La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 11:52:35


  Page 29 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 17:43:40 Sujet du message :

Oui, ça commence à devenir un tantinet long... Confused
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 17:51:06 Sujet du message :

Je dirais meme plus, cela commence a sentir le sapin (ma motivation fond comme un glaçon dans un verre de ricard a l'eau pas fraiche)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 18:06:56 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Je dirais meme plus, cela commence a sentir le sapin (ma motivation fond comme un glaçon dans un verre de ricard a l'eau pas fraiche)
Allez, pour moi c'est réglé : c'est plié. Une semaine entre chaque récit, quand on voit que sur les deux leaders on en a un qui ne se pointe pas, l'autre qui s'en fout un peu (si, si : disons les choses clairement) alors qu'il y a eu un Week end, je trouve que c'est du foutage de gueule. Il y a un minimum de respect à avoir, quand on participe, quand on s'engage et qu'on est pas tout seul. Donc, pour moi c'est la démission, irrévocable, sachant que je m'étais investi et n'avait pas ménagé ma peine. Tant pis pour moi : c'était soit trop ambitieux, soit le souffle était retombé après le premier récit. Peu importe, le résultat est le même.

Mais trop c'est trop, je suis écoeuré par la tournure des choses. Je vais tout simplement passer à autre chose, ou consacrer plus de temps à la lecture, car je n'ai pas vocation à être surveillant général tout le temps.

En un sens ça vaut peut être mieux. Mille excuse, à mon endroit et de la part des branleurs, à ceux qui étaient motivés et qui étaient concernés par l'affaire, mais comme toujours, la collectivité souffre de la médiocrité de quelques uns. Hélas. C'est dommage d'en arriver là, surtout dans le cadre d'un jeu Confused.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 18:40:02 Sujet du message :

Dommage, franchement dommage je ne jouais pas mais je trouvais ce projet super sympa.C'est malheureux qu'il se finnisse ainsi.Mais je tiens quand même à vous montrez mon admiration parce que c'était sincérement un projet que j'ai trouvé magnifique.Voila en espérant que vous recommencerez bientot une pareil aventure dont j'espére prendre part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 18:46:03 Sujet du message :

J'ai reçu un pm de mam's, j'ai envoyé ma réponse, puis silence radio Confused . Et vu que j'attendais (oui, j'ai péché: j'attends la branche de sapin de pied ferme)) un post de mamantins pour me fournir un boost d'inspiration, vu qu'actuellement, je vois absolument pas quoi faire (l'histoire est confuse pour moi) ... Confused
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 19:04:39 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
J'ai reçu un pm de mam's, j'ai envoyé ma réponse, puis silence radio Confused . Et vu que j'attendais (oui, j'ai péché: j'attends la branche de sapin de pied ferme)) un post de mamantins pour me fournir un boost d'inspiration, vu qu'actuellement, je vois absolument pas quoi faire (l'histoire est confuse pour moi) ... Confused
Bah, si on ne rentre pas dans le détail et si on prend le temps de poser les choses, ce n'est pas si confus :
- Côté crapules, il y a une guerre des gangs qui est en train de se mettre en place entre le "clan" Khayman dont on fait normalement partie et l'axe schmurtz.
- Côté COPS, il y a l'enquête sur les explosions (avec Shaw qui reste à interroger) et en toile de fond la sortie de Khayman.

On demande juste aux leaders d'orienter le récit sur ces points. Les crapules vont certainement avoir un rôle consistant à attaquer les interêts de l'axe ou à défendre ceux de Khayman (suffit de trouver un truc qui nous occupe un tour, ça sera déjà pas mal), les COPS une piste pour leur enquête suite à l'interrogatoire de Shaw, à des infos remontant du syndicat ou à des indics. Grosso modo, on en est là. Rien de bien sorcier en y passant le temps nécessaire Smile

