La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 05:20:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Charybde
Voyageur
Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2004 01:03:28 Sujet du message : Science de la frappe ki

Bonsoir,

Adepte de AD&D, j'arrive dans le petit monde de NWN (oui, je sais j'ai un retard certain Very Happy).
Je souhaiterais monter un moine et je me pose des questions à très long terme (la prévoyance, le grosbilisme, et une bonne expérience de DAoC ont frappé Very Happy)

Ma question est simple :
Y-a-t-il un intéret à obtenir science de la frappe ki 4 (et 5 puisqu'une fois qu'on a les prérequis pour la 4, la 5 n'est plus très loin) ?
Est-ce une compétence qui ne servira que dans de très très rares occasions et représentera-t-elle alors un investissement inutile ?
Ou au contraire est-ce LA compétence indispensable d'un moine épique ? celle sans qui le moine ne touchera pas une des monstrueuses créatures qui peuple le jeu ?

Personnellement je me dis que les monstres immunisés aux armes +4 ne doivent pas courir les rues mais vu que je n'ai pas d'expérience de NWN, je m'en remets à vos lumières.
Si mon intuition était la bonne, je pense que je prendrais critique anéantissant et dévastateur, bon choix ? peut mieux faire ?

Amicalement Charybde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2004 09:33:39 Sujet du message :

Bah il y a quand même pas mal de gros monstres qui ont de grosses résistance dans la dernière extention, donc c'est plutôt utile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.171ms