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Oct 2002
Messages: 148
Localisation: Les Mondes - Chambre 270997
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 10:09:32 Sujet du message : Question de malentendu!

k!

c noté... merci Konrad... Wink



Edit
--------------------------------
Heuuu... désolé pour les modos là... mais j'ai pour "politique" de respecter les règles élémentaires de conduites interforums... et pas celles spécifiques à un comité austère... désolé donc si je me suis trompé d'esprit...
--------------------------------
Dernière édition par coolstar le 18/10/2002 10:12:46; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 10:11:08 Sujet du message :

...
Si Konrad a mis un lien pour télécharger son module donc, je pense que c'est pour éviter de se faire chier à envoyer un mail à chaque personne qui le demandera (surtout qu'à toi il ne peut pas l'envoyer, lis ses messages).
Ensuite pour faire partie de l'équipe des "testeurs", il suffit de se servir, et d'indiquer les bugs que tu trouveras dans le thread adéquat.
Tertio c'est pas qu'on t'a ignoré, mais le seul message que tu ais mis c'est (en substance) : "Vayz, envoie moi ton module, je veux le tester aussi". Alors qu'il a mis un lien donc Smile.
Et pour finir, oui je suis fasciste, et oui tu aurais mis une 4ème fois le message je t'aurais censuré ou ban pour ça. Je ne l'ai d'ailleurs pas fait parce que tu es nouveau justement, et que je voulais t'avertir sympathiquement Smile.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 10:17:11 Sujet du message :

ho ! ho ! tout doux maître grigann !

Le problème semble règler.

coolstar, je te présente grigann, le modérateur d'alignement Loyal Mauvais du forum Laughing
Lui mieux vaux éviter ses foudres. Le diable est un petit chat à coté de lui Embarassed



grigann a écrit :
...
Si Konrad a mis un lien pour télécharger son module donc, je pense que c'est pour éviter de se faire chier à envoyer un mail à chaque personne qui le demandera
C'est un peu vrai
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 10:24:00 Sujet du message :

Ben comme l'a dit Grig', tu ne t'es pas vraiment présenté non plus... Very Happy

Sinon, non, on est pas méchants... juste un peu, heu... intransigeants Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin, bienvenue quand même quoi ! Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 10:24:23 Sujet du message :

( au fait, pour les "bonjour"&cie, ce serait pas plutot à la taverne ? Wink )
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 10:39:37 Sujet du message :

Baa c'est normal qu'un nouveau se perde dans ce si grand forum moi même la premièr fois Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2002 15:35:48 Sujet du message :

Bon ça y est presque.

La version 0.03 de la beta test est en download sur mon site (renplacant l'ancien fichier)

Je n'ai pas eu beaucoup de retour de la version 0.02 mais c'est pas grave puisque les changement n'étaient pas significatif.

Avec cette nouvelle version, on touche au but. J'ai bien tot fini ce module ! Very Happy

Pour une première je trouve que je me débrouille plustot bien.


Donc pour vous donner envie de l'essayé, le threaler :

- Il est possible d'arrivé à la fin du module (avec une vrai scène de fin)
- la scène cinématique du début est remasterisé. (facile, c'est moi qui ai fait le tutorial)
- Une super scène sur une place avec une exécution, la fuite des pnj autravers de la ville et des course poursuite pour sortir de la capitale occupée !
- Un mercenaire vous suit jusqu'à la fin du module.
- Rencontrer le puissant Zacharie qui maitrise la magie du feu (apprenti mago, voilà votre mentor )

Avec toujours plus d'action, de l'émotion et de l'amour !

Dragon Noir - Prélude est prèsque fini ! Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2002 15:38:42 Sujet du message :

J'essaierais de tester ça ce soir si je peux, mais je ne te promet rien, en ce moment je suis surbooké Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2002 16:10:46 Sujet du message :

J'ai fais plein de modif mais si tu veux arriver directement à la fin, je peux de donner la solution pour finir le module rapidement, si tu veux ?

