La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/06/2024 23:48:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2004 00:55:36 Sujet du message : modifier le fichier appearance.2Da

Bonjour, est ce qu'il y aurait parmi l'assistance un pro du fichier appearance.2da?
Jusque là j'arrive plus ou moins à combiner deux hak qui propose des nouvelles créatures... mais là je bloque!
Normalement pour ajouter une nouvelle créature il suffisait de faire copier coller et puis de changer le numéro au début de la ligne... mais là moi je veux ajouter des squelettes qu'on peut habiller et changer la couleur de peau ( ou plutot des os ) avec un autre hak où il y avait un mannequin de bois qu'on pouvait habiller aussi ( armor stand )... J'ai copié la ligne du squelette et je l'ai collé à la suite du fichier appearance.2da du hak où il y avait l'armor stand.
Problème : mon mannequin a désormais l'apparence d'un squelette...
Est ce que ca viendrait du fichier 2DA ou d'autre chose? merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Orlondow
Acolyte
Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 20:41:48 Sujet du message :

ben je vois pas ce qui bloque... il doit y avoir des similitudes entre tes deux types de créature ou quelque chose dans ce genre là, parce que perso il me semble avoir déjà réussi il y a longtemps (donc c'est plus très sûr) à combiner des squelettes habillables avec un hak de chevaux montables (aux c avaliers personnalisable)

pour comprendre comment ça fonctionne y a peut-être ce petit topic [http] (mais c'est sur un autre forum), dans lequel tu poura peut-être pêcher quelques infos (vu que justement il s'agit de ces fameux chevaux montables), éventuellement comprendre comment ça marche et d'où vient le conflit, et même peut-être régler le problème Embarassed

bon, ça a pas trop de rapport mais ça pourra peut-être t'aider au final... Very Happy
_________________
Les portes de Gwalap serveur Persistent/Action
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orlondow
Acolyte
Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 20:42:03 Sujet du message :

ben je vois pas ce qui bloque... il doit y avoir des similitudes entre tes deux types de créature ou quelque chose dans ce genre là, parce que perso il me semble avoir déjà réussi il y a longtemps (donc c'est plus très sûr) à combiner des squelettes habillables avec un hak de chevaux montables (aux cavaliers personnalisables)

pour comprendre comment ça fonctionne y a peut-être ce petit topic [http] (mais c'est sur un autre forum), dans lequel tu poura peut-être pêcher quelques infos (vu que justement il s'agit de ces fameux chevaux montables), éventuellement comprendre comment ça marche et d'où vient le conflit, et même peut-être régler le problème Embarassed

bon, ça a pas trop de rapport mais ça pourra peut-être t'aider au final... Very Happy
_________________
Les portes de Gwalap serveur Persistent/Action
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orlondow
Acolyte
Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 20:43:31 Sujet du message :

raaaa je hais l'informatique des fois... Je suis sincèrement désolé auprès des anims qui y verraint une tentative de flood, mais j'ai cru que j'vais mal cliqué sur le bouton la première fois vu que ça mettais trois plombes. Laughing
_________________
Les portes de Gwalap serveur Persistent/Action
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.942ms