La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 13:24:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2004 17:23:24 Sujet du message : Dragon Age : Les choses que j'aimerai y voir

Tiens donc, peu après que je parle d'un système de jeu, genre l'Infinity Engine, où l'on peut contrôler son petit monde (à comprendre toi Viconia tu vas là-bas et tu jette Protection contre le Mal sur 3M, toi le Mage tu balance Nuage Puant histoire de mettre à terre tout jeteur de sort, vous les archers, vous vous débarassez du Mage avant qu'il invoque son familier Tanarii, etc) voilà que Jay Watamaniuk - manager de la communauté - nous parle de ce qu'ils planfient pour Dragon Age :

We are trying to take the experience we have from our past games to create Dragon Age. We have tried out a few things along the way and seen what the reaction was to them. For example people seemed to like a party system (even with three people max) over a solo or solo with henchman type system. While we have not made calls on specifics yet we are certainly keeping all this experience in the back of head during the design and concept stage.

Si bien sûr rien n'est fixé (oui je lis l'anglais, mais le traduire... ?), on apprend que Bioware va voir quel type de système il mettra en place entre Henchman-style (ie: NWN) et Party-style (ie: BG, PST, etc). Personnellement, j'espère que le système de Bg sera pris...

A noter que de passage sur NWvault, on peut voir un joli artwork d'un certain Wizard, alias Lendraste de Loreval que vous pourrez aussi retrouver soit sur son site, soit sur nos forums.


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.127ms