Edit : Aller, je mets la solution sur ce forum demain Cool
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2002 21:37:00 Sujet du message :

Bon voilà, j'ai trouvé un peu de temps pour y jouer ce soir, je n'ai pas fait de testing approfondit, mais voilà ce que j'ai déjà relevé :

- Toujours au sujet de la quête de la poudre explosive : tu as changé dans le dialogue en disant qu'il en sait pas où en trouver... mais tu as oublié de le changer également dans le journal ! Wink
- Autour de Vinon, justement, y'a un peu beaucoup de trucs, des fois le perso se bloque contre un caillou de 30 cm de haut, et il n'a même pas l'idée d'en faire le tour (pas fin le pathfinding de NwN...)
- Dans la maison des bandits (ayé, je l'ai trouvée Very Happy), dans une des pièces il y a une chaise qui est incrustée dans une table Wink
- A l'étage de la grande ferme du village, il y a une porte verrouillée très costaud, puis une armoire piégée ET verrouillée (encore une fois assez longue à exploser), tout ça pour récupérer un pauvre parchement de Sound Burnst... Ca fait un peu beaucoup ! Laughing
- Hop, un 'tit conseil : tu devrais mettre certaines zones en "No Rest" (je sais pas comment ça s'appelle en frenchy), dans les Propriétés de Zone, onglet avancé. Ca empêche de le joueur de se reposer dans toute la zone, pratique quand on veut éviter le coup du "je balance un Time Stop et 3 Souffles de Dragons sur le petit gobelin tout seul, je me repose et je fais pareil sur le suivant" Wink (dans mon module les seules zones où le joueur peut se reposer sont celles qui sont "sûres")
- Dans le camp des rebelles, pour les dialogues des gardes en patrouille, tu devrais enlever la réponse du joueur (qui est vide de plus, ça fait juste "Fin de dialogue"), comme ça, comme il n'y aurait qu'une seule phrase, ça n'ouvrirait pas de fenêtre de conversation mais ça afficherait la phrase au dessus du perso.
- Evans, le hench : lorsqu'il meurt, il respawn tout de suite, mais il ne redevient pas hench. Il se contente d'aider à la baston, mais si on s'éloigne il ne nous suit pas.
- Evans toujours, lorsqu'on lui parler et qu'il vient avec nous ça ajoute un commentaire dans le journal, mais il y a un bug, ça marque juste "Bad entry" ou un truc de ce genre là.
- Toujours dans le journal, lorsqu'on ramène l'épée à l'ermite, le journal ne passe pas la quête dans la section terminée (ou alors j'ai pas tout fini Wink )

Voilà, c'est tout pour ce premier jet ! Wink

Sinon, très tripante la course-poursuite dans les rues de la ville avec les Loups aux trousses ! Laughing
Je me suis retrouvé acculé contre la porte du Temple de Sigéric avec 6 de ces bestiaux autour de moi ! Comme dirait l'autre, "je suis viendu, j'ai vu, j'ai mourru" ! Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 07:43:21 Sujet du message :

- Toujours au sujet de la quête de la poudre explosive : tu as oublié de le changer également dans le journal !
> bienvu ! Embarassed

- Autour de Vinon, justement, y'a un peu beaucoup de trucs, des fois le perso se bloque contre un caillou de 30 cm de haut, et il n'a même pas l'idée d'en faire le tour (pas fin le pathfinding de NwN...)
> C'est vrai aussi Embarassed

- Dans la maison des bandits (ayé, je l'ai trouvée ), dans une des pièces il y a une chaise qui est incrustée dans une table
> ha j'ai pas vu ça Surprised

- A l'étage de la grande ferme du village, il y a une porte verrouillée très costaud, puis une armoire piégée ET verrouillée (encore une fois assez longue à exploser), tout ça pour récupérer un pauvre parchement de Sound Burnst... Ca fait un peu beaucoup !
> Espèce de voleur va ! Laughing

- Hop, un 'tit conseil : tu devrais mettre certaines zones en "No Rest"
> Okay bonne idée

- Dans le camp des rebelles, pour les dialogues des gardes en patrouille, tu devrais enlever la réponse du joueur
> Il me semble que je l'ai fait pour certain dialogue aléatoire. Seux au il y a une conversation avec un [Fin de dialogue] , c'est pour les pnj importants

- Evans, le hench : lorsqu'il meurt, il respawn tout de suite, mais il ne redevient pas hench. Il se contente d'aider à la baston, mais si on s'éloigne il ne nous suit pas.
> Arf ! faut que je script tout ça. galère ! Je crois que je vais plutot enlever ce respawn Confused

- Evans toujours, lorsqu'on lui parler et qu'il vient avec nous ça ajoute un commentaire dans le journal, mais il y a un bug, ça marque juste "Bad entry" ou un truc de ce genre là.
> Zut c'est sur la quete de "l'exil" ?

