La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 10:03:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Layson Kaar
Ecuyer
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 62
Localisation: Duché de Lorraine
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2004 19:38:29 Sujet du message : dons épiques archer-mage

Hello,
dans les règles il est dit qu'un archer-mage épique peut obtenir les don critique anéantissant et critique dévastateur. Or ces dons nécessitent des pré-requis basés sur la force (enchainement, succession d'ench. , attaque en puissance, et une force de titan des carpathes... ) alors que l'archer est plutot basé sur la dex.
alors ma question est : pour obtenir ces dons (pour l'archer) faut-il les pré-requis standards? Auquel cas c'est une règle débile... et aucun archer mage ne peut les obtenir (au niveau 40, peut-être?).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2004 23:01:42 Sujet du message :

D'abord, tu ne peux pas pour le moment (à moins que tu ne sois un dev. caché de Bioware qui vient nous narguer avec ta version 1.63 alpha Razz). Ça ne sera possible qu'avec la version 1.63.

Ensuite, ce n'est pas limité à l'archer mage. toute classe y a accès.

Enfin, oui, ce sont bien les mêmes prérequis. C'est déjà une déviation des règles, il n'allaient pas en plus faciliter la tâche!
C'est juste un peu plus difficile à obtenir que pour un perso basé sur la force. Et de toute façon, il y a déjà des builds de persos basés sur la dex. avec critique devastateur.
Ça ne me gêne pas trop que ce soit si difficile à avoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Layson Kaar
Ecuyer
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 62
Localisation: Duché de Lorraine
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2004 06:27:22 Sujet du message :

Euh, je comprend pas pourquoi tu dis que je ne peux pas pour le moment...

Et pour voir, je peux les trouver les builds de perso dont tu parle?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2004 12:48:36 Sujet du message :


Layson Kaar a écrit :
Euh, je comprend pas pourquoi tu dis que je ne peux pas pour le moment...
Alors le môssieur a dit (très clairement) :

Citation :
D'abord, tu ne peux pas pour le moment (...) Ça ne sera possible qu'avec la version 1.63.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 10:01:08 Sujet du message :

Hum, zétes sûr de ce que vous dites là ?

Bon j'ai pas encore testé spécifiquement avec la classe d'archer mage mais avec d'autres classes de type archer (provenant du PRC pour ne pas le citer), et les dons sont accessibles.

Enfin bon, ils ont peut-être fait une boulette.

@Layson Kaar : la force est quand même importante pour un archer, faut pas oublier qu'elle est vivement conseillée si on veut pouvoir bénéficier des arcs de force Wink

Par contre, une version "attaque à distance" des compétences enchainement et succession d'enchainement serait la bienvenue pour ces classes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Layson Kaar
Ecuyer
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 62
Localisation: Duché de Lorraine
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2004 17:22:10 Sujet du message :

Mouaif...
Admettons, mais je reste convaincu que la force n'est pas un bon investissement pour un archer.

Pour l'équivalent de l'attaque en puissance, dans le PRC il y a le Peerless Archer (je crois que c'est çui-là, je suis plus trop sûr), qui fait la même chose, mais c'est un don propre à cette classe de prestige.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2004 21:41:30 Sujet du message :


Layson Kaar a écrit :
Mouaif...
Admettons, mais je reste convaincu que la force n'est pas un bon investissement pour un archer.
On n'a jamais dit que c'était la panacée universelle.
Simplement, ces 2 dons ne sont pas accessibles (même avec la force et autres prérequis adéquats) pour l'instant en HotU 1.62. Cela sera possible avec le patch 1.63.

Pour ma part, je suis également convaincu que c'est un investissement trop important hors du domaine de prédilection d'un archer.

Le cas (peut-être) intéressant serait celui d'un Barde/Archer-Mage également multiclassé Disciple du Dragon Rouge (10 Lvl) pour profiter du bonus de force. Dans ce cas, l'investissement est nettement moindre et en vaut (peut-être) la peine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 14.03ms