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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Kelek Novice ![]() Messages: 6 |
Bonjour. J'aimerais savoir comment fait on pour respawner un npc ou un monstre apres sa mort.
Et comment fait on si par exemple, on a deux scripts différents a mettre dans la meme rubrique ? Merci |
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Jaheira 007 Seigneur ![]() Messages: 223 |
Ca dépend de ce que tu veux faire! Si ton monstre est mort tu veux le faire respawner quant?
Admetons ceci: tu vas tuer ton monstre courageusement, ensuite tu vas rendre rendre compte à ton employeur que le monstre en question est bien mort. Dans le dialogue avec cette personne tu peux mettre ce script dans "action conséquente" : NWScript :
void main() { CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"resfref du monstre",GetLocation(GetObjectByTag("TAG du waypoint",0)),FALSE,""); } Ceci était pour un dialogue mais tu peux le placer un peux n'importe où, dans le OnEnter d'une zone par exemple. _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
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