La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 15:22:31


  Page 2 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 20:37:45 Sujet du message :


Titou a écrit :
Sympa, j'aurais bien voulu participer...
C'est con, oui, en effet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 20:42:31 Sujet du message :


Citation :
Actuellement, les groupes et l'ordre de passage ne sont pas encore définis : ils le seront jeudi 2 Septembre à 19 : 00 par tirage au sort partiel (voir plus loin). Les inscriptions seront elles clôturées à 14 : 00.
A quoi ça sert de faire des règles si c'est pour les transgresser le jour même?
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 20:52:39 Sujet du message :


Titou a écrit :

Citation :
Actuellement, les groupes et l'ordre de passage ne sont pas encore définis : ils le seront jeudi 2 Septembre à 19 : 00 par tirage au sort partiel (voir plus loin). Les inscriptions seront elles clôturées à 14 : 00.
A quoi ça sert de faire des règles si c'est pour les transgresser le jour même?
Primo, je suis le créateur du topic, et si ça me plait de changer ou de ne pas appliquer les règles, c'est comme ça et pas autrement, j'ai pas à me justifier. Fallait faire le taf' que j'ai à ma place (amener le monde, l'introduire, se taper une chiée de changements de règles et se les taper à la mimine) : quand quelqu'un aura fait ça et mieux que moi, il pourra venir me faire des reproches, sinon c'est mon pied au cul. Tu m'as vu faire des reproches à Saelis sur le précédent exercice ?

Deuxio, les inscriptions courraient jusqu'au lendemain 14 : 00 certes, sauf qu'en une heure de temps, on a trouvé preneur. J'allais faire quoi : "Attendez, non, on attend Titou " ?

Surtout que mon principe à moi, c'est que les premiers arrivés sont les premiers servis, j'chui pas communiste, sauf quand il s'agit de considérer le côté répressif avec lequel j'ai des affinités.
Ensuite, les deux qui ont postulé, avaient émis le souhait de le faire il y a longtemps (pour la petite Elea en tout cas, Thorin c'est moins sûr), mais ce qui est certain c'est qu'ils étaient là au moment où j'ai posté le topic (right person at the right place) et ont sauté sur l'occasion. Le genre de comportement enthousiaste que j'aime. En plus, j'avais prévenu de mon action sur le topic commentaires du précédent récit, fallait suivre. Les autres avaient un renouvellement tacite du fait de leur précédente participation et mieux : ils avaient confirmé des jours auparavant leur souhait d'en être.

Bref, il est hors de question que je vide qui que ce soit pour faire de la place, et j'ai déjà considéré 6 par équipe comme le chiffre limite. Les inscriptions sont closes et ne seront pas réouvertes, sauf démission, ce que je ne souhaite pas, car je veux voir tous ces lascars là poster fissa Smile. Elea et Thorin sont les bienvenus dans l'exercice et on est contents de leur participation.

Quant aux excuses que tu exiges, faudrait pas non plus déconner. Je suis même étonné de voir que je réponds à ce type de post.
La seule chose que j'ai à dire c'est : DOMMAGE.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'me magne : faut que j'me change et le télésiège va fermer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 21:14:04 Sujet du message :


Niko a écrit :
Avec deux pervers et tordus comme Xaviar et Lendraste dans l'équipe, qui plus est du côté des crapules, je vous laisse imaginer les conspirations-trahisons et autres coups de pioute en cascade Mr. Green : J'aimerais pas être à la place des COPS Razz !
Moi ? Pervers ? Tordu ? Peuh... Mr. Green
[mode mauvaise foi on]
Tenez monsieur le COPS. Le bon citoyen que vous avez devant vous a trouvé un détonateur avec un bouton enfoncé sous mon doigt... Là. Tenez le bien ! On m'a dit que si on le relâchait, la bombe atomique située sur Sunset Boulevard exploserait. Merci. Je reviens de suite, j'ai une fillette à vio... raccompagner chez elle.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 21:18:47 Sujet du message :


