
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 30/04/2025 18:32:11
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Auteur | Message |
Zdar Voyageur Messages: 2 |
Salut a tous, j'ai quelque petites questions auquelles la fct Search a pas su répondre (incompétence de ma part possible).
Premierement, je voudrais savoir si il est possible de jouer au scénar officiel avec des chars un peu customs, genre avec des tetes spéciales trouvées dans les hak. Sur un autre topic j'ai lu qu'avec Leto on pouvais transformer un edited custom char en pc char, ce que j'ai fait mais a la selection du perso ds le jeu il me dit que c'est pas un perso valide login refused bla bla. Je me demandais si c'était pas a cause du visage custom, étant loadé seulement a la création du perso dans le petit module que j'ai crée a cet effet. En clair ! Je me demandais si il y avais moyen de faire une manip pour d'une facon ou d'une autre forcer le scénar officiel a accepter un hak (avec l'override?). En supposant bien sur que ce soie ca qui fasses bugger le char et le rende invalide... Toute aide est la bienvenue. Au fait le site est bien foutu, clair et concis, beau travail. Merci ! |
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Zdar Voyageur Messages: 2 |
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Tuyen Demi-dieu ![]() Messages: 460 Localisation: Chez moi |
ba va dans le répertoire NWN/nwn/
dedans il y a les modules de la campagne officielle, tu changes l'extension .nwn en .mod et tu le copies dans le répertoire NWN/modules puis tu vas dans l'éditeur aurora, tu édite ce mod, tu vas dans Edit, Propriétés du Module, Custom Content, tu lui met le hak de têtes personnalisés ( ou n'importe quoi d'autres ) que tu veux, puis tu cliques sur ok, ok, etc.. Tu enregistres ton module, puis lorsque tu joue, au lieu de choisir les modules officiels, tu vas dans autres modules, et là tu choisis le module que tu viens de modifier. Quand tu créeras ton perso, tu verras qu'il y a les nouvelles têtes disponobles... ( tu devras faire ca pour chaque module de la campagne officielle ) |
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