La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:29:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
darsh
Novice
Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2004 17:58:31 Sujet du message : Fusion de 2da

hum encoore moi mais que voulez vous quand on debute Embarassed
juste pour savoir si quelqun avait fait de la fuusion entre point 2da
je m'explique j'utilise des hacks qui sont en conflicts et ouvent sur loadscreen . 2da ou doortype.2da .. j'edite les fichiers qui contiennent des liste
peut on fusionner siplement les fichier en les inclluant ou y a t il aures choses à respecter ?

edit :
oula des ennuits entre le cep et le crp maintenant ... sans parler du fichier tlk que j'ai pu bidouiller pour faire un double emploie mais des ennuis sur le base item et le itemprops ... la ça en devient presque comique si quelqun à integré les deux haks dans son module suis pas contre un coup de main pour la marche à suivre Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2004 20:16:07 Sujet du message :

Hum, hum...

pour la fusion de deux fichiers 2DA, une fois compris le principe de la numérotation, c'est relativement simple...

1. Ce qu'il faut, c'est repéré jusqu'où les 2 Fichiers sont identiques. 2. Puis Copier Coller la suite de l'un à la fin de l'autre..
3. Puis Renuméroter la 1e colonne de ce nouveau collage...

Ca s'est la théorie. Maintenant, l'opération Copier/Coller doit être faite avec circonspection et il faut vérifier que des lignes ne sont pas en doublette entre les deux fichiers d'origine.
Dernière chose, fais un Back UP (sauvegarde)

Bon Courage.
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2004 21:53:59 Sujet du message :

euh... oui et pour les modèles c'est plus compliqué (ex : part_robe.2da, part_neck.2da, etc... ), si tu changes un numéro en début de ligne pour un modèle, il faut que tu remettes le même numéro dans le modèle, que tu le renommes, etc... c'est assez soulant! Heureusement que les gars du CEP ont eu la bonne idée de laisser un peu de marge dans leur fichier 2da...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
darsh
Novice
Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 00:39:23 Sujet du message :

bah j'esite à m'attaquer au cep c'est pour un serveur persistant et me sens pas de mettre ma propre version de cep en dl
mais c'est sympa vai me mettre au travail de ce pas et vers 6 heures du mat avec de la chance je vous dis ou j'en suis j'en ai 4 à fusionner autres que cep Laughing

et en y reflechissant je vai peut etre me contenter de modifier le crp si je le place au dessus de cep ce sont ses fichiers qui devront etre pris non ?
il est plus leger et ça me fait moins peur de donner ça à dl Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.397ms