Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 00:36:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on récupère la clé du portail dépliant dans Planescape Torment ?? j'ai reçu le portail en héritage mais je n'arrive pas à trouver la clé.
merci d'avance. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
désolé je viens de me rendre comptre que je n'étais pas dans le bon endroit, est ce qu'un modo pourrait supprimé ce topic, merci et désolé pour mon erreur
![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Faut du sang d'une des filles de la Maison des PLaisirs intellectuels;
si c'est bien la chose à laquelle je pense _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça doit être ça, mais je me contente de la poignardé ou je peux l'obtenir sans baisse de réputation ( à ma grande honte je suis neutre bon )
![]() |
Page 1 sur 1 ¤