La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 06:45:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 09:55:56 Sujet du message : Quelques ajouts

Aujourd'hui, en plus de modifier ma Description, j'ai ajouté quelques liens (3), l'un pour Nwn Twiny (le Bouchon lyonnais Armada II), le second pour Baldur's Gate World où le webmaster devrait corriger le problème PHP avec ob_start, le troisième pour un site personnel Blood And Honor, et j'ai aussi ajouté les quelques downloads en suspens (voir plus bas) : à savoir un script de Klemmth (voir forum, et des modules : "D-Line K" de Kiki le Magnifique - avec un joli commentaire concernant la traduction des modules anglais (voir plus bas, bis) -, le Chemin de Traverse d'Hirariken (jet de compétence contre les noms durs à orthographier : Copier-Coller! ;)), et enfin Earth Episode 4 de Rampa (note: il s'agit du premier épisode d'une série de module, pas le quatrième)

Pour finir, mes notes :

1. désolé pour le retard, mais voyez-vous j'ai honteusement délaissé le site pour jouer à Baldur's Gate 1 via Baldur's Gate 2, une aventure que je vous conseille de tenter car rejouer à Baldur's Gate 1 avec le moteur de Baldur's Gate 2 (ie: ma classe préférée, l'entropiste, plus résolution de 800*600 (ou plus)) c'est bien sympa, d'autant plus qu'il y a d'autres améliorations (des Notes sur la carte, ce qui est plutôt sympa non?). Là, je reprend le travail de la v3 du site qui traînasse (disons que j'essaye de faire une v3 qui soit facilement modulable, ie: que je puisse m'en reservir pour mes prochains sites).

2. concernant la traduction des modules anglais, je rappelle une chose important : s'il y a des modules en anglais, avec une langue parfaitement incompréhensible pour le non-anglophone, qui ne sont pas traduits en français c'est simplement parce que personne (bon, j'éxagère, il y a déjà eu des traductions notamment Les Hauteurs de Ravenloft) ne les a traduit. Si les modules anglais vous agace, ça se comprend. Si cependant traduire des montagnes d'anglais ne vous fait pas le moins du monde peur, n'hésitez pas à demander à l'auteur anglosaxon du module de traduire son module en VF, je pense qu'il en sera ravi.

3. Concernant les autres choses à venir, je rappelle la sortie la semaine prochaine de l'épisode 18 du Donjon de Naheulbeuk. Et si vous pensez rejouer à Baldur's Gate 1, n'oubliez pas le pack de sons Baldur's Gate (l'Elfe, le Barbare et l'Aventurier) histoire d'agrémenter votre partie;)


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2004 13:24:02 Sujet du message :

( musique comportant de la flûte ? Cool Smile *se remet une patée de Miki Higashino - Genso Suikoden 2 ~ Orrizonte ~ - Freedom Agaim*)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.7ms