La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Laxam
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Posté le : 03/09/2004 21:53:12 Sujet du message : LevelUp

Bonsoir à tous.

Mon module est quasi fini mais il me reste quelques mises au point ont notamment la montée de niveau des henchman, quelqu'un sait comment ça marche ? (PS : J'ai SoU et HoU)

J'ai mis le script suivant dans le OnLevelUp du module mais ça marche pas :

NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: x1_playerlevelup
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*
    Levels up the player's henchman
*/

//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:: Created By:
//:: Created On:
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
#include "x0_i0_henchman"

void main()
{
    object oPC = GetPCLevellingUp();
    LevelUpXP1Henchman(oPC);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Bien sûr il y a la solution de Jaheira qui consiste suite à un dialogue à détruire l'ancien henchman et créer un nouveau avec 1 niveau de plus mais je préfererai quelque chose de plus "automatique"...

Sinon j'ai récupéré les dialogues des henchman de HoU pour mes henchman, ça marche très bien sauf que j'ai une voix de femme lorsque le henchman dit "Vous voulez autre chose" et je n'arrive pas à l'enlever, elle n'est pas dans l'onglet "autre action" - Son ni dans un script d'action conséquente... c'est pas terrible pour les henchman masculins !! Quelqu'un a-t-il déjà eu et résolu ce problème ?

Voilà.

d'ici quelques jours, mon module en ligne.....
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 04/09/2004 08:06:24 Sujet du message :

Parametre avancés des propriétés du Henchman,
t'as un set de son.

+ dans Autres actions d'une branche du dialogue,
t'as un onglet son.

+ regarde peut être dans le script OnConversation du Hench
si il n'y a pas un ligne qui lance un son?

Sinon je sais pas. (de toute façon je joue sans le son! lol! Embarassed )
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Laxam
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Posté le : 04/09/2004 09:31:56 Sujet du message :

C'est pas dans les paramètres avancés du henchman et c'est pas dans "autre action" du dialogue... je vais regarder le 3ème point !
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Laxam
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Posté le : 04/09/2004 15:47:43 Sujet du message :

J'ai toujours pas trouvé pour les sons... ce n'est pas non plus dans le OnConversation.

Pour les montées de niveau des henchman, ça marche maintenant pour les mono-classé mais pas pour les bi-classés, j'ai un message d'erreur.... personne ne sait comment faire ?
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Laxam
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Posté le : 04/09/2004 20:33:00 Sujet du message :

J'ai fait plein de test et ça marche toujours pas pour les multi-classé, voici mon script dans le OnlevelUp du module :

NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: x1_playerlevelup
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//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*
    Levels up the player's henchman
*/

//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:: Created By:
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//:Confused///////////////////////// ////////////////////
#include "x0_i0_henchman"

void MonteeNiveau(object oHenchman, int nLevel)
{
    string sTag = GetTag(oHenchman);
    int nClasse;
    if (sTag == "tHanuRogers")
    {
        nClasse = CLASS_TYPE_ROGUE;
    }
    else
    {
        nClasse = CLASS_TYPE_INVALID;
    }
//    LevelHenchmanUpTo(oHenchman, nLevel, nClasse, 20);
//    object oPC =  GetPCLevellingUp();
//    LevelUpXP1Henchman(oPC);
    nClasse = CLASS_TYPE_ROGUE;
    LevelUpHenchman(oHenchman, nClasse, TRUE);
}

void main()
{
    object oPC = GetPCLevellingUp();
    int nLevel = GetCharacterLevel(oPC);
    object oHenchman1 = GetHenchman(oPC, 1);
    MonteeNiveau(oHenchman1, nLevel);
//    LevelHenchmanUpTo(oHenchman1, nLevel, 1);
    object oHenchman2 = GetHenchman(oPC, 2);
    MonteeNiveau(oHenchman2, nLevel);
//    LevelHenchmanUpTo(oHenchman2, nLevel);
    //LevelUpXP1Henchman(oPC);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Si mon henchman est mono-classé, il monte bien d'un niveau de roublard (il était guerrier simple avant).
Le même henchman, je lui est mis 1 niveau de roublard et là, il ne monte plus de niveau !!

help-me.... sinon il faut que je le mette mono-classé mon henchman, mais c'est vraiment dommage !
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Posté le : 05/09/2004 08:26:55 Sujet du message :

Pourquoi tu ne prend pas la Hench Della déjà toute faite sur le Vault?
-> [http]
Cool
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Posté le : 05/09/2004 10:23:46 Sujet du message :

Parce que je ne connaissait pas.... Je vais regarder ça pour mon prochain module.... ou peut-être pour remplacer mes henchman actuels..

Merci.
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