La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 22:53:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Vous pensez que ce module est :
Infaisable et grotesque 40% [ 6 ]
Possible , mais pas assez interessant 0% [ 0 ]
possible et interessant 53% [ 8 ]
c'est à voir, et je suis prêt à apporter mon aide 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
Auteur Message
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2004 18:07:36 Sujet du message : [ La guerre de Troie ] Présentation & demande

Je sais ce que vous allez penser en voyant ce topic, encore un qui a été contaminé par ce navet... Détrompez vous ! je veux au contraire réabiliter l'histoire , tout en prenant certaines libertés

Ce module est simple en apparence : il aura pour thême bien sur cette fameuse oposition, mais revu a ma mode fantastique, avec ses limites cependant. Cette idée m'est venue sur Almirande, mais je trouvais que le BG n'allait pas assez loin. Je m'explique : seul les humains seront jouables, et les mages et autres classes exotiques tels que les métamorphes seront interdits.
Les prêtres seront donc les seuls, avec les " paladin " a posséder des pouvoirs spéciaux.
Les Dieux sont divisés dans cette guerre, même si Zeus tente de rester neutre.
Chaque Dieu aura ses prêtres, et les domaines de magie les concernants ( par ex : on verrai mal un prêtre de Zeus du domaine de la faune ! )
Je ne suis pas un programmeur hors pair , j'aurai donc besoin d'aide.
Ce module devrai se passez de Hack, ou du moins les plus léger possible.
Pas mal de travail et d'aménagement, et de compromis de la part des joueurs, mais je pense que le public peut se trouver parmis les Role player, qui en ont marre de voir un petit homme tuer à mains nue et sans armure un dragon...
Le realisme serai, bien sur, une part importante de ce projet.
Je recherche une dizaine de personne pour m'aider dans ce projet, je pense que cela est un minimum au vues du nombre de dieux à jouer.
Escusez moi pour mon orthographe désastreux, je suis assez pressé ^;^
Je vous donne mon Email : rehault.pierre@wanadoo.fr , et j'attend de votre part quelques reactions , si mon projet peut tenir la route, si les joueurs sont prêt à renoncer à leur demi-orc barbare/roublard/magicien/paladin/maitre pale niveau 40 qui peut a lui seul detruire la ville.

Je crois encore dans le roleplay , et dans ses defenseurs.

@ bientot , je l'espère, pour une mise en commun de nos idées.

Nicetios Very Happy
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 11:21:20 Sujet du message :

les réponses ne sont pas interdites Confused
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 12:12:36 Sujet du message :

Voilà un module ambitieux et intéressant !
Mais je ne sais pas si c'est faisable de refuser certaines classes...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 13:35:56 Sujet du message :

malheureusement, je ne vois pas d'autres solutions...
A moins de considérer les mages comme " prêtres " de dieux spécifiques....
Mais avoue que les Métamorphes feraient une drôle d'impression au milieu de guerriers
Je cherche le réalisme, et cela ne va pas sans concessions.

merci d'avoir donné ton avis ! Cool
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 17:26:33 Sujet du message :

je voudrai ajouter un screen shot pour montrer l'esprit du module...
Les objectifs ont été revus a la baisse niveau hack ,je me contente de la CEP , qui d'ailleurs est tres bien fournie .

qui a un petit ftp pr stocker mon screen ? ^^
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 20:38:38 Sujet du message :


Nicetios a écrit :

qui a un petit ftp pr stocker mon screen ? ^^
Moi mais, Mr iFrance, Mr Lycos, Mr Eurower en ont aussi, et pour pas cher. ( c'est meme gratuit Very Happy) ... M'enfin monsieur tout le monde Very Happy Suffit de prendre un peu de son temps (au lieu de prendre de l'espace chez les autres Laughing) pour s'inscrire.
_________________
Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature*
Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 10:39:25 Sujet du message :

http://www.ifrance.com/guerredetroie/index.htm

voila deja un screen, mais la qualité n'est pas au rendez vous ( il faut pardonner paint, je n'ai pas eu le temps de re-install photoshop=)
cela donne deja une petite idée de l'objectif du module
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
Dernière édition par Nicetios le 26/06/2004 16:51:43; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
shaun lockhaert
Acolyte
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 27
Localisation: Londres / Mouscron
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 14:20:23 Sujet du message :

