La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 18:47:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2004 15:27:45 Sujet du message : Une méthode étrange pour tuer le faiseur

Pour une fois ce n'est pas une question mais directement un réponse.

Peut être que celà à déjà été proposé ou dit par d'autre mais bontempi, je prends le risque.

Je me suis retrouvé hier face au faiseur avec une épée batarde +4 (guerrier 10/maitre d'arme 7/ chevalier noir 5) qui le blessait mais très peu. Allez savoir pourquoi je n'avais pas envie de retourner au village drow pour faire perfectionner mon arme ou chercher des mercenaires pour m'aider (je fais ça à la dure, sans aide).
C'est alors que j'ai eu une brillante idée : le faiseur est une demi liche, donc un mort vivant => je vais enduire d'eau bénite ma fière lame. Tentative... hum pas assez rapide je finis par me faire tuer (me reste bien des pierres solitaires et il ne survit pas à mon retour mais par perfictionnisme je reprends ma sauvegarde juste avant le début du combat)
Nouvelle tentative, en m'équipant cette fois de tous les flacons d'eau bénite que je trouve chez le Djin. Et l'a j'attaque avec ce qui m'avait toujours semblé être un gadget dans ce jeu (fiole de liquide inflamable, d'acide et autres). Et bien j'ai la joie de vous annoncer que le faiseur est mort au bout de 21 fioles sans que j'ai à donner le moindre coup d'épée (je n'ai usé qu'une seule potion de guérison suprême ce qui tombe bien c'était ma dernière Razz).

Fin de l'anecdote à la con

Prosternez vous devant mon génie ou lancer moi des pierres (c'est vous qui voyez).
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
rakasta
Novice
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 09:59:48 Sujet du message :

allez dans la catégorie "mort conne pour une demi liche"
un métamorphe capable de se changer en commando kobold.
dissimulation (le kobold a le même don que les maitres de l'ombre pour se dissimuler meme en vue) puis attaque sournoise. Cette andouille de faiseur n'a jamais songé a lancer un sort de zone pour me debusquer, et il m'a suffit de me recacher apres chaque attaque, juste quand il commençait à incanter. Enfin avec une cotte de maille de rapidité ça aide quand même.

résultat des courses: j'ai pas pris un point de dégat.

trop facile:D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cornflaks
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 13:38:27 Sujet du message :

Pour ma part, pour tuer cette afreuse bebete j'ai utilisé la main de gibi (pas dutout sur de l'orthographe) et il a été bloqué j'ai fait les differents coffre en atendant que mon compagnon et la main le tue ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.144ms