lendraste a écrit :
Moi ? Pervers ? Tordu ? Peuh... Mr. Green
[mode mauvaise foi on]
Tenez monsieur le COPS. Le bon citoyen que vous avez devant vous a trouvé un détonateur avec un bouton enfoncé sous mon doigt... Là. Tenez le bien ! On m'a dit que si on le relâchait, la bombe atomique située sur Sunset Boulevard exploserait. Merci. Je reviens de suite, j'ai une fillette à vio... raccompagner chez elle.
Mon Dieu, si on laisse cet individu là commencer l'histoire, qui sait dans quels abymes monstrueux de perversité il va nous entrainer Embarassed !

Blague à part, vu les capacités des deux bestiaux qui m'accompagnent dans le clan des anciens, je serai d'avis de proposer en leader-rapporteur le binôme Lendraste-Xaviar. Avec, mais ce n'est que mon opinion, une tendance à voir Lendraste en premier leader (il aime ça on le sait tous Wink) et Xav en rapporteur (qui probablement héritera au premier tour, cadeau Bonux, de deux posts : un pour son perso et un comme rapporteur. Bavard comme il est, ça devrait lui aller comme un gant Razz). J'ai faux si je vois les choses comme ça ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 21:35:00 Sujet du message :


Niko a écrit :
Blague à part, vu les capacités des deux bestiaux qui m'accompagnent dans le clan des anciens, je serai d'avis de proposer en leader-rapporteur le binôme Lendraste-Xaviar. Avec, mais ce n'est que mon opinion, une tendance à voir Lendraste en premier leader (il aime ça on le sait tous Wink) et Xav en rapporteur (qui probablement héritera au premier tour, cadeau Bonux, de deux posts : un pour son perso et un comme rapporteur. Bavard comme il est, ça devrait lui aller comme un gant Razz). J'ai faux si je vois les choses comme ça ? Smile
Tiens tu m'ôtes les mots de la bouche, j'allais justement demander comment faisait le petit rapporteur pour présenter son perso. J'ai ma réponse Smile

Ce n'est pas moi, un ancien du groupe B, qui vais dénier le talent de Lendraste pour ouvrir les hostilités. Quand à Xaviar, il faut admettre qu'il a un talent certain pour les résumés. Ce choix me convient tout à fait Smile
De toute manière, tant que je n'ouvre pas ça me va Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 21:39:20 Sujet du message :


Niko a écrit :
Mon Dieu, si on laisse cet individu là commencer l'histoire, qui sait dans quels abymes monstrueux de perversité il va nous entrainer Embarassed !

Blague à part, vu les capacités des deux bestiaux qui m'accompagnent dans le clan des anciens, je serai d'avis de proposer en leader-rapporteur le binôme Lendraste-Xaviar. Avec, mais ce n'est que mon opinion, une tendance à voir Lendraste en premier leader (il aime ça on le sait tous Wink) et Xav en rapporteur (qui probablement héritera au premier tour, cadeau Bonux, de deux posts : un pour son perso et un comme rapporteur. Bavard comme il est, ça devrait lui aller comme un gant Razz). J'ai faux si je vois les choses comme ça ? Smile
Faut savoir ce que tu veux. Un coup tu te plaindrais presque de la profondeur des bas-fonds dans lesquels je peux placer la barre, et puis tu me proposes de commencer... Tu serais pas un peu pervers toi aussi ? Wink

