
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 01/05/2025 04:12:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Bonjour,
J'ai une question un peu bête mais bon, je la pose.. Quand on crée un nouveau PNJ, on lui donne ses caractèristique, son nom son tag,... et puis hop. Mais son resref, y-a-pas un moyen de le spécifier ? Car il me crès toujours des truc à la c... du style creature003, kidmale001, enfin des truc comme ça et pour s'y retrouver quand on fait des createObject c'est pas évident sans passer par le copier/coller... enfin voilà, c'est juste une question bête mais si quelqu'un avait une réponse pas trop bête... ![]() _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mars Seigneur Messages: 199 |
Tout simplement en allant dans les propriété de ta créature ça ne marche pas ?
propriété-->avancé normalement tu a la possibilité de changer le resref je crois. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, je ne pense pas qu'on puisse changer le ResRef comme ça, c'est un peu lourd d'ailleurs.
Le seul truc qui reste est de cliquer sur "Editer et Copier", là tu obtiendras un double de ta créature dont tu pourras spécifier le ResRef. Après il n'y a plus qu'à supprimer le premier. ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Ben non on peut pas changer le resref par les propriétés, je vais essayer la méthode de Cassin, c'est effectivement un peu lourd mais si ça peut permettre d'avoir des resref un peu plus explicites....
Merci à vous. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le Prétorien Voyageur ![]() Messages: 4 Localisation: picardie ->oise |
De toute façon tu n'as pas le choix de spécifier tes ResRef. Prend l'exemple des mapps, il arrive souvent qu'elles portent un ResRef par défaut de type area001. Cela ne te causera pas de problème immédiat car pour chaque nouvelle zone ton module prendra en compte que tu as déjà une zone qui porte resref area001 et l'appelera automatiquement area002. Or si tu importe une zone dans ton module tu te retrouvera peut-être avec 2 mapp de resref area001. Cela aura pour cause de supprimer l'ancienne map (et elle ne te le confirmera même pas qu'elle sera écrasé)
Une bonne organisation te demande obligatoirement de nommer tes mapps, tes objets et tes pnjs d'un resref personalisé. _________________ Les prétoriens étaient autrefois au service du peuple. Ils garantissaient la protection et le maintiens de l'empire. Cependant leur classe d'élite a rapidement affirmé leur volonté de controler les choses. Ainsi est-on passé d'un empire calme et prospère à l'une des plus terrible dictature. [Apparition prochainement du module "la Relique de Bethlenod". Pour toute inscription pour être MD et Editeur veuiller me contacter a l'adresse misfitsmann@hotmail.com] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum