La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 11:56:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 21:46:50 Sujet du message : Territoire Draconnique : module (Asia et occident) tout neuf

[post de némésis]

Quatres mois intenses de scriptage, de mappage, d'embrouillage pour obtenir... Territoire Draconnique , le serveur de l'equipe Nemesis/Filiendor.

Hahem...je commence :

Territoire Draconnique est un Module a caractere Role-play Persistant. simple pour l'instant...

On est tout contents on viens enfin de mettre en ligne le Module Territoire Draconnique (serveur territoire draconnique dans la rubrique Role-Play, pas d'ip fixe dsl, site: [http]
Mais personne ne viens Sad , on est déçuuuuu !!!(cf: pub kisscool)

J'aimerai bien que nombre d'entre vous viennent tester notre serveur, et nous dire ce qui va ou ce qui va pas...(ou meme venir jouer et rester niark ! sait-on jamais:razz:)

Les caracteristiques du modules :
-Utilise 4 HAks (ca c'est les points faibles)total : a.p.p. 30 mo
-Posiibilité de voler (avec les ailes Razz) si on prends une sous-race (ou race ou meme classe de personnage ) qui le permet.
-RP surveillé et bien récompensé par les MD (ce qui est on ne peut plus normal mais ca fait du bien de le préciser:D)
-Deux Super MD qui en veulent et super présents ! (oui bon d'accord c'est Nemesis et Filiendor)
-L'interactivité avec les PJ (ce sont les joueurs qui modelent les territoires draconniques, toutes les actions ont des repercutions sur ce monde).

y'a plein de choses d'autre mais c'est pas évident de parler de son propre module...quoi ? je l'avais pas déjà dit ?

Bref c'est du tout nouveau tout beau, encore peu de zones (a peine 40-50) mais on est a l'écoute des joueurs (on a meme un forum pour retenir les appréciations), mais de la bonne volonté a revendre !

n'hésitez pas a venir tester et donner votre avis !

merci d'avance : (rappel du site du territoire draconnique [http] )

ps: désolé pour ce super-long-inutile-voir-meme-hallucinant-post-de-la-mort-qui-tue-pas Shocked
*sors*
Dernière édition par filiendor le 02/08/2004 22:00:09; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2004 17:05:10 Sujet du message :


filiendor a écrit :

-Possibilité de voler (avec les ailes Razz) si on prends une sous-race (ou race ou meme classe de personnage ) qui le permet.
Et en clair?? Nouvelles races ou juste adepte du dragon rouge amélioré?

Est-il possible d'avoir des:

Des captures d'écrans (avec entre autre des images d'un perso en train de voler)??

Un petit résumé de la trame principale (sans spoiler, bien entendu) ??

Et bien sûr la version de ton module: Nwn+SoU (ou pas)+Hotu (ou pas)...

Merci bien et bonne chance à vous:)
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2004 23:20:30 Sujet du message :

[post de némésis]

Alors pour faire simple :
necessaires : SoU+HotU

et pour les ailes, tu les a pas que par disciple, si tu fait un avariel tu a aussi des ailes (ton perso sera alors édité, vu que je n'ai pas le temps en ce moment de scripter pour que le skin du perso soit modifié en fonction de la sous-race),

pour le vol : il permet de "décoller" litteralement d'un point a un autre, je te ferai un ou plusieurs screen dans 1 journée vu que je suis pas sur mon pc, mais je peut te dire que l'animation est basée sur celle du vol des demi-fiélon dans HotU (rappellez vous Cania bien dans les profondeurs il y a des méchants ailés qui volent d'une plaque a une autre) bref ton perso décolle direction le ciel en battant des ailes et atterrit là ou tu a ciblé avec l'objet a pouvoir spécifique utilisation illimitée qui représente la capacité de voler (et la aussi sera donnée par MD (désolé Sad).



Le nombre de perso ailés de race (ou sous race ) sera limité a 1 par account (faut pas abuser non plus : les ailes permettent d'acceder a des endroit secrets ou de race comme la cité aerienne des avariels) mais rien n'empechera d'acquerir les ailes par d'autre moyen (classe disciple du dragon rouge, ou bien par RP si le perso deviens un ange ou un démon) et ces persos "devenus" ailés ne seront pas limités

Rappellons que des persos ailés franchissent facielement les plus hautes murailles et les portes fermées... ca ferai mal de se faire envahir par 10 joueurs ailés fesant un raid pour détruire une ville.

affaire a suivre....

