La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 00:50:16


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 21:41:15 Sujet du message : [BG 2] Les liches

En voilà de belles saloperies ! Le but de ce topic est de rassembler vos techniques pour se débarrasser d'elles. Bien sûr, les réponses du genre "Je lui cogne dessus jusqu'à ce qu'elle meure" ne m'intéressent pas. Je veux de la finesse.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 13/07/2004 20:32:01; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
anlhak
Novice
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 23:18:28 Sujet du message :

Pour ma part il m'arrive d'invoquer un chevalier squelette grâce à animation des morts. je le laisse faire le travail pendant que je reste tranquille dans un coin. ca marche aussi très bien pour battre irénicus au sommet de la cité elfique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2004 23:54:40 Sujet du message :

Une liche ça se combat comme un mage à cela près qu'elles résistent aux fléaux d'insectes grâce à leur réduction de dégats. En gros faire tomber au plus vite les résistances magiques (je ne fais pas la liste des sorts utiles) et envoyer les costauds pour cogner.
Il peut être utile de protéger le groupe contre la terreur avant de commencer le combat si c'est possible. Un petit cantique n'est pas de refus non plus. Pourquoi pas une protection contre la mort aussi.
On peut aussi protéger un guerrier contre le feu car elles se protègent souvent avec une barrière de flammes. Ca permet de commencer à cogner avant d'avoir dissipé cette protection.
Comme toujours contre les jeteurs de sorts, disperser le groupe pour minimiser l'effet des sorts de zone.
Quelques invocations en début de combats sont utiles, surtout pour celles qui commencent leur combat par lancer un doigt de mort.

Après, contre une liche on trinque toujours un peu. C'est normal. C'est pour ça que je met l'accent sur les sorts de protection.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 08:22:24 Sujet du message :

C'est une excellente idée de diperser le groupe. J'esaye de le faire systématiquement face aux lanceurs de sorts. Là où ça se corse, c'est que c'est imposssible de le faire face à la liche du Crooked Crane : la zone est bien trop réduite. Mes persos sont maximum au niveau 11-12, sans fouet de Khelben. Je veut en chier et je vais en chier. Celle-ci à l'habitude d'invoquer un diantrefosse et une nuée de météore.

Contre les liches, je commence généralement par me protéger (protection contre la mort, contre la peur, contre le mal, boucliers de feu et compagnie) puis j'enchaîne avec un fouet de Khelben et un rayon solaire.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 12:44:28 Sujet du message :

Patience est le maître mot d'un combat contre une liche. Car avant de penser à l'attaquer, il est indispensable de se défendre.

Pour se défendre contre des sorts (une liche n'utilise que ça), le meilleur moyen est évidemment d'utiliser des sorts. Tout sort d'attaque a son équivalent (ou parade) défensif. Seulement, ceux utilisés par les liches étant d'assez haut niveau, suivant le niveau qu'on a les protections adéquates ne sont pas forcément accessibles. Néanmoins certains "petits" sorts de protection se révèlent terriblement efficaces, c'est pourquoi il est indispensable de leur réserver au moins une place. C'est le cas de Protection contre la mort (sort de prêtre), qui annihile tous les sorts de mort directe dont Doigt de mort, sort systématiquement lancé par les liches. Résistance à la peur (mage) et Apaisement (prêtre) sont également très utiles pour ne pas voir la moitié de son groupe déambuler dangereusement à la merci de la liche après son sort d'Horreur. Pour ce qui est des autres sorts d'attaque de la liche, dont les plus dangereux sont Nuée de météores et Flétrissure d'Abi-Dalzim je crois, un sort classique su style Déviation de sorts ou Protection contre l'énergie magique (bon compromis accessibilité/efficacité) peut suffire. Pensez aussi aux objets en votre possession, tout ce qui protège contre les éléments notamment est bon à prendre. Dans le cas des invocations, la seule pouvant poser problème est le Diantrefosse. Une Protection contre le mal peut alors s'avérer utile, sachant que ça peut très bien ne pas marcher puisque la liche, pas folle, lance également ce sort. D'une manière générale, essayez de mettre la liche entre le monstre et vous, il y a de fortes chances pour que le démon attaque la liche. D'une part ça les occupent et d'autre part la liche se débarrassera du Diantrefosse à votre place.
Enfin, n'oubliez pas si vous le pouvez quelques invocations qui pourront faire office de bouclier. Les plus intéressantes sont Animation des morts ou Convocation de squelettes (je ne sais plus le nom exact mais les prêtres et les mages ont accès à ce sort) et surtout l'Invocation de Nishruu. Un combattant squelette est ultra-résistant à la magie, quant au Nishruu il s'en nourrit et il pique même des sorts (par contre je crois qu'il est vulnérable aux sorts de mort directe).