Oh my god(e) on dirait une réunion de sado-maso gays... Laughing

plus sérieusement l'univers est original, espérons ne pas voir poindre la tronche d'un brad pitt Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 14:35:44 Sujet du message :

tu peut compter la dessus ! ( entre nous ces gens ne devrai pas exister, les femmes sont omnubilé par lui et son fric ^^ ) sinon ton aide est la bienvenue signe ici **lui fait signer de force** te voilà engager merci les frais de participation sont de 1254884 euros8)
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
shaun lockhaert
Acolyte
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 27
Localisation: Londres / Mouscron
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 00:29:05 Sujet du message :

[quote="Nicetios"]tu peut compter la dessus ! ( entre nous ces gens ne devrai pas exister, les femmes sont omnubilé par lui et son fric ^^ )quote]
mmh a mon avis c'est juste pour son fric, c'est vrai à la fin qu'est ce qu'il a de plus que moi ce gars Laughing

Non sincérement, félicitations pour l'originalité et bon courage pour le reste du boulot à abattre.
(on pourra grimper dans une sorte de grand cheval? ca serait sympa nan?Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 10:13:52 Sujet du message :

Dans la guerre de Troie , un cheval ? ah ? tu es sur ? ConfusedConfusedConfusedConfused
Sinon je recherche toujours un staff qui aurai a la clee un role de dm pr chacun!!!
( ca marche pas bocou dis donc )

voila la nouvelle mouture du site
[http]
( un poil plus agreable )
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 15:18:36 Sujet du message :

Pour vous faire patienter , voila quelques rappeles rapides sur la mythologie Grecque :

La génése : Au commencement, c'était le néant... Puis apparaissent Gaïa et Ouranos, ( la terre et le ciel )... De leur union est né le dieu du temps Cronos ou Kronos. Identifié par les Romains à Saturne et c'est le père de Zeus.
Gaia ou Gê, est une divinité fondamentale: la «Terre» qui a enfanté les premiers êtres divins et de nombreuses divinités monstrueuses (Titans, Géants, Cyclopes, etc.). Et... c'était la Titano-Machie : la guerre entre les dieux et les titans ( annonciateurs de la race humaine ). Le plus célèbre des titans est Prométhée.
Qui est Prométhée ?
C' est le fils du Titan Japet, frère d’Atlas et d’Épiméthée, père de Deucalion. Le mythe de Prométhée est lié à celui de la création de l’homme et de l’apparition de la civilisation. D’après certaines légendes, l’homme serait en effet l’œuvre de ce héros, qui aurait également dérobé le feu du Ciel ( de la forge d'Héphaïstos ) pour l’apporter sur la Terre, permettant aux hommes de compenser les insuffisances de la nature. Lors de la titano-machie, les titans utilisèrent ce feu dérobé pour combattre les dieux. Dans sa colère, Zeus affligea l’humanité des maux contenus dans la boite de Pandore et fit attacher Prométhée par Héphaïstos sur la plus haute cime du Caucase, où un aigle lui dévorait le foie, qui, sans cesse, repoussait. Jusqu’à nos jours, Prométhée inspira les poètes à la suite d’Hésiode "les Travaux et les Jours" et d’Eschyle "Prométhée enchaîné".
Prométhée est considéré comme le premier révolté, le civilisateur, le père des hommes.
Aujourd'hui encore, on appelle l'enfant qui dérobe la boite d'allumettes ou le briquet de son père: un petit Prométhée puisqu'il veut posséder le feu et rivaliser avec le père.