D'autres question ?

[screenshots demain:P promis !]



[edit]
Petit oubli : la Trame
Et bien il n'y a pas quelque chose de dévellopé, nous verrons pourquoi...

"Le Territoire Draconnique s'etends de L'Ouest du continent nouveau jusqu'aux terres inconnues de l'est... C'est une terre vierge de toute conflit, de toute domination...vraiment ? et bien non...Vous [le personnage], ou vos ancetres, avez débarqué et avez fait de cette terre d'acueil votre pays, cette terre autrefois sous la protection de deux puissantes déitées draconniques sont désormais a la merci de royaumes bien jeunes mais décidés a tout conquérir, ou tout dévaster... Vous seuls déciderez de la tournure que prendra l'Histoire de ces terres."

Explications : On a voulu, plutot que d'instaurer une histoire qui limiterai plus qu'autre chose, laisser libre cours aux envies des joueurs. ce seront eux qui feront l'histoire. Le roi de la cité de l'ouest Urkenbourg est pour l'instant un Pnj mais il a été decidé depuis longtemps que lorsque le serveur aurai atteint les 10 joueurs (a peu pres) il serai remplacé par un PJ

Cela permet également de laisser libre cours a l'imagination des MD, et de faire un monde qui change (vive le changement ca fait que du neuf d'une semaine a l'autre) apres ce sera aux joueurs de mettre tout en oeuvre pour que les choses changent...ou persistent...

le mot d'ordre est : Variété, Changement.

voilà pourquoi la trame de l'histoire est si basique. Mais je trouve cela beaucoup plus interresant.

PS : C'est moi Nemesis qui a écrit ce post (on fait un aka pour 2 sur le forum). voilà.

[re-edit] : merci pour l'encouragement, ca fait du bien Razz
Dernière édition par filiendor le 02/08/2004 22:01:24; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2004 14:35:57 Sujet du message :

voili les images d'atterrissage et de decollage :



et atterrissage :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2004 10:42:21 Sujet du message :

techniquement, c'est un EffectAppear / EffectDisappear ..
sinon, on ne peut pas changer via le code l'apprence des PJs pour mettre des Ailes ..

Après si tu veux, tu peux changer toutes les armures via le OnEquip pour rajouter des ailes ..
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2004 10:03:07 Sujet du message :

TOTALEMENT DECU !

Pour ma première connexion à un Monde persistant, j'ai été vraiment déçu...
C'est bien de prévenir qu'il faut 4 hakpak pour jouer, c'est bien de mettre un lien vers les forums dédiés, mais...
Ce serait mieux de mettre le lien pour télécharger ces hakpak, non ? Shocked

Bon, hum, je vais pas râler plus, mais j'ai quand même échangé une soirée de game contre une soirée de recherche... ca énerve Confused
Donc messieurs les MD, si vous pouviez faire quelque chose... Very Happy

[EDIT ON]
Hum, bon, après avoir farfouillé un peu sur les autre Mondes Persistants, il apparaît que les Territoires Draconiques ne sont pas une exeption.. D'autres MP se mettent en place, ouvrent un forum, et aucun lien vers les hakpak nécessaires ! Ma motivation est retombée en flèche, là....
SVP messieurs les MD, pensez aux joueurs, on sait que vous avez beaucoup de boulot, mais arrêter de vous plaindre que personne ou très peu de monde vient sur votre MP, et mettez en migne tout ce qu'il faut.
[EDIT OFF]
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2004 15:25:25 Sujet du message : escuser nous et news

Bon le site etait mort pendant un moment à cause d un probleme technique mais maintenant il marche trés bien d ou le lien www.territoiredraconnique.fr.st

dexiemme chose pour nous faire pardonner on a changer le module maintenant le monde est separé en deux continents l occident et l asie ces deux contients sont en guerre (a cause des dirigeants pnj mais l empereur et le roy deviendrons des pj plus tard)

le jeux est en vertion alfa on peut y jouer car il y a beaucoup de map mais pas encore beaucoup de monstres du coté asiatique.

