La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 18:18:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sélénée
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 9
Localisation: entre le ciel et les enfers
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 10:23:45 Sujet du message : aider moi a trouver comment il a fait....

voila, mon frere qui m'a inissié a neverwinter
a un perso réelement puissant, c'est afolant:
cela vient de ses armes armures objets....
en fait il sont a son nom, c'est lui qui les a crées
(enfin a ce qu'il m'a dit)
par exemple son armure s'apelle:
armure de vador (vador c'est le nom de son perso)

il m'a dit qu'il a trouvé des endroits caché dans
le jeus et que c'est seulement en etant chevalier noir
qu'il a put faire en sorte d'avoir ces propre armures.

le truc c'est qu'il est vraiment puissant: deja si
j'arive a le touché c'est un miracle, et en imaginant que
j'y arruve et que je lui fait des degas ce qui est carement impenssables!Mad
et bien il ce regenere de suite, il peut tuer un dragons en un seul coup!!!!!Sad
c'est franchement chiant de le voir ce pavaner avec son perso alors
que moi j'en suis encore aux essais pour etre totalement satisfaite de mon perso>:

alors si vous pourier me dire ou est l'astuce.... merci^^Smile
_________________
je suis une nindja! en tout cas un maitre d'arme ac un beau katana!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 12:08:15 Sujet du message :

De un, commence par écrire en français. Ça nous donnerais (peut-être) envie de te répondre... Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Le valshar
Ecuyer
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 66
Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux .
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 12:24:53 Sujet du message :

Tout a fait Childéric mais moi aussi j'aimerais savoir comment créer son armure ses armes ses bottes sa cape gantelets et tout ça ... ??? Embarassed
ps:ours mal léché pas tant que ça j'en connais qui l'auraient envoyée dans les roses ... Very Happy moi par exemple ... Embarassed
_________________
Vive la bibliothèque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 18:09:15 Sujet du message :

Héhé! Et bien on peut dire que ton frère c'est un gros mitomane! Tu ne peut pas faire tes propres armes et objets à partir du jeu ( surtout lui donner un nom après ).
En fait tout le monde peut faire ça. Il suffit de créer un petit module tout bête avec l'éditeur Aurora et hop! Tu peux créer n'importe quoi.
Exemple: une armure lourde CA 8 de base, tu lui ajoute un bonus de 10 en CA ( ou plus si tu veux ), des imunité aux maladies, poisons, coup critiques, attaque sournoise, resistance à la magie 100% ect...

Pour les armes c'est pareil tu peux faire n'importe quoi: une épée qui ajoute 10 en fore et qui inflige 2D10 de dégat acide à chaque coup et desq autres trucs, c'est toi qui vois. A la fin tu peux avoir un objet qui vaut 100000 en or!

Voilà ton frère c'est un roublard!
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Le valshar
Ecuyer
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 66
Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux .
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 19:02:59 Sujet du message :

Pourrais tu expliquer ça lentement et précisément ,de comment faire un module a comment y accéder comment on fait l'arme moi je suis un nul a ça ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed
_________________
Vive la bibliothèque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 20:09:28 Sujet du message :

Holala... il faudrait faire un chapitre pour expliquer ça...
Le plus simple pour commencer un module est de regarder les tutoriaux sur ce site.

Bon on va faire un truc tout simple pour commencer.

1) Lancez Neverwinter Nights et cliquez sur "Editeur" ( jusque là vous suivez hein? )

2) Cochez "Commencer un nouveau module" et "Ok". Un assisstant s'affiche, suivez les instructions et donnez un nom à votre module: "Le trésor du gros Bill" par exemple, aucune importance. Cliquez sur "suivant".

3) Vous devez d'abord créer une zone de départ ( facile avec l'assistant vous verez ), cliquez sur "assistant zone", la zone aura comme nom: Zone 001. Choisissez le type de zone que vous souhaitez: pour notre exemple nous allons prendre "Interieur de ville". Vous pouvez choisir la taille de la zone ensuite mais pour l'instant ce n'est pas important. Laissez les valeurs de base. Cliquez sur "Suivant" et ensuite sur "Terminer" ' sans rien toucher encore ).

