La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 02:03:38


  Page 19 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 13:50:11 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Si ça interresse quelqu'un je me ferais un plaisir de lui donner.
Pareil, chuis preneur! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 13:58:34 Sujet du message :

Bon ben je m'y plonge ce soir! Smile
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:02:41 Sujet du message :


Niko a écrit :
Nom de Dieu…vraiment une équipe d’amateurs, hein, ça manque tellement de sang froid que ça ne pensait qu’à régler ses comptes au plus vite hein (et vas y que je te latte le british, que je tire comme à la foire ses succubettes etc… Wink)…
Bien. Encore un texte, heu…incisif, du Lucien qu’il va falloir mettre en musique. A priori, j’ai un peu de temps devant moi, puisqu’on a atteint les deux posts d’avance. Et que dans les deux qui doivent poster en face il y a PP (ie : rajouter 48H Very Happy).

Bon, la vengeance étant un plat qui se mange froid…un beau bordel que vous m’avez laissé vraiment Razz !
Hehe Niko L'occasion était trop belle. Imagine en position de tir et une des succubes devant le canon ... Quand j'ai lu ça j'ai sauté sur l'occasion. (mais je te promets que j'avais pas prévu ca du tout juré )


Ashareth a écrit :
Si ça interresse quelqu'un je me ferais un plaisir de lui donner.
Je veux bien l'avoir aussi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:08:20 Sujet du message :

Tain, si ça continue je vais me lancer dans des résumés à la "Ghays Lurons" moi, ce sera funny! Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:15:39 Sujet du message :

C'est le boxon chez les crapules on dirait
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:19:28 Sujet du message :

Ben non, c'est des crapules, qu'on a balancé un peu n'importe comment ensemble, qui ont conscience qu'ils sont dans la merde, manipulés, et qui donc se foutent sur la gueule pour savoir par qui, pourquoi, comment... logique, l'information est leur seule chance de survie! Very Happy

(Et en plus le British a vraiment l'aird'être une pute de la pire espèce... Wink Wink)
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:25:07 Sujet du message :

Puisqu'on parle de boxon chez nous, je parlerai bien d'un(e) quota qu'on a bombardé officier de Police moi..... Razz mais je crois que ce bon Roger... heu Gottorp s'en plaindra bien assez Very Happy Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:34:20 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Ben non, c'est des crapules, qu'on a balancé un peu n'importe comment ensemble, qui ont conscience qu'ils sont dans la merde, manipulés, et qui donc se foutent sur la gueule pour savoir par qui, pourquoi, comment... logique, l'information est leur seule chance de survie! Very Happy
Mais oui, tout à fait, il faut étalonner les forces et faiblesses avant de savoir pour qui rouler…
Ce sont les frottements de départ, par la suite, la trêve arrive et les choses peuvent réellement démarrer.


Ashareth a écrit :
(Et en plus le British a vraiment l'aird'être une pute de la pire espèce... Wink Wink)
Naooon, à peine Razz !

Blague à part : des révélations, des coups de théâtre, de la sombritude (du DâaArk, quoi), du mystique et…peut être du saisske, dans l’épisode à venir chez les Crapules ! Ne quittez pas, ça va être TRES TRES chaud. Réservation de vos places par internet, pigeon voyageur ou téléphone !

Depuis L.A., tapez le 4-40
Depuis le Tadjikistan, tapez le 4-40
Depuis la Koslovakie, tapez le 4-40
Depuis Londres South Kensington, tapez le 4-40 (demandez Robert Konrad Smith, de la part de M’bamogo)
Depuis Seoul, tapez le 4-40 !

Voilà les amis, le teasing est TER-MINE !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:37:41 Sujet du message :

Un concept : la barre de Faire! Very Happy Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:39:50 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
(Et en plus le British a vraiment l'aird'être une pute de la pire espèce... Wink Wink)
En fait, c'est pas un anglais, c'est un Tremere ! Beware !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:41:05 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Un concept : la barre de Faire! Very Happy Very Happy
Comme disait Rocco à un jeune puceau : le faire est salutaire Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:42:25 Sujet du message :


Niko a écrit :

Ashareth a écrit :
Un concept : la barre de Faire! Very Happy Very Happy
Comme disait Rocco à un jeune puceau : le faire est salutaire Wink.
Et je laisse Katia faire la demonstrassion de la barre de faire! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:42:32 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

