La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 10:18:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2004 22:41:39 Sujet du message : le golem gardien

Au court de la quete de l'ile du faiseur un mage peut se fabriquer un golem, c'est fait.. mais quand golem meurt l'amulette de controle disparait on ne peut donc plus l'invoquer de nouveau? si il meurt c'est fini? Surprised jusqu'à présent j'ai fait gaffe à ne pas le faire tuer mais parfois c'est chaudbouillant..
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 01:26:28 Sujet du message :

Sa mort est définitive, je me suis fait avoir aussi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 09:14:10 Sujet du message :

Je dois le blinder de sorts defensifs et que je le surveille car avec ses 180 petits pv Confused, ce qui est dommage c'est qu'il ne s'améliore pas comme un familier, il est coincé lvl 20, bon il dépote pas mal mais faut le surveiler..

edit: je viens de voir un truc bizarre, je viens de changer de lvl et une ligne de commentaire est apparue, level up failed for garde animé classe 13 Surprised c'est quoi ce truc?
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thalandys
Novice
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 09:20:48 Sujet du message :


Pelerin Gris a écrit :
Sa mort est définitive, je me suis fait avoir aussi ...
non... il suffit de mettre le collier à son cou et de l'invoquer.. je l'ai dejà reinvoqué 3 fois et le collier est toujours là...

de plus, je lui ai mis les dons suivants a la creation :
-regeneration
-force
-absorption de degats
-rapidité

en le boostant avec une invis majeure + peau de pierre + arme de feu.., il ne perd quasiment jamais de points de vie en combat et tape comme une brutasse... j'ai juste à me mettre derrière et à balancer mes petites boules de lumière Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 18:48:51 Sujet du message :

Ahhh!!

J'avais jamais fait gaffe Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 21:52:32 Sujet du message :


Thalandys a écrit :

non... il suffit de mettre le collier à son cou et de l'invoquer.. je l'ai dejà reinvoqué 3 fois et le collier est toujours là..
Surprised il est où le collier, j'ai testé quand je perds le gardien le collier disparait aussi .. tu le portais toi ou pas?
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thalandys
Novice
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2004 10:10:16 Sujet du message :

erf Embarassed

non fausse joie... Crying or Very sad

en fait quand le golem "meurt" effectivement le collier disparait... ca marchait quand le golem "disparaissait" (anim avec la valsharesse par exemple)..

désolée.. par contre le boost du golem marche pas mal.. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2004 22:22:34 Sujet du message :

question comment on cré un golem ?
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2004 09:39:41 Sujet du message :

Alors

Ca se passe dans le chapitre 2
Dans les ruines du faiseur

si tu est Magicien ou ensorceleur pendant le parcour tu as du trouver differant composant du golem (bras, jambes...)
Apres avoir tué le faiseur ET si tu est Magicien ou ensorceleur
Il y a une sorte de table en bois (grande, il est vrai) ou tu peut mettre tes morceaux de golem
Ensuite il y a 4 pilier autour de la table et tu peut lancer des sort sur les pilier pour que ton golem puisse avoir des compétance supplémentaire (je sais plus la liste désolé)

Apres avoir fais tout ca tu prend l'activeur de golem (sur le cadavre du faiseur) et tu fait: clique droit -> utilisation spéciale et puis tu doit pointer la table (je croi Very Happy )



VOILA
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2004 11:15:22 Sujet du message :

oki bon j'ai deja fait quelques betises et florn ma donné la solution je ne suis pas assez haut lvl en magicien pour faire le golem (Roublard 10/ archer mage 10/ magicien 1) et de plus quand j'ai tué le faiseur j'ai trouvé la clef d'activation et je l'ai utiliser sur la table desuite car autrement quand je clicqué sur la table ca me disait *verrouiller* (je pensais que les pieces de golem étaient dedans) bon merci beaucoup yoyo Smile bon jeu
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 12.097ms