La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 12:04:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tiphon
Voyageur
Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2004 17:41:32 Sujet du message : Probleme apres avoir délivré Halaster

Voici mon probleme

Des que j'ai délivré Halastar, il veux m'envoyer je sais pas où mais qd le module se charge, j'ai un message d'erreur "Personnage invalide: vous avez trop de dons" Surprised

Pourtant j'ai pris un nouveau perso au debut de HotU , c'est un sorcier(7)/disciple dragon rouge(10). Je n'ai jamais triché en utilisant le mode debug.

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée ? ou sait comment supprimer un don et le remettre ensuite avec le mode debug ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2004 18:15:08 Sujet du message :

C'est marrant mais je vois pas trop pourquoi tu as ce message, tu peux très bien faire le jeu en commencant avec un guerrier niveau 40.... là, je vois pas
sinon, est ce que tu peux commencer une partie directement au niveau 2, dans ce cas, exporte ton perso à la fin de chapitre 1 et commence le chapitre 2 avec Wink
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2004 19:58:12 Sujet du message :

Eluma < si tu as un perso niveau 40, le jeu s'en fout, il est valide, c'est à dire qu'il a le bon nombre de points de vie, le bon nombre de points de compétence, les bonnes caractéristiques, et le bon nombre de don. Dans le fichier du perso (un fichier en .bic) est stocké l'historique complet du perso.

Je crois qu'il y a un problème avec des persos disciple du dragon rouge.
Je vais regarder si je retrouve le bug.

EDIT : trouvé! Au niveau 10, le disciple du dragon rouge a un bug qui le rend non valide. Comme au changement de chapitre, tu te reconnecte, il te jette.
[http]
contient des explications sur le bug. Il semblerait que le bug soit corrigé dans la 1.62
Quelle version du jeu as-tu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.502ms