- Toujours dans le journal, lorsqu'on ramène l'épée à l'ermite, le journal ne passe pas la quête dans la section terminée (ou alors j'ai pas tout fini )
> Non elle est pas finie, je l'ai alongée. Tu n'es pas arriver à le fin du module, si non tu l'aurais rencontrer dans les montagnes Very Happy



Questions :
J'ai enlevé le Respawn pour faire comme dans un baldur. Les mod n'est pas prévu pour le multi.
> Est-ce que ça dérange qu'il n'y ai pas de Respawn ?
> Est-ce que c'est jouable en multi ?



S

P

I

O

L

E

R


La solution de certaines énigmes :

Gustav l'ermite :
1Parlez à gustav est dites lui que vous aller le soignier
2 Aller dans la maison des bandit au sous sol et ouvrer le coffre vers le chef des bandits. prenez l'épée de gustav.
3 Revenez vers gustav et donnez lui l'épée
4 Dans la montagnes, après l'exécution de Thibert, trouver gustav vers le reste des rebelles et parler lui.

Arto et les gobo dans la cave
1 parler à Arto
2 rapporter lui la tete du chef des gobelins dans la grotte après la grange

Vino et la poudre magique
1 Parler à vino
2 aller voir arto et achetez de la poudre (acheter en une de plus pour plustard)
3 raporter la poudre à vino

Les bandits de grand chemin
1 parler aux villageois et au chef du village.
2 aller dans la maison abendonnée au sous sol et tuer le chef des bandits.
3 raporter la tete de Sandero au chef du village.

Thibert
1 parler au garde de la porte menant à la cité impérial
2 parler à Konrad
3 aller à la cité impériale avec le passe.

L'exil
1 parler à konrad ou aux villageois
2 aller à la cité impériale
3 traverser les montagnes au nord et prenez le téléporteur pour ArKö Iriss ! victoire !




Astuces :

La poudre magique, pas besoin de charette :
Parler à vino, acheter de la poudre, aller à Boisssombre, traversez la foret et aller dans les montagnes. Parler à Zacharie et dites lui que vous le connaissez grace à vino puis donner lui la poudre : "surprise !"

La tête de Sandero.
Une fois que vous avez récupéré la tête du chef des bandit, ne la donnée pas tout de suite au chef du village, aller d'abord voir konrad et godiva. si vous trouvez les mots qu'il faut, ils seront heureux de voir que le traitre a été éliminé.

Godiva est furax
Si vous réussissez votre jet de perception pour calmer godiva sur la grande place, vous gagnier des xps

Vers le portail
Ecouter zacharie vers le portail pour ArKo Iriss jusqu'au bout fait gagnierde l'expérience pour les attentifs.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 07:59:46 Sujet du message :


Konrad a écrit :
- Evans toujours, lorsqu'on lui parler et qu'il vient avec nous ça ajoute un commentaire dans le journal, mais il y a un bug, ça marque juste "Bad entry" ou un truc de ce genre là.
> Zut c'est sur la quete de "l'exil" ?
Non, c'est une quête qui s'appelle "henchman" ou un truc de ce genre-là.


Konrad a écrit :
- Toujours dans le journal, lorsqu'on ramène l'épée à l'ermite, le journal ne passe pas la quête dans la section terminée (ou alors j'ai pas tout fini )
> Non elle est pas finie, je l'ai alongée. Tu n'es pas arriver à le fin du module, si non tu l'aurais rencontrer dans les montagnes Very Happy
???
J'ai trouvé personne dans les montagnes ! Shocked (voir plus bas)


Konrad a écrit :
Questions :
J'ai enlevé le Respawn pour faire comme dans un baldur. Les mod n'est pas prévu pour le multi.
> Est-ce que ça dérange qu'il n'y ai pas de Respawn ?
> Est-ce que c'est jouable en multi ?
Moi perso ça ne me dérange pas, je suis assez contre l'idée de pouvoir réssuciter en pleine forme et achever le mec qui vient de nous faire trépasser alors que lui reste à moitié mort...
Jouable en multi, ça j'en sais rien Very Happy, mais pourquoi pas ?