Puis un petit descriptif des dieux :


Hadès :
Hadès ou Pluton, frère de Zeus et dieu des morts. Il règne sur le monde des ombres et il habite sous terre (il est aussi le dieu des minéraux).
Tous les morts sont conduits chez Hadès, dans "les Enfers", endroit gardé par Cerbère : un terrible chien à trois têtes. C'est un endroit scindé en deux parties opposées :
Les Champs Élysées , lieu du séjour délicieux des âmes vertueuses dans l’empire des morts aux Enfers et le Tartare, espace souterrain qui constituait le fond des Enfers et dans lequel Zeus précipitait ses ennemis. Le Tartare fut peu à peu confondu avec les Enfers comme lieu de souffrance réservé aux hommes ayant mérité un châtiment éternel.
C'est Charon qui assure le passage du monde des vivants vers le monde des morts. C'est un nocher. Il embarque les trépassés sur son bateau et navigue sur le Styx jusqu'au royaume d' Hadès, de l'autre coté de l' Achéron.

Arès - Fils de Zeus et de Héra ( nommé Mars chez les romains ). Bien bâti physiquement, Arès est le dieu de la guerre.
C'est un dieu belliqueux mais, chez les anciens, on croit au proverbe latin qui dit : "Si vis pacem para bellum" ; c'est à dire : si tu veux la paix prépare la guerre.
De nos jours, on parle de l'art martial pour désigner l'art du combat . Cet adjectif a pour origine le dieu Mars.




Poséidon ( Neptune chez les romains ) C'est le frère de Zeus et c'est le dieu de la mer. Il est souvent représenté immergeant des flots avec son char et tenant à la main son emblème, le trident.
Il règne sur le monde aquatique ( lacs, océans, fleuves... )
Si la mer est agitée et s'il y a la tempête, les anciens grecs expliquaient, tout simplement cela par la colère de Poséidon.
Poséidon est un dieu important en raison de la situation géographique de la Grèce .

Dionysos ( Bacchus chez les romains ) est le dieu du vin. Il a comme emblème la feuille de la vigne. Fils de Zeus et de la mortelle Sémélé. Il est le plus jeune, le plus populaire, mais aussi le plus complexe des dieux de l’Olympe: Bon vivant (dieu de la Vigne), gai, tout en étant cruel jusqu’au paroxysme. Son culte, important, est aussi celui de l’art et de la poésie et a donné naissance au théâtre grec.( Le théâtre en demi cercle porte son nom ). Dieu de l'ivresse, il est entouré par les bacchantes : des prêtresses en transe.

Apollon ou Phébus ( phoebus ), dieu grec du Jour, personnification du Soleil, symbole de la lumière civilisatrice; fils de Zeus et de Léto, il possédait, selon les Grecs, divers pouvoirs, mais il est avant tout la divinité tutélaire des arts et des lettres. ( dieu de la lumière, de la beauté, des arts et de la poésie.). Il a comme emblèmes le coq et la lyre. Le coq annonce le jour et apollon est le dieu du jour qui s'annonce . Ce dieu incarne l'image du jour qui sort de l'obscurité puisqu'il est le fils de Léto, la déesse de la nuit. La lyre est le symbole de la poésie lyrique, la musique, l'harmonie...
Apollon était entouré par les neufs muses qui représentaient les différents arts. Les neuf déesses, filles de Zeus et de Mnémosyne, qui protégeaient les arts libéraux.
Leurs spécialités (précisées à l’époque romaine) étaient les suivantes: Calliope était la Muse de l’éloquence, Clio de l’histoire, Érato de l’élégie, Euterpe de la musique, Melpomène de la tragédie, Polymnie de la poésie lyrique, Terpsichore de la danse, Thalie de la comédie et Uranie de l’astronomie.


