La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 16:19:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zorrgg
Chevalier
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 85
Localisation: Reims
Répondre en citant
Posté le : 15/08/2004 13:35:20 Sujet du message : Drgon Savant "possibilité d'erreur"

Désolé pour le message, j'ai envoyer sans le vouloir Embarassed

salut je viens de me rendre compte d'un passage bizarre dans la conception du "Dragon Savant". Pour pouvoir se transformer en dragon il faut avoir forme animal niveaux 6 donc être au moin druide niveaux 18. Pourtant et c'est là qu'il y'a un truc qui cloche dans le devellopement de Bioware ils arrêtent le druide au niveaux 14.

Donc est-ce une erreur de Bioware ou est-ce moi qui est dit une bétise si c'est le cas je m'en excuse Smile.

Edit d'Eluma: doublon supprimé
_________________
Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2004 19:01:09 Sujet du message :

Uh ?

J'ai pas tout compris. C'est quoi "dragon savant" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kran
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2004 19:50:38 Sujet du message :

le "dragon savant" c'est un perso dispo sur le site de bioware dans la rubrique "Epic Build character" (ce sont des exemples de perso).

J'ai testé et effectivement on peut obtenir la forme de dragon dès le 14eme niveau de druide (obtention de forme animale 5x/jour) alors que d'après la desription du don, il faut normalement avoir la possibilité de se transformer 6x/jour.

Y a donc un petit bug Very Happy

on peut bien prendre la forme de dragon à partir de druide niveau 14 (à condition d'avoir sagesse 30 néanmoins)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 18:03:36 Sujet du message :

Ah ok, enfin celà dit, avoir 30 en sagesse au niveau 14 c'est impossible, donc le problème ne se pose pas Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zorrgg
Chevalier
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 85
Localisation: Reims
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 19:19:44 Sujet du message :

Salut et désolé si j'ai pas été très clair Confused

Alors c'est bien un bug j'ai eu peur sur le coup je començais à me demander si j'allais pas faire un autre perso sa aurais été très génant Mad.

Encore merci de vos réponses très éclairante bye Very Happy.
_________________
Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kran
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 19:59:56 Sujet du message :


Pelerin Gris a écrit :
Ah ok, enfin celà dit, avoir 30 en sagesse au niveau 14 c'est impossible, donc le problème ne se pose pas Very Happy
Si le probleme se pose
Pelerin gris, j'ai bien précisé au 14eme niveau de druide.

Rien ne t'empeche de commencer par prendre 20 niveau de moine (par exemple) puis ensuite 14 niveau de druide. En montant a fond la sagesse tu peux facilement avoir 30 en sagesse au niveau 34 et ainsi avoir accès à la forme de dragon (avec seulement 14 niveau de druide et donc bug).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sinquem
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:39:23 Sujet du message :

A ce propos j'ai lu dans une FAQ que le Dragon du Druide était moins puissant que celui du changeur de forme Embarassed

Dans ce cas pourquoi le Dragon savant est Druide de base ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.879ms