4) Maintenant vous trouvez sur une vu du dessus de votre zone. Remarquez qu'il y a un cercle bleu avec une fleche auc milieu de votre zone: c'est le point de départ, là où votre perso apparaitra. Sauvegardez votre travail.

5) On va à présent commencer par faire des objets de folie ( comme c'est le sujet actuel ). En Haut à droite cliquez sur l'icone d'une petite épée. En dessous de l'icone il y a 2 sous-menu: "Générique" et "Personnalisé". Cliqueez sur "Personnalisé". Faites un clique-droit sur la catégorie "Arme" et cliquez sur "Nouveau".

Voilà un menu qui vous propose toute les catégorie d'objet que vous pouvez créer. Nous allons commencer par créer une épée longue: Selectionner la catégorie "Epée longue" et clmiquez sur "Suivant". Indiquez le nom de l'épée dans le champ approprié: on va mettre: Epée du chaos par exemple. Cliquez sur "Suivant".

Maintenant il faut placer votre épée dans une catégorie. Pour s'y retrouver facilement on va ranger dans la catégorie "Spécial" et "personnalisé 1". Selectionnez donc "Personnalisé 1" et cliquez sur "Suivant".
Cocher la case "Ouvrir les propriétés de l'objet" et cliquer sur "Terminer".

6) Voilà nous somme dans le menu de l'épée. Comme vous le voyez, pour l'instant c'est juste une épée longue banale sans pouvoir. Nous allons remédier à ça.
L'onglet "Apparence" sert à modifier le look de votre arme. Je n'insiste pas sur cette partie vous regarderez par vous même.
c'est l'onglet propriété nous interesse. Dans ce menu vous avez toutes les modifications possible que vous pouvez attribuer sur votre épée dans une fenêtre à gauche. Dans la fenêtre de droite ( qui est vide pour l'instant ) ce sont les modifications que vous avez apporté sur votre épée.

Bon, commençons. Pour notre épée du chaos nous allons lui donner quelque pouvoirs et attributs pour la rendre vraiment CHAOTIQUE ( pour les ennemis bien sur ).
Dans la fenêtre de gauche, double-cliquez sur "Acérée", ensuite double-cliquez sur "Liberté de mouvement", sur "Rapidité" et en dernier sur "Bonus d'altération". ( Vous remarquerez que toutes les propriétés que nous venons de selectionner sont affichée dans la fenêtre de droite ). La propriété "Bonus d'altération que vous venez de selectionner est réglée par défaut à une valeur de [+1] dans la fenêtre de droite. Vous pouvez modifier cette valeur en double-cliquant dessus et choisir un bonus suppérieur, genre [+10].
Voià c'est presue terminé. Surtout cocher la case "Identifier" en bas de la fenêtre à droite. Maintenant vous pouvez cliquer sur Ok.

7) L'arme est terminée et prete à être utilisée. Mais avant cela il vous faut la placer dans votre zone. Faites comme suit: selectionner l'"Epée du chaos" dans le menu à droite dans la catégorie "Personnalisé 1" ( là ou l'a placé précedement en fait vous vous rapelez? ). Placer le curseur de la souris sur le sol de votre zone et voilà! Votre épée git gloirement sur ce splendide sol de bois au milieu d'une pièce vide. Félicitation!
Enregistrez votre travail et quitter l'éditeur.

Cool Comment s'en équiper? Rien de plus simple: lancer le jeu Neverwinter Nights et au lieu de lancer la campagne solo, choisisser "Autre module", vous vous appercever que le nom de votre module est présent "Le trésor du gros Bill". Charger ce module et selectionner votre perso. Quant la partie est lancée vous vous trouvez bien dans la salle ( vide ) avec l'Epée du chaos sur le sol. Ramassez la et enregistrer votre personnage. Voila maintenant vous pouvez selectionner votre perso avec l'épée du chaos pour n'importe quelle campagne de NWN.