Fils d'Héra, Héphaïstos ( ou Vulcain chez les latins ) est le dieu de la forge et du feu.
C'est un dieu utilitaire puisqu'il fabrique les armes des dieux .
C'est un symbole de civilisation puisqu'il possède le feu et le métal.
Héphaïstos est un dieu boiteux.
On raconte que Zeus, en colère contre lui, l'a jeté du sommet de l'Olympe ( montagne en Grèce et séjour des dieux ). Depuis ce jour là, Héphaïstos ne peut plus marcher normalement

Héra, déesse du Mariage et de la Maternité; identifiée à Junon par les Romains. C'est la fille de Saturne, épouse de Zeus ( Jupiter ). Elle est la protectrice des femmes mariées. C'est une déesse connue par sa jalousie puisque son époux Zeus a plusieurs liaisons amoureuses avec des déesses et des humaines.

Athena Sagesse ( des sciences et des arts aussi ) assimilée par les Romains à Minerve. Sortie tout armée de la tête de Zeus ( siège du cerveau et de la sagesse ), elle est aussi une déesse guerrière. Athènes porte son nom puisqu'elle est la déesse protectrice de cette ville. Elle a comme emblèmes l' égide et le casque. Elle représente, à la fois, la sagesse et la guerre, celà n'est pas paradoxal puisque les anciens latins disaient : si vis pacem, para bellum. Ceci donne en français : Si tu veux la paix prépare la guerre.
Athéna est une déesse chaste. On raconte que Tirésias l'a vue, tout à fait par hasard, en train de se changer. Elle était nue.
Alors pour le punir, elle l'a privé de la vue ( la loi de talion ). Il est aveugle mais, Athéna lui a offert la clairvoyance. En effet il est capable de percer l' obscurité pour découvrir toutes les vérités cachées. D'ailleurs, c'est lui qui révèle la terrible vérité à Œdipe. Ceci nous mène à un autre attribut d'Athéna, c'est la chouette : la clairvoyance dans la nuit.


Fils de Zeus et de Maïa, Hermès ou Mercure ( chez les romains ) est le messager de Zeus et le dieu des voyages, des déplacements et du commerce. Mais aussi de la santé, comme le dieu Esculapes. Il évolue dans le monde aérien puisqu'il possède des sandales ailées. Il a comme emblème le caducée. C' est une baguette entourée de deux serpents et surmontée de deux ailes. C'est l'attribut d’Hermès.
On raconte que, lors d'un voyage, Hermès vit deux serpents qui se bagarraient. Il arrêta son vol et descendit pour les empêcher de s'entre-tuer. Il prit un bâton pour les séparer.
Les deux serpents se lovèrent, s'enroulèrent et formèrent le caducée : Bâton entouré de deux serpents.
Un autre symbole qui a une origine gréco-romaine et que nous voyons de nos jours dans presque toutes les pharmacies et chez les médecins.


Aphrodite, déesse de l’Amour et de la Beauté ( Vénus dans la mythologie latine ). Elle déchaîne les passions des humains ( ainsi que son fils Éros ) et favorise les rencontres amoureuses.
Dans les poèmes d'Homère, elle s'acharne contre Ulysse puisqu'elle est la protectrice de la ville de Troie.
De nos jours, on utilise l'adjectif et le nom : "aphrodisiaque" pour désigner ce qui stimule les désirs sexuels. Certaines hormones sont des aphrodisiaques