S

P

I

O

L

E

R



Konrad a écrit :
Gustav l'ermite :
4 Dans la montagnes, après l'exécution de Thibert, trouver gustav vers le reste des rebelles et parler lui.

Konrad a écrit :
L'exil
3 traverser les montagnes au nord et prenez le téléporteur pour ArKö Iriss ! victoire !

Konrad a écrit :
Vers le portail
Ecouter zacharie vers le portail pour ArKo Iriss jusqu'au bout fait gagnierde l'expérience pour les attentifs.
Comme je l'ai dis, j'ai trouvé personne dans les montagnes, à part Evans ! Surprised
Après s'être barré de la ville on revient dans les montagnes par un autre passage, c'est bien ça ? J'ai exploré tout ce passage et je n'ai trouvé que quelques loups, et je n'ai même pas trouvé de chemin pour redescendre et retourner voir Zacharie (bon, OK, j'étais complètement kapout hier soir, il se peut que j'ai raté quelque chose - surtout qu'en plus il faisait nuit ! Laughing )


Konrad a écrit :
Thibert
3 aller à la cité impériale avec le passe.
Ah, on avait un passe ! Laughing
Je m'en étais pas aperçus ! Very Happy En fait j'ai buté le garde, c'était plus facile ! Laughing
A propos de cette quête, je ne la trouve pas très explicite, j'ai un peu tourné en rond après avoir parlé à Konrad. Bon, comme je l'ai dis j'étais complètement claqué, j'ai peut-être pas fait gaffe, mais ça serait plus explicite si tu disais dans le journal "je dois retrouver les autres sur la place publique de la ville" et que tu les faisais sortir de la zone. Parce que là personne ne bouge, tout le monde dit "Bienvenue dans la rébellion" (elle est où Leia ??? Very Happy), bref, je ne savais pas trop quoi faire...
(mais c'est peut-être moi aussi qui suit pas très fin Laughing)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 09:09:00 Sujet du message :


Citation :

Comme je l'ai dis, j'ai trouvé personne dans les montagnes, à part Evans !
après avoir fuit la ville, tu apparais au sud des montagnes. Il faut prendre un ramp pour descendre dans la vallé, puis monté au nord en zigzagant (suis les cascades) et tout en haut, c'est la fin avec gustav qui te dis : " je vais joué les Han Solo et rejoindre la rébellion"


Citation :

Ah, on avait un passe !
Je m'en étais pas aperçus ! En fait j'ai buté le garde, c'était plus facile !
Et tu as réussi à ouvrire la porte ? Je drevrais la mettre en indesctructible ! Laughing

Pour éclaircire l'histoire :

Le grand méchant Sigéric va tué le suepr gentil Thibert Walace (heu non c'est pas walace, lui c'était wiliam)
Les rebelles cachés dans le camps de boissombre se disent :" Il faut qu"'on alle sauve notre chef, tous à la ville."
Et Konrad lui il dit : "Bienvenu et merci de nous aider. Tien gamin voilà un faux laissez passer pour la cité impérial rejoind nous la bas"



NB : La princesse Leia fera son apparition dans l'épisode suivant Laughing
Lis le background sur mon site Cool
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
OYO
Invité


Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 14:24:59 Sujet du message :

Je viens de terminer ton petit module excellent ! la scène d'intro est trop stylé (meme si a fait du 2 image par secondes !

Dans les petis trucs que j'ai vu et qui serait peut etre a modifié !

Tu as plusieurs cascades mais quand on s'en approche y a pas de son ca fé bizarre!

