La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 08:24:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Liladrielle
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 23:46:57 Sujet du message : Recherche Personnes pour Projet?? ;)

Bonjour, nous sommes un petit groupe de vieux donjoneurs, et nous avons un projet de monde persistant pour nwn. Nous avons une tres grande expérience dans le monde de DD3 Et du matériel pour hébergé un mondule persistant mais nous somme limité par notre piètre niveau en informatique. Malgré les Tutoriaux je suis loin d'arriver à rendre le monde tel que nous le voudrions. En plus nous sommes confrontés à de nombreux problèmes techniques qui doivent être évident pour vous mais qui nous font perdrent du temps et de la patience.
Voilà pourquoi je me permet de demander à la communauté des nwniens si certains d'entre vous seraient intéresser pour s'inverstir dans le projet. Je leur donneraient ainsi l'adresse du site que nous avons fait pour faire le liens entre la conception et la communauté. Et s'il veulent s'investir, à ce moment là, il y gagnerait un place d'honneur au sein des créateurs du monde...
Le Module s'appelle Les Terres Sans Nom (TSN). Il est basé sur les Plans... Et c'est un monde qui n'existe pas dans les suppléments DD3 : Voilà pourquoi il est intéressant. Ce sera un monde RP où les pj auront des postes clefs au sein de la société et pourront influencer l'évolution du monde par leurs actes.
Nous aurions besoin de quelqu'un qui sache programmer les scriptes expliquer les système de fichier et de hak pack (comment faire un seul hak de tous ce qu'on récupère à droite à gauche en enlevant le superflux)Et enfin quelqu'un, ce serait vraiment un tres beau cadeau, qui puisse créer de nouveaux graphismes (Tilstes, portraits, placables, créatures...)
C'est sûrement beaucoup demander mais qui ne tente rien n'a rien donc je me lance.
Je tiens à préciser que nous sommes des passionnés et que nous cherchons à la faire partager à d'autre... Si vous êtes comme nous rejoignez nous.

Amicalement Lila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flog22
Novice
Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 09:33:00 Sujet du message : bonjour à toi

bonjour à toi,

je me présente FloG22, je suis le créateur du monde persistant La contré d'Isilluin, je coordonne plusieurs équipes qui travaillent ensemble actuellement. Nous avons pur projet de faire un monde de module francophone où les joueurs pourraient circuler d'un module à l'autre. Je te propose de me contacter sur notre forum [http] afin que nous puissions discuter un peu plus de ton projet. Nous sommes ouvert à toutes propositions avons déjà de quoi faire de belles choses en matière de module si tu le souhaite tu peux aussi aller te promener sur notre module qui se trouve dans persistant role de gamespy, il y est en version béta actuellement, mais ça te donneras déjà une idée de nos capacités.
Si notre histoire ne te conviens pas nous pouvons toute fois envisager une collaboration au niveau du travail des modules, que ce soit script, mapping ou autre.
Bonne chance pour ton projet.

FloG22
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Liladrielle
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 11:44:32 Sujet du message :

Merci de tout coeur pour ta proposition. Je vois que c'est du sérieu, et ça m'enchante car nous sommes vraiment très motivés. Etant donnée l'histoire de notre monde, je pense qu'il n'aurait aucun mal à s'intéger à votre projet. Nous sommes loin d'avoir terminé le site, mais il y a dessu l'histoire du monde et un forum de discussion.
Donc je vous le mets au cas où....

[http]

Je vais aller voir votre projet et si nous pouvons garder une certaine indépendance qu'en à notre gestion, alors je ne vois pas de problèmes Smile

Merci encore

Lila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flog22
Novice
Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 09:55:19 Sujet du message : suite proposition

bonjour,

tout d'abord dsl pour le temps de reponse (j'ai eu quelques soucis avec mon adsl et mes pc.
Pour notre part sur Isilluin, on reprend sérieusement le travail après cette pause bien mérité ^^.
je te donne mon @msn, de cette manière si tu es intéressé, on pourra parlé plus en détaille de notre projet.
sulfurius_dragon@hotmail.com
A partir de là tu pourras discuter avec moi et le reste de mon équipe, voir nos points fort et nos point faibles ^^ (et oui on en a aussi lol). Un jour si le coeur t'en dis je te ferai visité (ou un de mes collaborateur) notre joli petit monde.
Le serveur de la contré d'isilluin sera bientot de nouveau en ligne et définitivement.
Au niveua gestion et indépendance cela ne devrais pas poser trop de problème, pour l'instant l'autre module l'ai totalement.

Je dois te laisser. A bientot j'espère.

FloG22
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 59.783ms