Eros Fils d'Aphrodite et dieu de l’Amour chez les Grecs, qui le considérèrent d’abord comme une des forces constitutives du cosmos.
Il est généralement représenté par un enfant ailé , tenant un arc. Éros décoche ses flèches et chaque fois qu'il atteint sa cible, c'est l'amour... Ce symbole est resté jusqu'à nos jours puisqu'on voit un peu partout ce dessin de cœur transpercé par une flèche. C'est la flèche de Cupidon ou Éros. D'ailleurs l'adjectif " érotique" est issu du nom d'Éros.
On raconte que Aphrodite demanda à son fils Éros de faire périr Psyché, princesse dont la beauté excita la jalousie d’Aphrodite. Or Éros tomba amoureux de Psyché et lui rendit visite chaque nuit, lui promettant le bonheur éternel à condition qu’elle ne cherchât pas à connaître son identité. Mais, une nuit, elle céda à la tentation, et sa curiosité provoqua la fuite de son divin amant. Après une série d’épreuves dont l’accabla Aphrodite, et grâce à Éros, qui obtint de Zeus la permission de s’unir à Psyché, celle-ci fut admise au nombre des dieux et vécut dans l’immortalité. Psyché est la déesse de l'âme humaine ( le miroir de l'âme ). D'où la psychologie.






Tous ne sont pas des Dieux principaux ( je pense a Eros ) mais serons présent . Quand a Zeus , je ne prend pas la peine de le présenter, tout le monde doit le connaitre ( quoi que les amerloques )
Bonne lecture !



Pfiouuuu quel pavé mes amis ! Cool
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 15:43:11 Sujet du message :

J'aime bien l'association de "réalisme" et "guerre de troie", "zeus", ... (même s'il y a probablment eu un truc dans un coin d'Anatolie, genre 250 pélos contre 300 tondus). Laughing

Pour interdire des classes, à part avec un hak (écraser des 2da), je ne vois pas. Quel genre d'histoire vas-tu nous concocter? Parce que bon, faire un siège de 10ans (version "ça fait 10 ans qu'on est là"), ou alors version pas-très-longtemps (version Illiade, on arrive presque après la début, et on ne voit pas la fin)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 16:02:24 Sujet du message :

je pense , enfin il faut en débatrre, que nous serons dans la charnière guerre/siège
Le siège evoluera au fur et a mesure , mais j'hesite à faire vivre au joueur , soit le troyen ,soit le "Grec" , chacun SA partie de l'histoire, avec quelques raid sur le camp ennemi.. et bien sur certaines interventions divines ( anim)
Je prend des libertés , et il se peut que Troie ne tombe pas : seul les joueurs durant les anims en decideront .
Comment faire ,en effet , pour priver le joueur de ses classes? et bien tout simplement en les adaptants : Mage sera considéré comme prêtre, enfin si les joueurs n'en abuse pas .
Que dire de plus , sinon que les Métamorphes seront automatiquement ( sauf autorisation spéciale) detruit .
Je ne cherche pas à faire un sac de script , je compte sur la bonne volonté des joueurs ( et oui j'y croi encore )
Imagine toi sur les remparts de Troie... la magie de AURORA fera le reste.
Ce module sera simplement d'inspiration Grecque, mais qui dit que des revirement ne seront pas fait pour satisfaire les joueurs.
Pose ton avis ,il m'interesse.
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 11:24:02 Sujet du message :

bien la peine que je me decarcasse...
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 12:42:58 Sujet du message :

Remarques en vrac...

Lol moi j'ai adoré le film Smile

Hum tes myrmidons je les trouve pas mal du tout.

Pour interdire les classes suffit de créer une zone de départ et d'interdire la transition de zones aux classes interdites..

J'adore ton projet qui m'a l'air fort interessant, moi je trouve que tu devrai réduire la partie fantastique de ton mod à la part pa plus petit. Ca sera original, des mondes persistaux historiques y en a très peu. Donc ca peut attirer du monde.
Sinon et bien j'ai déja un projet donc je peux pas t'aider, tout le monde en a un par ci par là. Donc pour trouver du staff c'est chaud.
Bon courage néanmoins...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2004 10:49:41 Sujet du message :

merci ! je vais t'écouter. et faire cette petite zone ^.^
Je vais mettre dans quelques jours en ligne un version d'essai avec quelques zones du modules, afin de voir si le public suit, sinon le projet ira rejoindre ma ville d'eau profonde et ses plans dans une chemise en carton.
merci et à bientot
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 52.493ms