Blague à part aussi, le leader qui commence (que ce soit moi ou non) peut-il introduire son personnage au second tour, vu que sa position lui permet de faire la voix off et donc d'ignorer virtuellement cette contrainte ?
Je précise que je préfèrerai ne pas commencer juste par le fait que je l'ai fait lors du précédent récit, et ce, même si nous allons faire un roulement. C'est pour le principe Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 21:40:05 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Ce n'est pas moi, un ancien du groupe B, qui vais dénier le talent de Lendraste pour ouvrir les hostilités. Quand à Xaviar, il faut admettre qu'il a un talent certain pour les résumés. Ce choix me convient tout à fait Smile
De toute manière, tant que je n'ouvre pas ça me va Wink
Oui Lendraste est bon pour ça : il a l'habitude de maitriser, ses posts sont précis, denses, et sous la responsabilité, il sera encore meilleur AMA.
Quant à Xav, il a une telle capacité à extrapoler et développer une histoire ou à le retourner à partir de rien, qu'on peut le mettre n'importe où. Sa fonction de rapporteur, ça serait la cerise sur le gâteau pour nous au premier tour : il nous trouverait encore plein de ces âneries dont je suis si friand Razz ! Mais c'est à eux de se mettre d'accord.
Perso, je me mets volontiers en retrait, car je veux aussi voir si mes règles sont propres, et je crois de toutes façons Lendraste meilleur que moi sur un exercice introductif, qui nécessite grande rigueur et un minimum de projection.

Mais c'est à eux de se mettre d'accord.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 21:43:43 Sujet du message :


lendraste a écrit :
Faut savoir ce que tu veux. Un coup tu te plaindrais presque de la profondeur des bas-fonds dans lesquels je peux placer la barre, et puis tu me proposes de commencer... Tu serais pas un peu pervers toi aussi ? Wink
Mais j'aime la souffrance, tu n'as pas encore compris grand fou, que j'en tire la quintessence de mon plaisir Embarassed !


lendraste a écrit :
Blague à part aussi, le leader qui commence (que ce soit moi ou non) peut-il introduire son personnage au second tour, vu que sa position lui permet de faire la voix off et donc d'ignorer virtuellement cette contrainte ?
Non, j'aimerai qu'on passe à autre chose au second tour, sincèrement. Si tu veux, on peut accorder une demi page de plus et c'est marre. Le fait de diriger dans son premier post, forcera à ne pas trop s'étendre sur son perso, ce qui est une qualité pour moi.


lendraste a écrit :
Je précise que je préfèrerai ne pas commencer juste par le fait que je l'ai fait lors du précédent récit, et ce, même si nous allons faire un roulement. C'est pour le principe Smile
Bah vois avec Xav, en cas je peux le faire, mais on préfèrerai te voir commencer. On s'en fout pas un peu des histoires de roulements ? Smile
Sinon, si c'est Xav, c'est parfait aussi, il sait tout faire, c'est juste qu'on ne l'a plus sur le rapportage au premier tour Razz !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 21:43:54 Sujet du message :

Mouais... enfin, si personne ne veut (ou ne peut) commencer, je veux bien le faire. Mais je serai en retard d'une journée au départ car j'ai une partie de Vampire ce samedi Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 21:57:11 Sujet du message :

J'ai un peu le même problème que Lendraste, de vendredi 15h à dimanche soir chuis pô là.... réunion au sommet dans le Var de la famille Tartignoli au sujet de Don Deductiblo, odieusement abattu par Sandro "belles mirettes" alors que le Don était le petit cousin par aliance de Matteo "scie sauteuse" Fandenino qui n'est autre que le parain de la nièce de Sandro (vous savez, la fille illégitime de Tony "toile de jutte" Badcompani d'avec le fille cadette de Don Luiggi Malapri adoptée par GianCarlo "gant de crin" le frère de Sandro), en bref ça pose un problème ces tueries au sein d'une même famille... y'a plus de respect de nos jours! Very Happy

Sinon, faire le rapporteur des vilains ne me dérange pas!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:03:34 Sujet du message :

Mouais, enfin, on a le temps d'ici à vendredi hein...pis moi faut pas compter sur moi non plus du vendredi au lundi...(demain soir po là etc...)

