La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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gachyama
Acolyte
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Posté le : 20/07/2004 19:27:14 Sujet du message : script pour immunisé a certain sorts

Bonjour a tous,j'ai un petit probleme sur mon module,voila enfaite c'est a cause de certains sorts tres chiant comme par exemple bouclier elementaire,bouclier mortel enfin tout les sorts de mago qui permettent de faire des degats au touché.
Avec ces sorts tout mes boss sont devenu solotable,le probleme c'est que je peux pas immu mes boss a ces sorts (ils y sont pas dans la liste des immu) ou alors il faudrais que je les immu au feu & cie et la c'est injouable.
Donc je voudrais savoir si c'est possible de faire un script pour que mes boss soit immu a ces sorts bien precis.


Voila en vous remerciant Smile
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 20/07/2004 21:34:32 Sujet du message :

Hum, hum..

J'ai commencé à cogiter, mais il me faudrait le nom anglais des sorts qui te préoccupent. Voila l'architecture de base du script

NWScript :
// a placer dans le OnSpell
void main()
{
int nSpell = GetSpellId();
object oTarget = GetSpellTargetObject();
object oLanceur = GetLastSpellCaster();
int iDommage = GetMaxHitPoints(oTarget);
effect eHeal = EffectHeal(iDommage);



if(nSpell == 387)
    {
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal ,oTarget);
    }
    else
    {ExecuteScript ("nw_c2_defaultb", oTarget);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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gachyama
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Messages: 37
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Posté le : 21/07/2004 19:38:05 Sujet du message :

A ce que je vois longbow tu n'a ni perdu de ta rapidité,ni perdu de ton talent,ni de ta sympatie je te remercie bcp Smile
J'ai reussi a trouvé le nom des sorts de ****** huhu

Mestils Acid Sheath ---->Fourreau acide de mestil
Death Armor School ----->Bouclier mortel
Fire Shield ----->Bouclier elementaire

Voila encore merci beaucoup tu me sauve vraiment d'un probleme qui me posé heu probleme Very Happy
 
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Elechos
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Messages: 31
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Posté le : 21/07/2004 19:43:37 Sujet du message :

bonjour est-il possible par extension de faire ceci sur des pjs? genre des pjs qui interpreteraient des morts vivants? merci^^
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 21/07/2004 20:35:32 Sujet du message :

Hum, hum

Gachyama, je t'ai envoyé un e-mail avec les noms des sorts en anglais pour que tu fasses ton marché. J'attends ton choix.
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gachyama
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Posté le : 24/07/2004 18:24:12 Sujet du message :

Donc voila apres un peu de galere (vu mon niveau en anglais) et un peu d'aide Very Happy
On a trouvé les 3 sorts:
Elemental_Shield (celui la trouvé dans la liste que tu ma envoyé)
MESTILS ACID SHEATH (celui la trouvé dans l'editeur de scripts)
SPELL_DEATH_ARMOR (et celui ci trouvé dans l'editeur de scripts)


Logiquement sa semble bon ce sont c'est 3 sorts de **** qui pourrissent mon module Sad
 
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Longbow
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Posté le : 24/07/2004 21:19:44 Sujet du message :

Hum, hum...
Après tes recherches et qques introspections je te propose donc:
NWScript :

void main()
{
int nSpell = GetSpellId();
object oTarget = GetSpellTargetObject();
object oLanceur = GetLastSpellCaster();
int iDommage = GetMaxHitPoints(oTarget);
effect eHeal = EffectHeal(iDommage);



if( (nSpell == 47) || (nSpell == 519) || (nSpell == 524))
{

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal ,oTarget);
//

//ApplyEffectToObject(DURATION _TYPE_TEMPORARY,EffectImmunity (IMMUNITY_TYPE_CRITICAL_HIT),o Target,6.0);
}
else
{ExecuteScript ("nw_c2_defaultb", oTarget);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Voila Bon courage
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