Ashareth a écrit :
(Et en plus le British a vraiment l'aird'être une pute de la pire espèce... Wink Wink)
En fait, c'est pas un anglais, c'est un Tremere ! Beware !
On va bientôt pouvoir dire : « Niko, si tu continues, tu vas devoir refaire un anglais ! » en lieu et place : c’est dire Razz !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:44:38 Sujet du message :


Niko a écrit :

Gottorp a écrit :

Ashareth a écrit :
(Et en plus le British a vraiment l'aird'être une pute de la pire espèce... Wink Wink)
En fait, c'est pas un anglais, c'est un Tremere ! Beware !
On va bientôt pouvoir dire : « Niko, si tu continues, tu vas devoir refaire un anglais ! » en lieu et place : c'est dire Razz !
Moi je le vois plutôt le genre couvert de cicatrice sur tout le corps sauf au visage, paranoiaque, stressé, phobique mais ayant le pouvoir APOCALYPSE TOTALE!!!!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:49:25 Sujet du message :

j'ai pas tout compris chez Lucien, va falloir que je relise pour savoir qui est mort et qui ne l'est pas, surtout que c'est bientôt à moi Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:50:50 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Niko a écrit :

Gottorp a écrit :

Ashareth a écrit :
(Et en plus le British a vraiment l'aird'être une pute de la pire espèce... Wink Wink)
En fait, c'est pas un anglais, c'est un Tremere ! Beware !
On va bientôt pouvoir dire : « Niko, si tu continues, tu vas devoir refaire un anglais ! » en lieu et place : c'est dire Razz !
Moi je le vois plutôt le genre couvert de cicatrice sur tout le corps sauf au visage, paranoiaque, stressé, phobique mais ayant le pouvoir APOCALYPSE TOTALE!!!!
Normal : 150 points de flaws pour pouvoir chopper le seul pouvoir valable en contrepartie. C’est dans les règles, y’a pas de triche Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:51:48 Sujet du message :

La seule personne qui soit morte c'est la deuxième "pouf psychotique" de l'angliche! Very Happy

Et selon Fritz Brown et Shaw (le COPS et la raclure à dessouder) auront au pire des égratignures parce qu'une munition anti-char c'est pas efficace sur des gens, sauf si ils ont de GROSSES armures et qu'ils se la prennent en pleine tête! Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:53:12 Sujet du message :


Thorin a écrit :
j'ai pas tout compris chez Lucien, va falloir que je relise pour savoir qui est mort et qui ne l'est pas, surtout que c'est bientôt à moi Confused
Je suis un peu comme toi dans le sens où la première lecture ne suffit généralement pas à tout comprendre... Vu que je n'ai fait que des premières lecture, je te dis pas le boulot à la fin de ce tour Mr. Green
Toutefois, de ce que j'ai pu voir, ça blaste bien. Reste à savoir si on est dans les clous ou pas, mais l'anarchie aidant, je doute qu'on suive vraiment une quelconque ligne suggérée dans les têtes de chapitres Wink , c'est plutôt une ligne de coke qui nous pend au nez Mr. Green
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:53:13 Sujet du message :


Thorin a écrit :
j'ai pas tout compris chez Lucien, va falloir que je relise pour savoir qui est mort et qui ne l'est pas, surtout que c'est bientôt à moi Confused
C'est pas gagné les gars. Tu as pensé à prendre croque-mort comme compétence à COPS, vu cette capacité senSSSSAationelle, que tu as à compter les morts Very Happy ?

Thorin : le gars au double-mètre. Un comble pour un nain Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 14:56:50 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
La seule personne qui soit morte c'est la deuxième "pouf psychotique" de l'angliche! Very Happy
c'est bien ça ce problème, j'avais même pas compris que la 1ère était morte Embarassed


Niko a écrit :

Thorin a écrit :
j'ai pas tout compris chez Lucien, va falloir que je
relise pour savoir qui est mort et qui ne l'est pas, surtout que c'est
bientôt à moi Confused
C'est pas gagné les gars. Tu as pensé à prendre
croque-mort comme compétence à COPS, vu cette capacité
senSSSSAationelle, que tu as à compter les morts Very Happy ?