Disons que sauf si quelqu'un insiste pour commencer (arrête d'insister lendraste, enfin voyons, ça en devient gênant Razz), je vais devoir m'y coller. Ce qui ne me déplait pas forcément, simplement je voyais bien quelqu'un d'autre. Bon. Techniquement je vois exactement le principe (et pour cause), mais j'aimerais sincèrement voir quelqu'un d'autre commencer. Sinon on peut remettre à lundi le démarrage.
Je précise : je ne me défile pas, c'est juste pour bien encadrer le premier tour avec les personnes sur leurs points forts, histoire de donner proprement le la.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:08:22 Sujet du message :

Bah, on peut laisser pisser jusqu'à lundi, ça laisse le temps de rôfléchir peinard, de faire des plans sur la comète et de se crêper le chignon sur des détails, d'autant que le Torp sera à la réunion du Var parce qu'il a rien vu mais dira tout! Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:09:25 Sujet du message :

Ouais, Je suis dans le groupe des mauvais Niark Mouaahhahahaha
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:11:41 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Bah, on peut laisser pisser jusqu'à lundi, ça laisse le temps de rôfléchir peinard, de faire des plans sur la comète et de se crêper le chignon sur des détails, d'autant que le Torp sera à la réunion du Var parce qu'il a rien vu mais dira tout! Wink
On fait comme ça alors.


Lucien a écrit :
Ouais, Je suis dans le groupe des mauvais Niark Mouaahhahahaha
Non tu ne joueras pas Lex Luthor Lucien, repose cette kryptonite tout de suite !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:14:34 Sujet du message :


Lucien a écrit :
Ouais, Je suis dans le groupe des mauvais Niark Mouaahhahahaha
Rhôôôôô l'aut'hé, il nous la joue paladin défroqué et sadique! Ca va se finir à coup de battes de base ball façon "confiture bonne maman c'est toi qu'on éclate tant" avec Don Luciano Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:15:23 Sujet du message :

oui, enfin, l'inspecteur Gottorp est en vadrouille jusqu'a ... lundi ? ha merde, ensuite je suis en bretagne de mercredi a lundi ... MERDE ! Donc ben heuu ... soit je tente comme je peux, soit ... MERDE ... MERDE MERDE MERDE ... vous me comprenez ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:18:48 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Lucien a écrit :
Ouais, Je suis dans le groupe des mauvais Niark Mouaahhahahaha
Rhôôôôô l'aut'hé, il nous la joue paladin défroqué et sadique! Ca va se finir à coup de battes de base ball façon "confiture bonne maman c'est toi qu'on éclate tant" avec Don Luciano Very Happy
En même temps pour ton personnage de psychopathe de la mafia Russe, celui à la queue de Cheval, Vladimir Kosnetovzky, le boucher de Tchétchénie : t'avais pas besoin d'un homme de main Wink ?


Gottorp a écrit :
oui, enfin, l'inspecteur Gottorp est en vadrouille jusqu'a ... lundi ? ha merde, ensuite je suis en bretagne de mercredi a lundi ... MERDE ! Donc ben heuu ... soit je tente comme je peux, soit ... MERDE ... MERDE MERDE MERDE ... vous me comprenez ?
Merde je comprends bien, mais heu...la substance heu...(du post je veux dire, pas de la me...enfin vous me comprenez quoi Wink).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:20:30 Sujet du message :

J'adore les perso extremes... attendez vous au pire Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:21:11 Sujet du message :

[Mode Baronne de Rothshild on/]

On ne dit pas "MERDE" mon cher Torp mais "Merd'j'm'escuze!" Ou alors pour les puristes "merd'j'm'escuze mais là on voit tes couilles!"

Extrait de la page 118 de "La Baronne est une cochonne", sortie le 12!

