La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/06/2024 16:51:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
slider
Novice
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 21:14:55 Sujet du message : comment faite vous tous ca ??

je voulez savoir ou vous avez appris tous ca y a t il un site qui donne la definition des commandes et autres ou faus juste etre bon en anglais car y a des commandes qui sont logiques pour moi mais je me demande pourquoi on doit mettre une commande avant pour que cela change tout si vous pouviez me donner des informations ou sites ou je pourrer apprendre d avantage sur le script
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 11:42:08 Sujet du message :

Regarde les innombrables tutoriaux qui existent, ou alors la méthode empirique : tu décortiques des scripts existants et de proche en proche tu les modifies pour faire tes propres scripts.
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
shaun lockhaert
Acolyte
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 27
Localisation: Londres / Mouscron
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 11:42:41 Sujet du message :

moi je suis un nouveau ici, mais je t'avoue qu'a mon avis la meilleure méthode pour apprendre est d'ouvrir un module et de voir comment son auteur a fait, au début c'est pas évident mais tu verras que tu apprendras beaucoup plus comme cela.
Moi personnelement j'ai "ouvert" la série Dragon noir et j'y est beaucoup appris, merci à son auteur d'ailleurs.
Pour les commandes il y a le Lexicon mais je ne suis pas sur qu'il existe entièrement traduit dans la langue de molière Laughing.
Autrement tu peux peut etre essayé le npc activities (un hak pack dispo sur le vault, et dont la traduction est réalisée par un membre de ce forum, si je ne dis pas d'anneries) qui est vraiment chouette est simple d'emploi (avec un peu de logique).
bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
anlhak
Novice
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 23:12:55 Sujet du message :

tout d'abord bonjour à tous les fans Nwn. je suis nouveau est je viens de decouvrir un superbe site avec un forum complet et vivant. j'aimerai faire mon propre module et pour ca je v commencer par decortiquer le forum à la recherche d'info. et si g des prob je vous en ferai part Very Happy

pour en revenir au sujet je suis d'accord avec shaun, ca m'a bien aidé de trifouiller dans le xpmodule pour voir comment c'était fait. mais j'ai également beaucoup appris grace au tutorial de baldurien qui est très bien fait. donc merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 13:47:14 Sujet du message :

une traduction de npc activities? où ca?
Bien que je comprenne l'anglais je mets quand même plus de temps que le francais donc si une traduction existe pourriez vous m'indiquer le lien? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 15:16:41 Sujet du message :

Hum, hum...

Nous devons la traduction à Laxam...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 18:34:58 Sujet du message :

Hum, hum...
AVIS A LA POPULATION

Une nouvelle traduction plus avancée des NPC ACTIVITIES est en cours de rédaction par Laxam et moi-même... Nous la présenterons sous peu... Reste quelques modifications à apporter et tout sera bon... Alors patience Wink
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
shaun lockhaert
Acolyte
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 27
Localisation: Londres / Mouscron
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 00:20:35 Sujet du message :

Question: qu'est ce qui est traduit? juste la documentation ou tout aussi tout les scripts cad par exemple tout les strings aléatoires que peuvent fire les npc? (gestion des professions)
parce que pour les scripts j'ai déja tout traduit pour mon module donc s'il vous faut l'erf... faites signe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 11:12:48 Sujet du message :


shaun lockhaert a écrit :
tout les strings aléatoires que peuvent fire les npc? (gestion des professions)
Ahhhhh... Les professions, c'est Laxam qui s'en est chargé, mais il est parti en vacances et je ne peux pas te renseigner la dessus... Désolé Wink

Et pardon pour le floodage intensif... Embarassed
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.294ms