Thorin : le gars au double-mètre. Un comble pour un nain Wink.
non, mais je vais y songer, quitte à me reconvertir en nécro et à me couper la barbe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 15:02:05 Sujet du message :


lendraste a écrit :
Toutefois, de ce que j'ai pu voir, ça blaste bien. Reste à savoir si on est dans les clous ou pas, mais l'anarchie aidant, je doute qu'on suive vraiment une quelconque ligne suggérée dans les têtes de chapitres Wink , c'est plutôt une ligne de coke qui nous pend au nez Mr. Green
Ca stigmatise deux choses que j’avais dit : 1) LISEZ LES TEXTES DE L’AUTRE (résultat : on ne le fait qu’à moitié et encore) 2) n’hésitez pas à donner des directives claires, claires et claires en tant que leader. Et marquées en gras, parce que personne ne respecte ce premier commandement (c’est tellement tenant de latter l’anglais il faut dire Very Happy).
Bref. Mais c’est du cinéma HK, hein, on va dire Smile.
Faut juste canaliser cette tendance, comment dirais-je…naturelle, à surenchérir et à faire surgir des personnages et des situations de toute part. L’attrait du mouvement, les joies de la dynamique sans doute Smile.

Plus sérieusement : rien de rédhibitoire, on va poser calmement tout ça, et chez nous, les choses restent dans les clous. Pour le moment.
[/mode Rumsfeld on]
Il n’y a que des dégâts collatéraux pour le moment : regardez ces photos satellites.
Tout est sous contrôle.
Nous oeuvrons pour le bien du monde.
[/mode Rumsfeld off]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 15:12:01 Sujet du message :

Niko>> Ton "Tremere" et tes junkies ont un succès certain auprès des armes à feu.
Remarque, cela se comprends c'est les seules choses qui s'approchent d'un PJ que l'on peut dessouder sans trop de risques, et en plus ça fleure la douce vengeance vis à vis du British! Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 15:18:02 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Niko>> Ton "Tremere" et tes junkies ont un succès certain auprès des armes à feu.
Remarque, cela se comprend c'est les seules choses qui s'approchent d'un PJ que l'on peut dessouder sans trop de risques, et en plus ça fleure la douce vengeance vis à vis du British! Very Happy
Note bien que je préfère que ce soit le canon d’une arme à feu que l’on lui ait enfoncé dans les reins, parce qu’à force de le traiter de fiotte… Razz
Maintenant qu’on est ami-amis, on va pouvoir faire la paix des braves Very Happy !
(ce ne sont pas les flics Amis-Amis, mais les Crapules Amies-Amies)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 15:23:35 Sujet du message :


Niko a écrit :
ce ne sont pas les flics Amis-Amis, mais les Crapules Amies-Amies)
Hey, chuis un mec à la cool moi! Je ne suis pas un enculeur de mamans! Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 15:51:04 Sujet du message :

Euh j'ai mal compris un truc dans le texte de Lucien


Mamantins a écrit :
A l'intérieur une balle 4-RH. Une des balles utilisées par les Néo-Marines lors de l'indépendance d'Haïti. Le genre de balles qui fait un trou de cinquante centimètres dans une porte d'acier. C'était très efficace contre les chars.

Lucien a écrit :
Bon gardons le calme, la cible se déplace vite ... J'appuie sur la détente la balle explosive la rattrape en pleine course juste dans le dos.

[...]

Bull : - Mission accomplie non ? Shaw est mort.

Fritz : - Ca ça m'étonnerait fort.

British : - Pourquoi ?

Fritz : - Parce qu'employer une munition anti-char pour « Stopper » un char et l'employer pour dégommer plusieurs gusses a l'intérieur d'un bâtiment c'est N'IMPORTE QUOI.
Au mieux ils sont blessés, au pire un peu sonnés. Excusez-moi mais c'est du boulot d'amateur.
Une balle anti-char qui touche et explose juste dans le dos d'un mec, le mec devrait être éparpillé dans la salle façon puzzle non ? Sauf si la balle explose avant, mais dans ce cas c'est pas très efficace contre un char ...

En gros, Shaw est mort ou pas ?

Bon c'est pas tout, mais il faudrait que je relise les textes 2-3 fois et que je m'y mette moi ^^

/me va se préparer un thé et du pain fissa
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 19 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 29, 30, 31  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.828ms