La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 07:39:01


  Page 3 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 22:38:44 Sujet du message :


Niko a écrit :
Roh lalala, quel diva ce lendraste, faut le supplier et tout et tout Razz !
Pour les autographes, voyez avec ma secrétaire. Arf non... Elle vient d'avoir un accident de bac à ciment. Tombée dans le fleuve... Voyez ce que c'est ? Tant pis donc... Mr. Green
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 23:25:21 Sujet du message :

Je viens de prendre connaissance de tout le truc : ça me va. J'approuve pleinement que Wood ouvre les hostilités et que Torp soit rapporteur (De toute façon, y fait rien qu'à rapporter çui-là ! Razz). De mon côté, je suis pltôt débordé par la rentrée, et, un malheur n'arrivant jamais seul, je suis invité au mariage d'une copine de ma douce ce samedi... Présence requise dès 14H... Mad
Par conséquent, la place de deuxième me va, je ne cracherais pas sur la 3ème, 4ème ou 5ème. A vous de voir....

J'ai aussi une idée de perso : un grand costaud irlandais, né à Dublin, élevé à L.A., avec un accent à couper au couteau, corrompu, violent, intelligent, du nom de Dudley Liam Smith ! Comment ça ? On peut pas prendre des personnages de James Ellroy ? Embarassed
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 23:33:35 Sujet du message :

Bon ça va : ne reste qu'à obtenir le consentement de l'intéressé Very Happy !
Ce serait donc à Wood et à Lendraste de se contacter dès lundi et on attaque.
Si Wood ne gueule pas, je tire les temps de passage intermédiaires demain, je fige les règles de manière définitive ET MON BOULOT EST FINI Razz !
Je l'aime ce principe du rapporteur : le spoiler m'a tellement lourdé que j'ai cogité dur pour l'éliminer Very Happy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 03:05:09 Sujet du message :

Very Happy
Je vais me mettre en mode vilain pas beau alors!
Eloi rentre au placard! Je sors le croque-mitaine!

J'y pense si a la fin, le recit vaut le coup, faudra le filer a Asmodee pour qu'ils le mettent en ligne. Smile

Niko> Je serais probablement pas disponible ce week-end...
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 07:11:26 Sujet du message :

Mam : moi non plus !


Bon les dés ont parlé et le dernier ordre tombé donne le résultat suivant :

COPS : 1- Woodblade 2- Elea 3- PetitPrince 4- Thorin 5- Macteyss 6- Gottorp

Crapules : 1- Lendraste 2- Mamantins 3- Saelis 4- Lucien 5- Niko 6- Xaviar.

Chez nous ce sera définitif, chez les Wood, ça dépendra s'il n'attrape pas une attaque d'appoplexie en voyant toutes ces décisions dans son dos Razz !

Pour le tour 2, ce seront donc respectivement Elea et Mam les deux leaders, et Lendraste/Woodblade les rapporteurs.

Bonne chance aux deux Primo leaders : début des hostilités lundi Smile.


Mam a écrit :
J'y pense si a la fin, le recit vaut le coup, faudra le filer a Asmodee pour qu'ils le mettent en ligne.
Comme tu y vas, mon enfant Very Happy !

Par contre j'hésite méchamment à vous filer le lien des fiches sur les suppléments COPS sur le GROG, de peur que vous ne vouliez à tout prix coller à ce qu'Asmodée a développé pour, alors que je préfère 1 000 fois que tout le monde ne parte que sur la seule et unique base textuelle que j'ai donné. Et que de repères ou inspirations, ça ne devienne vos références...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 07:37:31 Sujet du message :

Par contre quelques liens utiles (piochés sur la FAQ Asmodée : attention ce sont des téléchargements directs de fichiers zip contenat des .pdf, .xls, .doc) :

La carte de la Californie (je ne sais pas pourquoi, j'ai la voix de Julien Clerc qui résonne dans ma tête Razz) :
[http]

La carte de LA :
[http]

Les codes radio pour les COPS :
[http]

Les différentes sections du LAPD :
[http]

Et diverses bêtises, comme des slogans COPS :
[http]

Ou un exemple de rapport d'investigation (peut servir à un rapporteur) :
[http]