[Mode Baronne de Rothshild off/]
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 01/09/2004 22:22:24; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:21:59 Sujet du message :


Lucien a écrit :
J'adore les perso extremes... attendez vous au pire Very Happy
Oh mais on avait remarqué tout ça Very Happy !
(oh putain, il me ferait presque peur là tout d'un coup)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:22:30 Sujet du message :

si vous pouvez m'attendre, c'est simple, tu me colles en dernier personnage et cela devrait le faire. Si cela poste trop vite, ben je devrais pas "jouer" mais ma reaction d'admin vicieux et mechant s'en refera sentir ! (ce WE, c'est St Trop avec le Xav, ensuite c'est mariage en bretagne)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:24:05 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
si vous pouvez m'attendre, c'est simple, tu me colles en dernier personnage et cela devrait le faire. Si cela poste trop vite, ben je devrais pas "jouer" mais ma reaction d'admin vicieux et mechant s'en refera sentir ! (ce WE, c'est St Trop avec le Xav, ensuite c'est mariage en bretagne)
Ben tu n'as qu'à faire rapporteur et c'est Wood qui attaque vu que Mac n'est pas chaud pour le faire Razz ! Là niveau créativité, il ne pourra pas se plaindre si quelqu'un a une meilleure inspiration que le leader Very Happy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:28:42 Sujet du message :


Niko a écrit :
Mouais, enfin, on a le temps d'ici à vendredi hein...pis moi faut pas compter sur moi non plus du vendredi au lundi...(demain soir po là etc...)

Disons que sauf si quelqu'un insiste pour commencer (arrête d'insister lendraste, enfin voyons, ça en devient gênant Razz), je vais devoir m'y coller. Ce qui ne me déplait pas forcément, simplement je voyais bien quelqu'un d'autre. Bon. Techniquement je vois exactement le principe (et pour cause), mais j'aimerais sincèrement voir quelqu'un d'autre commencer. Sinon on peut remettre à lundi le démarrage.
Je précise : je ne me défile pas, c'est juste pour bien encadrer le premier tour avec les personnes sur leurs points forts, histoire de donner proprement le la.
Arrête d'insister ! On voit bien que tu as pas envie de commencer ! (reste à voir dans quel sens interpréter cette phrase... Serait-ce d'une ironie quelconque ? Wink )
Attendons lundi, mais tâchons ne nous fixer un ordre complet de passage. Vu qu'on rêve de me voir ouvreur dans cette chronique j'ai commencé à réflechir malgré moi et des idées me viennent. Donc si personne n'insiste plus que ça pour ce rôle, je veux bien prendre le lead. En admettant que le gangrel soit notre rapporteur orthonormé, reste à combler le petit gouffre qui nous sépare Smile . Le deuxième de la liste sera leader du second tour, qui s'y colle ? Et le troisième ? Dénoncez-vous ! Hep, toi là-bas au fond, arrête de tripoter ce cadavre, lave-toi les mains (enlève tes gants avant) et vient faire ta déposition (pssst... planque tes flingues, bougre de cornichon).
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:34:23 Sujet du message :


lendraste a écrit :
Attendons lundi, mais tâchons ne nous fixer un ordre complet de passage. Vu qu'on rêve de me voir ouvreur dans cette chronique j'ai commencé à réflechir malgré moi et des idées me viennent. Donc si personne n'insiste plus que ça pour ce rôle, je veux bien prendre le lead. En admettant que le gangrel soit notre rapporteur orthonormé, reste à combler le petit gouffre qui nous sépare Smile . Le deuxième de la liste sera leader du second tour, qui s'y colle ? Et le troisième ? Dénoncez-vous ! Hep, toi là-bas au fond, arrête de tripoter ce cadavre, lave-toi les mains (enlève tes gants avant) et vient faire ta déposition (pssst... planque tes flingues, bougre de cornichon).
Roh lalala, quel diva ce lendraste, faut le supplier et tout et tout Razz !
Disons qu'à une borne il y aurait toi et Xav à l'autre (dernier post + rapportage) sur le premier tour. Reste à définir l'ordre dans l'intervalle. On n'a qu'à faire ça au d4, en collant des numéros aux persos restants (moi + les djeunzes), et dès le second tour, on instaure la rotation qui veut que le second devient leader, le leader (toi donc Razz) devient rapporteur, et le rapporteur devient avant dernier etc...

On tire tout ça demain, une fois que l'autre groupe aura agréé son leader et son rapporteur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.584ms