Passons maintenant à l'attaque. La liche lance immédiatement un séquenceur (ou déclencheur, je sais plus) de sorts pour se blinder physiquement et magiquement. Pour les protections magiques, les "casseurs" les plus connus sont Brèche, Perce-magie (niveau 6) et Fouet de Khelben (niveau 7). Ne négligez le sort de niveau 4 Mot secret, il ne fait sauter qu'une protection, mais c'est toujours ça. Pour les protections physiques que sont Peau de pierre et Bouclier de feu, la Dissipation de la magie reste le plus intéressant, d'autant qu'il est aussi accessible aux prêtres (attention, ce sort affecte tout le monde, restez donc éloigné de la zone d'effet).
Une fois que toutes les protections ont sauté ou presque, ne vous réjouissez pas trop vite car la liche a généralement un autre déclencheur de sorts en réserve, qui s'active dès qu'elle se fait toucher. Bref vous pouvez très bien repartir pour un tour... C'est pourquoi il faut utiliser les casseurs de protection avec parcimonie, sinon vous n'aurez d'autre choix que d'attendre que ses sorts de défense arrivent à terme, tout en résistant à ses sorts d'attaque (elle en a un paquet, du niveau 8 au niveau 1 ; il faut savoir qu'une liche est à peu près équivalente à un mage de niveau 18 ).
Pour la finir, pas besoin d'armes exceptionnelles. Il est bien sûr préférable qu'elles soient magiques (+1 ou plus), mais les dégâts spéciaux (élémentaires ou autres) n'affectent guère les liches.

A la différence d'un dragon, contre une liche on peut prendre son temps et ne pas avoir besoin de beaucoup bouger si on est bien équipé défensivement. Car comme tous les magiciens, elle a un nombre de sorts limité...
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 12:54:26 Sujet du message :

Il reste aussi la solution de facilité qui consiste à leur faire déclencher leurs sorts de protection, sortir de la pièce, attendre quelques minutes et revenir quand les sorts de protection ont expiré. Mais c'est une forme de triche (quoi que... la liche sortirait-elle dans la rue en plein jour?)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 14:57:40 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Il reste aussi la solution de facilité qui consiste à leur faire déclencher leurs sorts de protection, sortir de la pièce, attendre quelques minutes et revenir quand les sorts de protection ont expiré. Mais c'est une forme de triche (quoi que... la liche sortirait-elle dans la rue en plein jour?)
Ce n'est pas vraiment de la triche. Si la porte est ouverte, quelle règle m'empêche de la franchir ? Et si la liche ne suit pas, ben tant pis pour elle. Very Happy
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 20:10:55 Sujet du message :

ma technique à moi: le piège à sorts, avec ça t'es invincible, tu utilises juste ton magot avec un déclencheur de sort d'abaissement de la résistance magique, puis tu le bourrines avec tout ce que t'as sous la main, jusqu'à ce que ça batterie de sort soit vide et que tu puisses faire revenir tes guerriers ( équipe protégé contre le mal bien sur )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2004 21:56:30 Sujet du message :

Le piège à sorts est le sort de protection ultime contre la magie. Les liches ne s'en privent pas d'ailleurs. Mais c'est un sort de niveau 9 si je ne m'abuse, donc accessible assez tard dans l'aventure.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2004 22:01:00 Sujet du message :

tu peux acheter le parchemin, de toute façon, dans le 2 on peut pas utiliser de sort de niveau 9 car on peu pas dépasser le niveau 17, mais y'a des parchemins et le bâton de mage:D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Domflair
Novice
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 15
Localisation: Là où il y a des dragons à pourfendre. Euhh,non. Montréal.
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2004 17:05:09 Sujet du message : oh?

Je dois manquer de subtilité parce que j'ai battu les liches ainsi:

-Héros, Jaheira et Nalia rempli de sort "summon" et objets magiques de "summon" prêts.

J'en summon sans arrêt ( un meurt, j'en fait un autre ) et ainsi, ils se battent assez longuement.
Du coup, quand je n'ai plus de "summon", la liche est pas mal affaibli et j'en viens à bout.

Ceci dit, je crois comprendre que j'arriverais au même résultat en sortant de la pièce et en attendant un peu Embarassed

Je manque cruellement de subtilité donc Smile et/ou d'expérience avec les règles "connues" de ce monde Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2004 18:53:04 Sujet du message :

Bordazur +3 (disponible *gratuitement avec quelques potions de Maitre Voleur* chez Bernard, COuronne de Cuivre) vous permet de tuer une liche en un coup. En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé avec celle du Quartier de la Porte.

