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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
![]() Voilà, j'ai un petit problème.
J'aimerais récupérer tout ce que le PJ tape dans sa boîte de dialogue, et non pas seulement une phrases spécifique qui engendrerai une action ( en fait, un peu comme dans le script des canaux de conversation de Lendraste, sauf que j'ai justement pas trop compris comment il fait pour récupérer le message que dit le joueur ![]() J'aimerai que lorsque le PJ utilise un placeable, et qu'ensuite il dise une phrase, un PNJ redise exactement ce que le PJ vient de dire. Pour l'instant, j'ai crée un placeable et un PNJ invisible qui a pour tag "Afficheur". Je précise que le PNJ n'a pas de dialogue. J'ai mis deux scripts, mais qui n'ont pas l'air de marcher. Aidez-moi svp. ![]() Sur le OnUsed du placeable : NWScript :
void main() { object oUser = GetLastUsedBy(); if ( GetIsPC( oUser ) ) { SetListening( GetNearestObjectByTag( "Afficheur" ), TRUE ); //J'hesite a mettre la ligne qui suit //AssignCommand( oUser, ActionStartConversation(GetNea restObjectByTag("Afficheu r") ) ); } } Sur le OnConversation du PNJ : NWScript : void main() { object oSpeaker = GetLastSpeaker(); if ( GetIsPC( oSpeaker ) ) { string sAnnonce = GetMatchedSubString( 1 ); ActionSpeakString( sAnnonce ); SetListening( OBJECT_SELF, FALSE ); } } _________________ ... |
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