ENJOY !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 07:48:06 Sujet du message :

géniaux les liens, par contre j'arrive pas à ouvrir la radio, c'est normal ?? je l'ai bien enregistré mais adobe refuse de me l'ouvrir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 08:43:46 Sujet du message :

je plaint deja le povre Woody car j'ai des tonnes d'idées ... (d'ailleurs je vous plaint tous Very Happy)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 08:58:28 Sujet du message :


Thorin a écrit :
géniaux les liens, par contre j'arrive pas à ouvrir la radio, c'est normal ?? je l'ai bien enregistré mais adobe refuse de me l'ouvrir
Chez moi ce matin ça marchait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 08:58:52 Sujet du message :

hmmmm ... bonjour
Smile
Alors comme ça on peut plus bosser peinard 5 minutes sans qu'on vous colle une ènième charette sur le dos, s'biensa?

donc (je fais vite parceque là c'est un peu chaud)
j'ai le WE pour cogiter sur des idées de scenar, et lundi, avec Lendy (dis-moi oui! Smile ) on valide la trame du premier acte et on en balance le 1er chapitre : G bon?
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 09:05:39 Sujet du message :

en clair ouai c'est ça, bonne chance Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 09:06:11 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
hmmmm ... bonjour
Smile
Alors comme ça on peut plus bosser peinard 5 minutes sans qu'on vous colle une ènième charette sur le dos, s'biensa?

donc (je fais vite parceque là c'est un peu chaud)
j'ai le WE pour cogiter sur des idées de scenar, et lundi, avec Lendy (dis-moi oui! Smile ) on valide la trame du premier acte et on en balance le 1er chapitre : G bon?
C'est tout à fait ça. Et après vous vous choisissez un calibre, dos à dos, 10 pas, vous vous retournez et vous faites feu. On arrête au premier sang. OK ? Smile

Chez nous il faudra juste décider si on décide de la structure de notre organisation par PM, car par opposition aux COPS, chez nous il n'y a pas de guideline. Histoire d'éviter le boxon le plus complet, et de faire une équipe. Il faudra voir avec Lendraste, selon ce qu'il propose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 09:49:24 Sujet du message :

Woody > Yes.
Niko > Je manque de temps pour faire une proposition intelligente. Alors va pour une proposition très basique et très intuitive : on se laisse guider par la trame avec obligation à chacun d'accrocher son wagon au train avec une motivation qui convient au dit wagon (pour les ceusses qui comprennent pas mes images : wagon=personnage, train=récit Razz ). Comme ça on reste dans la logique de l'exercice Smile

Une chose me tracasse... Qui a l'initiative entre les COPS et les scélérats ? Instinctivement j'ai dans l'idée que les crapules fomentent un coup que les COPS devront découvrir et déjouer, ce qui laisserait l'initiative aux méchants-pabô. On pourrait l'imaginer dans l'autre sens cependant, où les COPS se lancent dans une guerre contre le crime et menacent le désordre établi de nos chères têtes balafrées...
On tire au sort ? Ou ça tient de l'accord entre les deux premiers leaders (autrement dit, Woody et moi) ?
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 09:58:04 Sujet du message :


lendraste a écrit :
Ou ça tient de l'accord entre les deux premiers leaders (autrement dit, Woody et moi) ?
Voila. C'est fini la démocratie. Ce sont les leaders qui décident Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 10:09:02 Sujet du message :


Niko a écrit :

lendraste a écrit :
Ou ça tient de l'accord entre les deux premiers leaders (autrement dit, Woody et moi) ?
Voila. C'est fini la démocratie. Ce sont les leaders qui décident Smile.
Hé ho ! Je suis un scélérat moi, je m'en fiche de la démocratie !! Razz
M'enfin, c'est pas moi qui l'ai dit le premier ! Mr. Green
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 10:15:04 Sujet du message :

T'es plus égaux que les autres Lendy, les écoute pas! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 10:46:49 Sujet du message :

Ceci dit Lendraste, tu n’es pas obligé de tout dévoiler à Wood dès le départ : tu peux te contenter de dire que le groupe monte un gros truc, impliquant des parties étrangères, et interviendra à la banque trucmuche et que les COPS arriveront sur les lieux plus tard.