Bien sûr, il faut d'abord dissiper ses petits sorts (ici en quittant/revenant, je sais sai mal Malade) mais Minsc a bel et bien réussi à la tuer en un coup de Hache! (de Indemme à Mort)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2004 17:51:53 Sujet du message :

Surtour ne pas négliger Brèche! C'est un sort qui fait sauter les protections physiques et non pas magiques comme le fouet de Khelben peut le faire... Je dis ça parce que la première fois que j'ai fait le jeu j'en ai chié jusqu'à la fin à cause de ça...
Brèche n'est pas une version light des sorts anti-protection, c'est un sort "à part" très efficace.

Ma technique perso était à peu près la même que la vôtre, si ce n'est que j'utilisais au maximum les objets au nombre d'utilisations limité comme la terrible épée longue +2 Etoile du matin qui fait Rayon de Soleil, ou encore l'anneau du Bélier, très efficace également.

Mais bon les liches c'est rien à côté de la Rune Tordue. Very Happy
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2004 12:30:14 Sujet du message :

Tous les guerriers blindés de protectons contre la magie contre le feu et le froid.
Quelques élémentaux.
Pour les mages, perce magie (ou brêche), fourvoiement magique, abaissement la résistance et enfin brume mortelle pour les bestiaux invoqués...

ces techniques sont pour des guerriers de niveau moyen évidemment vu la batterie de sorts plus ou moins innapropriés...
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Heored_Sermer
Novice
Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2004 20:05:19 Sujet du message : 2

moi je prendre toute mes gars qui peuvent faire des rayons divin pis jle mes autour de la liche pis juste avant qua fass c protection elle recoit asser de rayon pour la metre agonisant apres i reste fesser dessus
_________________
un seul changement peut changé le court de l'histoire mais la fin est toujours la meme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2004 21:16:59 Sujet du message :

Dis Heored, t'as une overdose de clavier ou t'as essayé d'écrire en mâchant un giboux des forêts du nord?Laughing
Si aucune de ces réponses n'est la bonne:oops: un conseil: fais attention!Confused
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2004 21:27:22 Sujet du message : Re: 2


Heored_Sermer a écrit :
moi je prendre toute mes gars qui peuvent faire des rayons divin pis jle mes autour de la liche pis juste avant qua fass c protection elle recoit asser de rayon pour la metre agonisant apres i reste fesser dessus
Si tu n'as pas fait d'effort pour écrire ça, ne t'étonnes pas qu'on ne fasse pas d'effort pour te comprendre...

Dans le cas contraire je te conseille vivement de réviser ton orthographe et ta grammaire, c'est pour ton bien. Pas spécialement sur ce forum, partout ! Et surtout, ne le prends pas mal. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gihel
Acolyte
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 22
Localisation: Minas Morgul
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 14:14:53 Sujet du message : BG II Les liches

Pour les liches qui détiennent les éléments du corps de Kangaax: pas de technique particulière
simplement un sort de hâte, une invocation de monstres et les persos attaquent avec des armes de jet.
Pour Kangaax (quand c'est une liche): trois squelettes, les persos protégés par le sort cantique et par le sort ordres chaotiques.
Pour Kangaax en demi-liche: un sort d'oeil de magicien (lancé en fait quand la liche va mourir, sinon on n'a pas le temps.), puis envoyer en premier l'oeil vers la demi-liche qui s'acharne sur lui(sorts de mort, d'emprisonnement, etc...), le mage (Aerie en l'occurence) envoie deux ou trois sorts de brèche, idem pour Jaheira, puis enfin attaque générale avec mon perso (cimeterre + 5) et Minsc (Bordazur) et les autres avec des armes de jet à + 3 ou plus.
Et enfin 55 000 xp et l'anneau de Gaax. Rhâ lovely!
_________________
"Perdu anneau.Forte récompense"
GOLLUM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2004 23:16:00 Sujet du message :

Les liches ( et Kangaax aussi ) je les tue avec 2 perso seulement. Les autres je les laisse en retrait et ils regardent.

Pour une liche qui garde une partie du corps de Kangaxx, il n'y a pas plus simple: poser 4 ou 5 collets spéciaux avec Yochimo avant de cliquer sur le tombeau. Comme ça dés que la liche se pointe, paf pif pouf ( soit elle est morte directement, soit elle est agonisante.
Si il lui reste des pv mon chasseur de morts-vivants la fini avec la carsomyr +5.