Maintenant que vous avez la méthode, libre à vous d'améliorer encore votre épée du chaos et pourquoi pas créer d'autres armes, armures, boucliers ou autres grace à l'éditeur.

9) Neuf? Y a pas de 9 c'est finis!

Enjoy
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Le valshar
Ecuyer
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 66
Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux .
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 20:32:08 Sujet du message :

Merci beaucoup je vais essayer dès a présent je vous tient au courant Laughing
_________________
Vive la bibliothèque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 21:00:50 Sujet du message :

Pas de quoi. Si tu galères je peux toujours t'envoyer un petit module de démo que tu pourras tester.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Le valshar
Ecuyer
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 66
Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux .
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 21:55:35 Sujet du message :

Non ça marche nickel chrome merci encore je me prosterne devant ton savoir ... C'est top !
_________________
Vive la bibliothèque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 09:22:58 Sujet du message :

IL n'y a aucun mérite à savoir ça. Il suffit de lire les tutoriaux ( très bien fait en plus ). C'est la première chose à faire surtout si tu veux commencer un module digne de ce nom.

Alors Valshar? A quoi ressemble ton excalibur?
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Le valshar
Ecuyer
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 66
Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux .
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 16:48:47 Sujet du message :

Ben mon Katana normal faisait environ 120 points de dégâts avant et maintenant il fait 600 et quelque ( maitre d'arme hein ...) moi violent ??? mais non ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Edit:Et toi utilises tu cette technique aussi ??? Very Happy
_________________
Vive la bibliothèque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sélénée
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 9
Localisation: entre le ciel et les enfers
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2004 09:43:09 Sujet du message :

alors la merci^^
je vais pouvoir lui en mettre plein la face a ce gros menteur^^
merci merci merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Le valshar
Ecuyer
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 66
Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux .
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2004 12:33:42 Sujet du message :

Tu lui as dit que tu savais comment il a fait ?
Si oui il a dû changer de couleur Laughing:lol:lol
_________________
Vive la bibliothèque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sélénée
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 9
Localisation: entre le ciel et les enfers
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 09:16:43 Sujet du message :

OUI.....
et c'est rapé: le module ne fonctionne pas avec les deux expenssion:
c'est donc pas ca! Il me l'a prouvé.
J'ai rencontré un de ses potes qui me file toujours des soluces et il
m'a jurere que mon frere n'est pas mytho: il y a bel et bien un endroit secret
dans le jeu, il n'est indiqué sur aucune soluces... je vais donc ratissé le jeus
pour le trouvé!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Le valshar
Ecuyer
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 66
Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux .
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2004 09:25:41 Sujet du message :

Essaye de faire une mise a jour moi ça a marché impec Very Happy (merci encore jaheira 007 ... Razz)
_________________
Vive la bibliothèque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Unholy War
Voyageur
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2004 17:58:16 Sujet du message :

Salut à tous, et toutes.

je me suis mis depuis peu à NeverWinter Nights, et je m'éclate ...

J'ai essayé de faire comme le décrit Jaheira 007, tout fonctionne bien.
Mais quand je veux augmenter les caractéristiques de mon objet, je me rends compte que le niveau requis augmente aussi !!
Du coup, impossble de m'équiper, car je ne suis qu'un petit guerrier niveau 6 !

Est-ce que quelq'un sait ce que je dois faire ???

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Unholy War
Voyageur
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2004 06:44:14 Sujet du message :

Re ...
en creusant un peu, j'ai trouvé un post de Cassin qui dit :

"Ca vient d'une modification d'un fichier *.ini, je ne sais plus lequel (peut-être nwn.ini ou nwplayer.ini), il y a une ligne qui a été changée par un patch.

Pour remettre à la normale, cherche la ligne "ItemLevelRestriction" et met le =0 en =1 "

je vais essayer ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2004 23:22:19 Sujet du message :

Il y a plus simple pour porter des objets e haut niveau ( mais bon il faut sortir son porte monnaie ). Quant on installe HoU,on peut porter n'importe quelle arme ou objet, même au niveau 1.

Désolé pour le temps réponse (je sais 1 mois c'est abusé ).
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.799ms