Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:19:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
![]() Tiens,
Ayant rusé avec quelques sorts d'invisibilité majeure, j'ai réussi à ne pas me faire arrêter par le Poing Enflammé et j'ai pu sauvé d'une part Eltan, et d'autre part les deux autres Grand Ducs restant. Qu'est-ce que scénéartistiquement cela m'apporte ? (sinon la chance de ne pas avoir tué qui que ce soit du POing Enflammé?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben normalement dans le scénar on les sauve les deux autres ducs ?
![]() Enfin du moins pour ma part j'ai toujours réussis à éviter de les faire tuer lors de la réception ![]() Je crois que tout ce qu'il font c'est de remercier et te dire "bonne chance pour attraper Sarevok" ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Vi vi
![]() Le problème dans tout cela c'est qu'avant tu as un passage où le Poing Enflammé te capture et te fout en taule du coup. Moi gràce à la ruse, j'ai pu éviter ce passage (ie: m'enfuir de la prison) et je me demande si ça apporte quelque chose? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
A part de l'XP, je ne pense pas que ça apporte grand-chose... Peut-être des OM à revendre, mais à ce stade-là du jeu, on en a plus grand besoin
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Oui enfin passer 6 mois pour y jouer 15 minutes par jour, c'est normal hein.
Je te rappelle une chose: je suis en vacances je n'ai rien d'autre à faire (je peux même pas me bronser, vu la météo) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : je n'ai rien d'autre à faire ![]() Aïe non pas taper ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
vi je sais.
j'ai repris le chemin. en fait je refais le parser pour CleanBB, et donc voilà ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