Pour Kangaxx c'est la même technique: pose de collets ( les collets spéciaux et les normaux, on mets tout! ). Je place Yoshimo et le chasseur de morts-vivants à coté du tombeau, dés que Kangaax apparrait, il est neutre pendant 1 seconde ( même pas ) et devient hostile ensuite.

Donc, dés que Kangaax sort du tombeau, je fais une pause tant qu'il est neutre, je fait un larcin avec Yoshimo ( hop l'anneau de Gaax dans la poche ), j'enleve la pause et fais boire une potion d'invisilité à Yoshi. Pedant ce temps les piges se sont actionnés et Kangaax en a pris plein la tronche. Yoshimo se barre vers la porte de sortie là où sont postés les autres membres de l'équipe. Ensuite mon chasseur commence à se facher: hop un parchemin de protection contre la magie, 2 coups de carsomyr et hop! Voila la demi liche. Elle me fait aucun dégat magique ( mais elle essaye ), j'attends que ses protections contre les armes magiques se finissent et voilà t'es morte! Vu qu'il faut une arme minimum +4 pour la blesser, la carsomyr est un trés bon choix.

Le meilleur est pour la fin: Yoshimo a volé son anneau déjà, mais quant la demi liche meurt, SURPRISE! Son anneau est toujours présent dans sa dépouille! Donc 2 anneaux de Gaax pour moi! Et oui 2!
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2004 23:16:45 Sujet du message :

Heu j'ai oublié de dire un truc: Kangaxx je vais le tuer juste avant de partir pour Spellhold. Comme ça le niveau des perso est suffisant.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 08:48:25 Sujet du message :


Jaheira 007 a écrit :
Le meilleur est pour la fin: Yoshimo a volé son anneau déjà, mais quant la demi liche meurt, SURPRISE! Son anneau est toujours présent dans sa dépouille! Donc 2 anneaux de Gaax pour moi! Et oui 2!
Astuce connue. Smile


Jaheira 007 a écrit :
Heu j'ai oublié de dire un truc: Kangaxx je vais le tuer juste avant de partir pour Spellhold. Comme ça le niveau des perso est suffisant.
Tu as oublié autre chose : éditer ton premier message. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aids
Novice
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 18
Localisation: Sens-Yonne-Bourgogne-cad 89 en France,bravo!!!
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 15:53:36 Sujet du message : Re: [BG 2] Les liches


Childéric a écrit :
En voilà de belles saloperies ! Le but de ce topic est de rassembler vos techniques pour se débarrasser d'elles. Bien sûr, les réponses du genre "Je lui cogne dessus jusqu'à ce qu'elle meure" ne m'intéressent pas. Je veux de la finesse.
Pour ma part on utilise des parchemins:parchemin antimagie ou contre les mort vivants.Ou tas la solution de la brèche,et tu perce ses protection et tu te la joue avec un roublard,qui a posé ses pièges a l'avances..comme ça hop!A pu protection,elle elle se ramène tout boiteuse dans les gros piège et elle se plaque au sol...
C'est tout facile.
Sinon pour Kangax,c'est une histoire de rapidité,mais là il faut du grosbil pour en arriver à sa fin Wink.
Voilà voilà.
C'était ma technique que j'utilise.Smile
_________________
You can build the prostitute ,build the abomination...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nécrid
Voyageur
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 20:31:21 Sujet du message :

Mais je vois pas pourquoi vous vous faite ch*er a envoyez autant de sorts , ou a poser autant de piêges !!!!

Ya un moyen encore plus simple pour tuer Kangaxx : Korgan et sa rage berserk ^^

Quand kangaxx se transforme en demi liche , tu active la rage de Korgan , et tu l'envoi en 1ere ligne : La liche s'acharne avec son sort d'emprisonnement , qui ne marche pas grace a la rage berserk , et ensuite tu l'acheve par derriere avec Casormyr ^^

Je l'ai eu en 5 minutes comme ca ( facon de parler bien sur : j'ai mis moins de temps Razz)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 21:17:19 Sujet du message :


Nécrid a écrit :
tu l'acheve par derriere avec Casormyr ^^
oui mais faut se la faire au chap 2, sans avoir quitté la ville, pour que cela soit fun Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nécrid
Voyageur
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2005 12:52:04 Sujet du message :

bof tu sait je dis avec Casormyr , mais tu peut utiliser d'autres armes , comme par exemple la hache +3 dans le chateau envahit de troll .....

remarque faut etre fou pour s'attaquer a une demi liche quand on est niveau 13 ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.963ms