
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 30/04/2025 21:27:39
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Deekin Acolyte ![]() Messages: 32 |
Dans la zone 1, le PNJ interpelle le PJ et un dialogue débute de manière classique. Une fois la conversation terminée, le PNJ quitte la zone et le PJ doit le rejoindre, ce qu'il fait.
Arrivé dans la zone 2, le PJ s'approche du PNJ pour continuer la conversation avant de s'en aller gaiment vers sa première quête. Or, non seulement le premier noeud de dialogue se répète (c'est fâcheux) mais en plus (snif... ![]() Je pense qu'il doit y avoir un "déjavu" quelque part et une fonction qui permet d'ignorer le premier noeud de dialogue ? J'ai déjà posé cette question dans un sujet où je n'avais pas ma place, je pense. Désolé ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Il me semble que ce tutoriel de Finipe te serait utile... En effet, la solution à ton " déja vu" réside dans le mystère des variables locales... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum