Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 10:29:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nosferatu Voyageur Messages: 2 Localisation: quelque part sur Terre |
Bonjour tout le monde, j' ai un problème avec PainKiller.Le jeu ne lance plus les séquences à la fin des chapitres et c'est assez gênant
![]() Merci d'avance pour vos suggestions.A bientôt ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
nosferatu Voyageur Messages: 2 Localisation: quelque part sur Terre |
Rebonjour, comme personne ne répond
![]() En fait à chaque sauvegarde le jeu me dit qu'il y a une erreur de syntaxe dans le fichier d'enregistrement et retourne sous windows je réponds ignorer l'erreur et ça enregistre mais ça passe toutes les videos de fin de monde. Voila donc comme j'ai fini le jeu et mis les sauvegardes sur une disquette, j'ai réinstallé et même problème.Donc j'aimerais savoir si c'est bien entendu possible de lire les videos du jeu directement avec un lecteur sachant que le format est .bik Merci et à bientôt ![]() _________________ Mais quel est ce drôle de petit personnage? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Pour les .bik, il suffit d'avoir un lecteur de bink video. Tu va sur google et tu cherche un lecteur de Bink and Smaker qui s'apelle RAD Video Tool. Vala
![]() _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