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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
J'essai d'ouvrir un dialogue lorsqu'on clique sur un plçable sans succès...
Je n'arrive pas à trouver ce qui cloche. J'ai placé un ratelier d'arme que j'ais mis en "Utilisable" sans inventaire. J'ai mis le dialogue "armes_mar" dans les propriétés avancées Et j'ai mis ce script dans le OnUse : NWScript :
void main() { object oClicker = GetClickingObject(); ActionStartConversation(oClicker,"armes_mar",TRUE); } Mais rien ne se passe... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
C'est bon j'ai trouvé !
Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. J'ai cherché dans mon premier module Dragon Noir. Y a tout dedans
Quand je pense que ça fait 3 jours que je m'arrache les cheveux sur ce truc ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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