La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 06/10/2024 05:09:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Ne partez jamais en vacances avec un danois, ils sont un peu tête en l'air ces gens là...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Ouais, j'ai lu ça dans 20 minutes ce matin
_________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Après les danois, une autre catégories de gens avec qui faut pas partir en vacances: Les gens de l'Oise! Après l'été de la caniuculke; l'été des étourdis!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Votre MJ est actuellement en dérangement, veuillez ne pas quitter, nous traitons votre demande...
|
Et pour finir cette première journée de cours les enfants, une petite question de catéshisme, ça permettra à Mac de s'agiter un peu, c'est bon pour ce qu'il a....
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
La Norvège, élément essentiel de l'image de marque de la Suède et de la Finlande au sein de l'Union Européenne.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Free Uncensored Poienstaï.
Le pain n'est pas fourni à la fin. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Vous avez besoin qu'on vous remonte le moral, on vous brime, on vous spolie de vos droits, on ne reconnait pas à votre vraie valeur, ne vous inquietez pas, allez par ici et ça ira de suite mieux!
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Xaviar a écrit : Vous avez besoin qu'on vous remonte le moral, on vous brime, on vous spolie de vos droits, on ne reconnait pas à votre vraie valeur, ne vous inquietez pas, allez par ici et ça ira de suite mieux! C'est un trompe l'oeil ? On doit voir quelque chose de particulier ?_________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Faut mettre le son!
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Ca m'a pourri ma navigation ton truc... Je suis sous AOL (temporairement), donc étant dans l'impossiblité de tuer ces popups avec CTRL + ALT + SUPPR, j'ai du déconnecter...
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14065 Localisation: Quadran Alpha |
Nan puis surtout Titou, Firefox (et même IE 6 SP2 !) supporte l'anti popup...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Voui, avec IE c'est une plaie ce truc mais bon, avec un peu de savoir faire on s'en débarasse facilement
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14065 Localisation: Quadran Alpha |
|
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Voila autre chose.
http://www.trailerproject.net/dragonlance/pgs/trailers.html Si, si, c'est bien dragon lance. _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Allez, un p'tit jeu
299.1m : argh. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche Dernière édition par Ayadams le 05/09/2004 18:14:26; édité 2 fois
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Dracosirius a écrit : Voila autre chose.
mais c'est mieux que le vrai film Dungeon and Dragons http://www.trailerproject.net/dragonlance/pgs/trailers.html Si, si, c'est bien dragon lance. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Ayadams a écrit :J'arrive pas a les mettre toute nue, 274.3 m... _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
302.3m, bon là je crois que j'ai tout vu.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
282 pour moi...
Ayadams, tu nous fais un screenshot? _________________ If you see a flash, duck and cover! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Titou>> si tu vas www.jveuxmatterdesgrosnichons.com tu trouveras surement ton bonheur
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ça ne marche pas Florn
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Même en lâchant la purée (*) à la dernière seconde, je dépasse pas les ~260m - comprends pas !
(*) : Amis de la poésie, bonsoir ! EDIT : J'ai quand même réussi à faire un 50 m ! Uuvvww, "tiny guy" EDIT 2 : 299m ! Wouah ! _________________ Dernière édition par uuvvww le 06/09/2004 11:45:02; édité 1 fois
|
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
T'es pas le seul, moi j'ai eu un nombre incroyable de grand mere a force de chercher le dernier moment.
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|