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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Troubadour Novice Messages: 7 |
Le métier rentre, ouais !!
![]() Voilà un script pour instaurer une nouvelle condition de repos dans un module : sans un item particulier le PJ ne peut pas se reposer. Créez un item non stackable portant le tag "bouffe" par exemple. Le nom visible peut trés bien différer, on peut donc fabriquer des oeufs, du jambon, du saucisson et autres douceurs tant que tous ces items ont bien le même tag. De quoi faire tourner le buisness des aubergistes... Si le PJ n'a pas de nourriture le repos est annulé et un message "vous ne pouvez pas vous reposer avec cette faim qui vous tenaille" lui est envoyé. Dans le cas contraire le repos est lancé et un seul item "bouffe" détruit dans l'inventaire du PJ. NWScript : ////////////////////////////// /////////////////// //Pas de repos sans nourriture////////////////// //script du Troubadour//////////////////// ///// ////////////////////////////// ////////////////// //Mode d'emploi : placer ce script dans le "OnRest" du module"// //Creer un ou plusieurs objets non stackable portant le tag "BOUFFE"// //Ce qui suit est une nouvelle fonction, elle n'est pas de moi// //Elle cherche un item donne dans l'inventaire du PJ// object CheckInventoryForItem(object oPC, string sItemTag) { object oItem = GetFirstItemInInventory (oPC); while (oItem != OBJECT_INVALID) { if (GetTag(oItem) == sItemTag) return oItem; oItem = GetNextItemInInventory (oPC); } return OBJECT_INVALID; } //Voici le script OnRest proprement dit// void main() { string sItemTag = "BOUFFE"; object oPC = GetLastPCRested(); object oItemRequis = CheckInventoryForItem(oPC, sItemTag); //Lorsque le joueur click sur "se reposer" le script verifie la presence de l'item "bouffe"// //S'il n'y en a pas le repos est annule et un message envoye au joueur// if (GetLastRestEventType() == REST_EVENTTYPE_REST_STARTED) { if (GetItemPossessedBy(oPC,"BOUFFE") == OBJECT_INVALID) { SendMessageToPC (oPC, "Impossible de vous reposer avec cette faim qui vous tenaille..."); AssignCommand (oPC,ClearAllActions()); } //si l'item "bouffe" est present le repos est lance et un seul item de ce type detruit// else { DestroyObject(oItemRequis, 0.0); } } } _________________ "Oyez, oyez braves gens, etc..." |
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Devilon Bersek Ecuyer ![]() Messages: 59 Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune |
merci beaucoup, ça va me servir au poil ^^, juste une ou deux modifs(afficher un message a l'ecran)....impec
![]() _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |
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Flog22 Novice Messages: 11 |
Bonjour et bravo pour ce script j'en cherchais un dans le genre.
J'ai pleins d'idées dans le genre et je recherche des scripteurs pour le module isilluin si ca te tente ![]() Encore merci. FloG22 |
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