Tu gardes pour toi la raison du casse qui peut n’être qu’un rideau de fumée d’un plan plus vaste etc…
Le principe de la délibération MP, c’est que les COPS sachent qu’il faudra intervenir à la banque trucmuche, et qu’il y aura un casse, suite à une explosion à l’explosif lourd. Mettons, comme dans Die Hard 3, par exemple : la « vraie » raison ne se révèlera qu’au fur et à mesure du récit. En plus au premier tour, tu ne sais pas par avance quels seront les profils, donc...
Dernière édition par Niko le 02/09/2004 11:19:11; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 10:47:21 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
T'es plus égaux que les autres Lendy, les écoute pas! Very Happy
Ouais, c'est vrai, je suis plus "légo"... Que pâte à modeler. Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 12:11:59 Sujet du message :


niko a écrit :
Ceci dit Lendraste, tu n'es pas obligé de tout dévoiler à Wood dès le départ
j'ai du louper quelque chose .... c'est un récit érotique ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 13:44:23 Sujet du message :


Niko a écrit :
Ceci dit Lendraste, tu n'es pas obligé de tout dévoiler à Wood dès le départ : tu peux te contenter de dire que le groupe monte un gros truc, impliquant des parties étrangères, et interviendra à la banque trucmuche et que les COPS arriveront sur les lieux plus tard.
Manquerait plus que ça ! C'est des coups à faire foirer l'affaire ! Wink
Moi, ma devise, c'est "les plans, dans les plans, dans les plans, etc.." Razz
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 13:51:52 Sujet du message :


lendraste a écrit :
Manquerait plus que ça ! C'est des coups à faire foirer l'affaire ! Wink
Moi, ma devise, c'est "les plans, dans les plans, dans les plans, etc.." Razz
Ouais, tu vas voir tes plans...tu oublies que tu as "Nitro" Lucien dans l'équipe maintenant Very Happy Mr. Green !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 14:28:20 Sujet du message :


Niko a écrit :

lendraste a écrit :
Manquerait plus que ça ! C'est des coups à faire foirer l'affaire ! Wink
Moi, ma devise, c'est "les plans, dans les plans, dans les plans, etc.." Razz
Ouais, tu vas voir tes plans...tu oublies que tu as "Nitro" Lucien dans l'équipe maintenant Very Happy Mr. Green !
Tant mieux.
[mode machouillage de cigare on]
J'adore quand un plan déroule plein d'accrocs... Very Happy
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 15:30:22 Sujet du message :

Bon, j'ai fait mon perso dans le metro,

alors : Fo 18, In 15 ... oups Very Happy me suis trompé de jeu

j'ai fait , disons, de l'exotique (nan, pas un felindae Razz )
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 17:52:25 Sujet du message :


Niko a écrit :

lendraste a écrit :
Manquerait plus que ça ! C'est des coups à faire foirer l'affaire ! Wink
Moi, ma devise, c'est "les plans, dans les plans, dans les plans, etc.." Razz
Ouais, tu vas voir tes plans...tu oublies que tu as "Nitro" Lucien dans l'équipe maintenant Very Happy Mr. Green !
Je vous souhaite bien du plaisir avec Lulu - Incarnation Vibvnate du Second Principe de la Thermodynamique ! Very Happy
Remlarque : c'est pas forcément mal, hein, mais toujours surprenant (et le mot est faible...) ! il est vraiement fort, le bestiau ! Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2004 02:25:30 Sujet du message :


Niko a écrit :


Par contre j'hésite méchamment à vous filer le lien des fiches sur les suppléments COPS sur le GROG, de peur que vous ne vouliez à tout prix coller à ce qu'Asmodée a développé pour, alors que je préfère 1 000 fois que tout le monde ne parte que sur la seule et unique base textuelle que j'ai donné. Et que de repères ou inspirations, ça ne devienne vos références...
Donnes les donc... ca va donner des idees a ceux qui n'en on pas. Smile
De toute facons je les ai deja lu Wink

En fait, je ne pensais pas forcement coller a ce qu'a fait asmodee, meme si le on s'en rapproche grandement!
Je me disais juste que leur filer ca pour qu'il le mettent en telechargement gratos ca aurait pu etre cool.
J'ai des amis qui ont vraiment adorer les deux premiers recits ( Preference pour le groupe B Wink )
Donc, si le texte final est bien roder... ca pourrais etre sympa...

Sinon j'ai pas encore mon idee de mechant pas beau.... ca va viendre Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.648ms