La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/06/2024 18:03:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BISHOP2
Ecuyer
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 12:08:55 Sujet du message : La caméra se met à tourner toute seule

Bonjour,

Je joue en ce moment à HoU et depuis que je suis rentré dans le nid de la Mimique, ma caméra se met à tourner toute seule, comme si le jeu croyait que la souris était en permanence au bord de l'écran, et le jeu ne rend quasiment pas la main pour se déplacer.

C'est quasiment injouable: le seule bidouille que j'ai trouvé est de questionner un hench (quand j'arrive à cliquer dessus !): une fois le dialogue fini, la caméra se stabilise. Là, j'ai droit à un déplacement (unique) sans que la caméra bouge, et dès que j'ai fait mon mouvement, bingo, la caméra se remet à tourner toute seule.

J'ai essayé de modifier les paramètres vidéo, sans succès.

Le pire, c'est que ce bug affecte tous mes saves (même ceux du chapitre 2 et du chapitre 1).

Help ! Je commence à avoir le vertige.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gilestiel
Ecuyer
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 15:25:47 Sujet du message :

Dans quel sens elle tourne ? Very Happy
Faut-pas s'endormir sur les touches flêchés ! Very Happy

Plus sérieusement, c'est pas normal ton truc, t'as pas de problèmes avec les touches gauche/droite ( genre la touche coincée ) ?

Parce que là c'est un problème digne d'être référencé dans un épisode de la troisième dimension...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gilestiel
Ecuyer
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 15:26:06 Sujet du message :

Dans quel sens elle tourne ? Very Happy
Faut-pas s'endormir sur les touches flêchés ! Very Happy

Plus sérieusement, c'est pas normal ton truc, t'as pas de problèmes avec les touches gauche/droite ( genre la touche coincée ) ? Cela peut paraître con mais on ne sait jamais...

Parce que là c'est un problème digne d'être référencé dans un épisode de la troisième dimension...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BISHOP2
Ecuyer
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2004 12:40:16 Sujet du message :

Diificile à dire dans quel sens la caméra tourne, vu qu'elle tourne par à-coups, genre une fois par seconde (le jeu rame à mort en plus, bon ok je n'ai qu'un Athlon 900 MHz, m'enfin quand même).
Et en ce qui concerne mes flèches, ben non, elles ne sont pas coincées.
C'est plutôt moi qui le suis, coincé (enfin, pas vraiment: j'avance dans le jeu à peu près à la vitesse d'un escargot).
Mais que fait la police ?
J'enrage d'être scotché si près de la fin du jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2004 13:01:06 Sujet du message :

Si je me souviens bien, il s'agit d'une petite cinématique à ce moment là...
révoque tes compagnon peut être avant, on ne sais jamais...
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
Dernière édition par kiky.le.magnifique le 09/08/2004 11:26:21; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Le valshar
Ecuyer
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 66
Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux .
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2004 11:01:05 Sujet du message :

Moi j'ai eu ce problème aussi j'ai changé de souris ça a marché mais ça faisait ça qu'avec hotu ???
_________________
Vive la bibliothèque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.228ms