les screens seront pour le prochain post ^^


le monde est surveiller par les deux dieux dragon filiendor et nemesis mais vous n ete pas obligé de croire en eux car c vous qui décidé de votre rp

pour plus d info consulté notre site
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2004 21:15:54 Sujet du message :

[post de Nemesis]

Exactement...
il y avait tout les liens vers les Haks (penser a faire details serveur pour avoir le site associé au serveur) mais par une fausse manip (de ma part) j'ai du réinstaller tout le forum...donc refaire tout les liens, et là je peut t'assurer que tout marche, meme si ca en a prit le temps Razz.

Moi je me plains pas qu'il n'y que peu de monde, car creer un Mod avec des Haks c'est déjà un pari risqué puisque les joueurs avec de petites connections ne pourrons jamais venir.

Surprised sur ce... @] plus !

petit coup de pub : sur territoire draconnique vous choisissez votre camp et comme dans n'importe quel MP qui se respecte votre personnage peut devenir Roi ou Empereur. affaire a suivre...

[edit nemesis]: je donne quand meme l'adresse sans redirect http://nemesisdracken.free.fr/forum/phpBB2/index.php
sinon...explication courte du BackGround :
Un Camp asiatique, Un Camp Européen : les deux se font la guerre...choisissez votre camp et agissez comme bon vous plaira (avec la possibilité de prendre le controle d el'un ou l'autre des royaume et empire). des questions ?

affaire a suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2004 14:59:12 Sujet du message :

[post de némésis]


Melgreb a écrit :

C'est bien de prévenir qu'il faut 4 hakpak pour jouer, c'est bien de mettre un lien vers les forums dédiés, mais...
Ce serait mieux de mettre le lien pour télécharger ces hakpak, non ? Shocked
Il ne te serais pa venu a l'esprit que...les liens vers le Haks etaient sur LE FORUM ? Surprised
(tout les serveur ou presque que je connais on les liens sur leur forum...^^ faut réfléchir des fois)
Dernière édition par filiendor le 02/08/2004 21:59:16; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 07:26:23 Sujet du message :

Filiendor :
Si bien sur que j'ai cherché lesdits liens. Sur le forum des Territoire Draconiques, j'ai bien trouvé la page mais un ou deux liens ne marchaient pas (je viens réessayer, tout est ok), donc no comment, je viendrai bientot jouer... dès que mon background sera prêt Smile

Mais si tu lis mon post, j'avais fait un Edit pour signaler le fait que d'autres MD ne mettent pas les hakpak nécessaires en ligne... et là, je ne vais pas reprendre toute la liste des Mondes Persistants que j'ai essayé. J'ai envie que les MD s'en aperçoivent, et tant pis s'il faut gueuler pour ça...

Donc, merci filiendor pour tes liens, et les autres MD, prenez exemple Smile
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 18:33:02 Sujet du message : news

territoire draconnique a ete deplacé de role play a role persistant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 21:57:58 Sujet du message :

[post de némésis]

derniere chose...ne confonds pas MD, et concepteur...
le MD est uniquement in-game
c'est le concepteur du module a qui tu dois t'en prendre...ou a la limite l'admin du site associé au serveur:P
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2004 21:05:33 Sujet du message :

juste pour qu'on nous oublie pas ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2004 19:30:48 Sujet du message :

Voila des tas de map pour le coter asiatique on ete rajuté ainci que des armes si sa vous tente de venir sur le module aller sur le site [http] pour telecharger les hak
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
banjin
Voyageur
Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 13:32:22 Sujet du message :

Salut je cherche un script pour l'envol, j'ai deja la moitié : le perso active un objet, puis s'envol et atterri (sans l'anim d'atterrissage) à un way point. Comment faire pour qu'il puisse choisir son lieu d'arrivée et le faire atterrir avec la bonne animation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2005 18:23:10 Sujet du message :

lol excuser j avais pas vu que mon ancien scripteur avais poser un poste ba au dessu vous avez des photo de l ancienne vertion ^^ pour les lien [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2005 11:35:01 Sujet du message :

voila le serveur est up je recrute des joueur et des md ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2005 19:53:16 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2005 19:54:15 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.685ms