La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 04:08:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mad mike
Voyageur
Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2004 20:25:52 Sujet du message : Vo->Fr

Salut je c quil ya eu plusieur post la dessu mes bon.Jai cherché mes jai pas trouver se que je cherche.J'ai nwn Vo SoU Vo .Je voudrais tout mettre sa en francais je c que c pocible et je veux me procurer la derniere expention .Je c pas si il ya des tlk pour HOU.
Ici au quebec on avait seulement droit a NWN en francais tout les expention était en anglais.En opassant c pas des copies .

Si vous avez un lien de telechargement pour les tlk sa serais grandement aprecié.

Merci a lavance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2004 20:37:42 Sujet du message :

Ça commence mal, rappele-toi des premiers commandements :
1 On lit les Règles du forum.
1 bis Conformément aux Règles du forum, on évite le style-sms. Tu as tout le temps pour te relire.
2 Pas de warez ici.
À bon entendeur...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mad mike
Voyageur
Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2004 20:57:23 Sujet du message :

c koi le raport avec les warez sti je te dit que c des version original jai la boite din main
jai lus les regle puis jai visionner a peut pres toute les poste si je dit que jai pas trouver se que je cherche c que jai pas trouver se que je cherche .Tout se que je veux savoir c ou trouver des tlk francais pour remplacer seu anglais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2004 21:03:16 Sujet du message :


Citation :
jai lus les regle
Laughing
Visiblement non. Ecris en langage français correct et alors, peut-être, tu obtiendras une réponse.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2004 21:10:01 Sujet du message :

Ho là là, vous êtes vaches avec le p'tit québécois là,
si ça se trouve, il sait pas bien écrire français et c'est tout,
il le fait peut être pas exprès hein...

Très cher Mad mike, sache que les tlk
que tu cherches se trouvent tout simplement
sur le site Internet de Bioware
( [http] )

Voilà voilà, bonne chance à toi ^^
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sirikit
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2007 16:49:36 Sujet du message :

bonjour!!
pour pouvoir traduire mais versoin en anglais de neverwinter night platinum (inclue dans le pac chaotic evil) j'ai trouvé les fichiers .tlk necessaire, mais a la base je suis loin d'etre doué en informatique, et je ne trouve pas les fichiers d'origine que je doit remplacer... quelqu'un pourrait-il m'aider a les trouver, ou m'expliquer comment faire autrement car j'ai bien trouvé d'autres solutions mais complètement incompréhensibles pour moi!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sirikit
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2007 21:44:29 Sujet du message :

je cherche tjs, je cherche tjs, mais tjs pas trouvé ou mettre ces fichus fichiers!!!Confused Boulet !
Par contre, comme quoi je sais chercher malgres tout, j'ai les dial pour :
nwn2
HotU
SoU
ma question est: etait donné que sur mon seul cd 'nwn1 platinum' j'ai a la fois HotU et SoU, je doit mettre lequel? a moins qu'il n'y en ai encore d'autre, mais je vais finir pas me melanger!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2007 08:30:26 Sujet du message :

La dernière extension est : Hordes of the Underdark. Donc seul le dialog.tlk en français de cette extension t'intéresse.

En ce qui concerne la manipulation technique à réaliser, il n'y a rien de plus simple... Tu recherches le fichier nommé dialog.tlk existant soit à l'aide de la fonction "rechercher" de windows xp, soit manuellement dans le répertoire d'installation de nwn (ça doit être quelque chose comme C:\program files\nwn1, je n'ai plus nwn1 d'installé sur mon PC donc je ne pourrai être plus précis).

Quand tu as découvert le fichier, tu le sauvegardes (copier/coller dans un dossier de sauvegarde) puis tu mets celui que tu as récupéré sur le net à la place de l'existant.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sirikit
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2007 19:35:54 Sujet du message :

ben justement, quand je fait rechercher il n'y a pas de resultat, et dans C: program file/ nwn1 j'ai beau ouvrir tout les dossiers et sous dossier, y'a rien non plus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2007 20:01:11 Sujet du message :

Je me trompe peut-être mais il est peut mis en fichier caché ?
Tu as vérifié ?
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sirikit
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2007 21:46:09 Sujet du message :

je vais verifier!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lymcaim
Voyageur
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2007 13:55:36 Sujet du message :

J'ai exactement le meme probleme a par que j'arrive pas a telecharger le dialog.tlk francais nul par:sad:
un coup de pouce SVP???Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sirikit
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2007 20:06:33 Sujet du message :

j'ai verifié en prenant en compte les fichiers cachés, tjs rien...
pour les dialogue, aller voir a
[http]

et chercher nwn
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2007 15:48:50 Sujet du message :

Grumble... vous êtes obligés de retrouver les topics où je me comporte comme un pur connard ? Confused

(sinon le dialog.tlk tu le trouve normalement dans le répertoire du jeu. Et il te faut évidemment les dialogues pour SoU + HotU)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2007 19:13:03 Sujet du message :


Childéric a écrit :
(sinon le dialog.tlk tu le trouve normalement dans le répertoire du jeu. Et il te faut évidemment les dialogues pour SoU + HotU)
Il n'y a qu'un seul dialog.tlk d'utilisable à la fois (le dialog.tlk a été complété à chaque extension). Donc il suffit de récupérer le dialog.tlk de la dernière extension et de le mettre au bon emplacement... normalement ça ne pose pas de problème particulier et le fichier n'est pas caché Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.809ms