La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 12:59:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2004 23:37:29 Sujet du message : des monstres qui n'apparaissent pas lors des rencontres

Bonjour, j'ai un ptit souci avec les "rencontres".

Je suis dans mon toolset, je crée une "rencontre" avec des monstres que j'ai aussi créé. Cependant quand je suis dans le jeu, et que je passe sur le trigger, il me spawne bien des monstres, mais pas tous! Il y en a un ou deux qui sont totalement invisibles (alors qu'ils ne sont pas des mages...)

Sur la zone de textes en bas, à chaque fois que je suis blessé par cette créature invisible, il me marque : Tuyen a été blessé par quelqu'un de x points... (ou un truc comme ça, je m'en rappelle pas bien)

Je voudrais savoir à quoi cela est du, ou si vous aviez déjà ce genre de problème. De plus je voudrais qu'il me génère aléatoirement des monstres, et j'ai l'impression qu'il ne spawne que le premier de la liste... bizarre....

Merci de vos réponses...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2004 07:06:16 Sujet du message :

por ce qui est de l'invisibilite des monstres je peut pas te rensaigner mais si tu veut qu'une certaine quantite de monstres aparaissent regle ta rencontre en mettant(par exemple)nombre minimum de monstres: 3

nombre maximumde monstres 5
sinon oui j'ais le même probleme avec un module en construction mais je n'est pas encore trouvé la solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2004 20:09:35 Sujet du message :

Moi aussi j'ai des soucis avec les rencontres. C'est pas tout a fait le même bug mais c'est vraiment frustrant!
Exemple: je crée une rencontre avec 4 à 6 montres, je choisis deux types de montres ( que j'ai créé aussi ), j'ai coché l'un des 2 monstres en "unique". Le problème c'est que le monstre soi-disant "unique" dans cette rencontre et bien... il est pas unique! Loin de là! Quant je marche sur le trigger il m'en génère 3 ou 4!

Quelqu'un sait comment ça se fait? Ou alors l'option ne fonctionne pas, comme celle du journal avec les points d'XP.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
blackwinter
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2004 20:16:46 Sujet du message :


Jaheira 007 a écrit :
Moi aussi j'ai des soucis avec les rencontres. C'est pas tout a fait le même bug mais c'est vraiment frustrant!
Exemple: je crée une rencontre avec 4 à 6 montres, je choisis deux types de montres ( que j'ai créé aussi ), j'ai coché l'un des 2 monstres en "unique". Le problème c'est que le monstre soi-disant "unique" dans cette rencontre et bien... il est pas unique! Loin de là! Quant je marche sur le trigger il m'en génère 3 ou 4!

Quelqu'un sait comment ça se fait? Ou alors l'option ne fonctionne pas, comme celle du journal avec les points d'XP.
Les rencontres cela ne marche pas comme cela.

Cocher unique veut dire que le type de monstre ne sera vu qu'une fois. Si tu veux vraiment créer un monstre unique tu dois faire un tringer avec ce monstre unique et bien régler le fait qu'il n'y aura qu'une créature min et max.

Surtout fais attention si tu coches la case dont tu parles tu ne verras plus jamais la créature, c'est peu important pour un module non online, mais pour un module multiplayer... Si tu veux que cette créature réapparaisse une autre fois il faut régler les options de spawn en infinis et y mettre un timer.

Pour ce qui est du problème des monstres "invisibles" il existe des modèles nul c'est à dire invisible, peut être faudrait il vérifier que tu n'a pas placé par erreur ce genre de monstres. Sinon dans le pire des cas refais un autre monstre avec le même tag. J'ai déjà eu ce genre de problème mais je n'en ai jamais trouvé la solution, à part celle dont je t'ai parlé plus haut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.981ms