La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 00:05:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 14:46:45 Sujet du message : probleme avec les variables de Hotu.

Voila jai un petit probleme avec une variable de Hotu: X2_L_SPAWN_USE_AMBIENT
alors je met cette variable sur des npc pour quil se balade dans la zone.
losque un pc entre il va lui parler (dans mon script pour cela je met la variable a zero) une fois quil ont parlé le npc doit aller ouvrir des portes, il commence a y aller mais a partir du moment ou on fait fin de dialogue le npc se remet a se balader au hazard et na pas ouvert les portes. Sad
Sans cette variable ca marche tres bien mais je voudrais quil bouge alors voila jattend vos reponses. merci. Smile
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 20:41:06 Sujet du message :

Dans ton script qui dit au NPC d'aller ouvrir la porte commence par un ClearAllActions ça devrait marcher je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 18:32:58 Sujet du message :

il ya clearallaaction il va vers le pc mais defois il sarrete et repart nimporte ou, alors que jai mis la variable a zero dans le script. je ne comprend pas la variable devrai marcher que avec la valeur 1 et meme quand je la met a 0 il continu de marcher au hazard, ya til une fonction pour detruire une variable sur un NPC? je pense que je vai faire ca et je la remettrai quand il aura fini tout ce quil a à faire.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 23:52:33 Sujet du message :

Oui ya DeleteLocalInt mais spa la question Smile

Arrange toi pour qu'il faille moins de 6 secondes à ton NPC pour aller ouvrir la porte parce que visiblement, au heartbeat suivant il reprend sa routine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 09:39:58 Sujet du message :

je peut pas lui faire que ca prenne moins de 6 secondes car il doit ouvrir 3 portes et ensuite se positionner a un endroit et attendre.
mais la je sai pas ce qui s'est passé jai retester pour un autre script et le nain qui ouvre la porte au lieu de louvrir comme il le faisai tant que je faisai pas fin de dialogue, il lui tape dessus et je nai pas trouver pourkoi: il a la clef et en plus avant il louvrai.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phelim
Novice
Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 12:10:17 Sujet du message :

Le problème vient du onPerception et de onHeartBeat il me semble.
Dedans il y'a pas mal d'evenement qui declenche des clearaction avant de relancer la marche autour des waypoints. J'ai pas never sur moi pour regarder mais suis cette piste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 18:04:36 Sujet du message :

Moi j'ai à peu près le même problème avec mon demi-orque qui est sensé ouvrir la porte, parfois il s'en approche, repart puis joue l'animation d'ouverture de serrure en plein milieu de la pièce !! Laughing
La réponse m'interesse donc aussi...
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.151ms