Au début je croyait que cété que moi que ca choqué mais la porte de la tente du chef des résisitants est trop bizarre ca casse avec le décor (ca reste que mon avis et celui de mon pote ! )

meme remarque sinon la fenetre de dialogue qui souvre au camp des rebel pour une réplik ca fé lourd !!

lors de la course poursuite je sais pa si c'est normale mé les minotaures se sont mit a tabasser les chien ca ma pluto arangé !!!

cé tout ce que j'ai vu sinon je me suis bien tripé j'attends la suite avec impatience
 
Revenir en haut
 
Konrad le Juste
Invité


Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 20:09:12 Sujet du message :

>Je viens de terminer ton petit module excellent ! la scène d'intro est trop stylé (meme si a fait du 2 image par secondes !
ça veux dire quoi "stylé" ? Sad
Mais si tu parle du fait que ça sacade, tu as raison faut que je recommence Embarassed

>Tu as plusieurs cascades mais quand on s'en approche y a pas de son ca fé bizarre!
ha ? c'est noté. je corrige ce week end

>la porte de la tente du chef des résisitants est trop bizarre
tu as raison, je vais y remédiez ce week end (encore une fois) Cool

>meme remarque sinon la fenetre de dialogue qui souvre au camp des rebel pour une réplik ca fé lourd !!
no problemo ce w... vous avez compris Laughing

>lors de la course poursuite je sais pa si c'est normale mé les minotaures se sont mit a tabasser les chien ca ma pluto arangé !!!
ha oui ? c'est pas normal ça. Enfin avec les monstres on s'attedns a tout. Embarassed



Questions :
Les loups de guerres sont calculé pour être imbatable par des nouveau 1 à 6. C'est le cas ? ou vous avez réussi à nétoyé la map ?
 
Revenir en haut
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 07:50:00 Sujet du message :

C'est vrai que les transistions entre les images dans les cinématiques sont un peu hachées, mais c'est pas trop grave. Accélerer ça accélèrerais aussi le temps que les textes restent affichés, donc...

Pour les minotaures qui attaquent les loups, moi aussi j'y ai eu droit, je croyais au début que c'était normal Very Happy, genre une invasion, mais c'est vrai que ça serait pas très logique ! Laughing
AMHA je crois que ça se produit quand les loups lancent leur sort de peur, les minos sont touchés et donc se retournent contre eux. Pour y remédier peut-être que modifier la faction des minos et des loups pour qu'ils soient kôôôpins entre eux arrangerait les choses... A tester ! Wink

A part ça j'ai fais la partie avec un Guerrier lvl6, et heu, comment dire... Very Happy j'ai peut-être réussis à tuer un loup ou deux, mais ça a été très dur ! Après ils se sont mis à 6 sur mon dos, donc j'ai pas fait long feu ! Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 08:16:33 Sujet du message :


Seigneur Cassin a écrit :

Pour y remédier peut-être que modifier la faction des minos et des loups pour qu'ils soient kôôôpins entre eux arrangerait les choses... A tester ! Wink
Les Loups et les Kandär (monitaurs) sont tous dans la factions "Loups de Guerre" qui est neutre envers tous le monde. Certains Loups dans les ruelles sont en hostiles mais qui sont assez loin pour ne pas voir les autres qui sont dans la place. Les "Hostiles" sont neutre envers les "loups de guerres " (normalement)

Une fois le dialogues avec Lucifer, Konrad et Godiva terminé, tous les monstres de la place (normalement) passe dans le faction "Hostile"

Mais qu'est ce qui cloche ? Confused
Je crois que je veux plutot enlever le sort de peur des loups Surprised



Cassin level 6 a écrit :

A part ça j'ai fais la partie avec un Guerrier lvl6, et heu, comment dire... Very Happy j'ai peut-être réussis à tuer un loup ou deux, mais ça a été très dur ! Après ils se sont mis à 6 sur mon dos, donc j'ai pas fait long feu !
Pafait j'ai bien dosé alors Razz
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 08:27:19 Sujet du message :

En fait il faudrait que tu mettes les Hostiles à 100% envers les Hostiles. Ainsi ils ne s'attaqueront pas eux-mêmes (enfin normalement ! Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 08:53:32 Sujet du message :

J'ai du boulo pour ce WE on dirait Very Happy

Si non aller voir le nouveau sujet "Rendez vous" sur le forum "Mutlijoueur" Smile
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 7 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.242ms