Reste à savoir maintenant si on continue ou pas. On ne peut pas en vouloir à Niko de se retirer vu les circonstances. Il s'est largement impliqué et je sais le temps que ça prend de mettre en ordre les choses au départ Smile
Maintenant, moi, j'ai envie de continuer... à condition d'accélérer le rythme et que tout le monde prenne conscience qu'en traînant on pénalise 12 personnes. Mais il y a une décision collective à prendre tout de suite. Je ne vais pas continuer tout seul Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 19:56:31 Sujet du message :

d'un autre côté que faire sans Niko, si il ne veut vraiment plus jouer, il lui faut un remplaçant et on va avoir du mal à trouver quelqu'un de son niveau, et qui connaisse bien le scénario parce qu'à chaque fois c'est lui qui expliquait ce qu'il fallait modifier...
autre possibilité ( dommage à mon gout ), on recommence un autre scénario avec UNIQUEMENT des joueurs motivés...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 19:56:50 Sujet du message :

Je vais faire comme Niko, à ceci prêt que je ne vais pas jeter la pierre étant donné que j'ai moi-même contribué involontairement à ce ralentissement, acte pour lequel je présente mes plus plates excuses à la communauté. Le temps aidant, le récit disparait de ma mémoire à tel point qu'une relecture complète s'impose à chaque intervention, or, ce n'est pas trop l'idée que je me faisais de ce récit. Par ailleurs, cernant d'autant mieux la déconvenue provoquée par l'attente, je ne veux pas risquer une nouvelle fois de la susciter. Je me retire donc, d'autant plus déçu par l'aventure qu'elle avait fini par me plaire malgré un background que je n'appréciais pas spécialement.
Bon courage à ceux qui restent.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 19:59:53 Sujet du message :

Disons que sans s'obliger à suivre le rythme des premières histoires, on était tout de même parti sur l'idée d'un post tous les 2 ou 3 jours maxi, ce qui n'est quand même pas la mer à boire (Perso, j'ai fourni un certain effort pour ne pas tarder à poster alors que le moment n'était pas toujours idéal pour moi : la rentrée. J'eusse aimé que tout le monde en fasse autant). Là, les délais sont on ne peut plus dépassés... C'est dommage mais avec un tel rythme il est quasiment impossible de rester dans l'ambiance...
D'où le phénomène pointé par Lendraste :

Citation :
Le temps aidant, le récit disparait de ma mémoire
et sa fâcheuse conséquence :

Citation :
à tel point qu'une relecture complète s'impose à chaque intervention
Par conséquent, à moins d'un engagement ferme de la part de tous de suivre le rythme décidé au départ, je me retire également, avec moults regrets parce que je ça me plaisait bien ce background... Confused
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 21:38:15 Sujet du message :

NON ! Trop con on ne démissione pas, ceux qui respectent pas à l'avenir la regle du post dans les 2 jours meurent d'une fin affreuse basta (moins affreuse en cas de bon alibi). Sinon je vous garantit que toutes les tentatives du genre dans le futur sont plus ou moins voués à l'échec.

Perso moi aussi j'ai oublié l'histoire, mais je suis prét à tout relire et me remettre dedans à une condition, on fait le point on établit des régles pour tout le monde et ceux qui respectent pas on les choutes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 23:05:08 Sujet du message :


macteyss a écrit :
ça augmente le risque de confusions. Et diminuer la dose de rikikibillisme, pour employer un terme gorionesque .
Décidément cet instituteur est un homme de lettres. Wink
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 00:13:46 Sujet du message :

Moi je pense que je vais aussi me retirer de cet aventure-ci (et de t'façon, la sf, c'est pas vraiment mon truc). Par contre, je suis partant pour faire une autre tournée avec une intrigue un peu plus simple.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 08:48:21 Sujet du message :

Je crois qu'il ne reste plus qu'à rendre les clefs sur cette affaire là. C'est dommage d'en arriver là mais bon, qu'il y ai eu des errements dans la gestion des textes au cours des deux premiers tours était une chose parfaitement rattrapable, il y a eu des recadrages assez vifs, j'avais moi même pris de bonnes résolutions en ce sens, mes textes n'étant pas exempts de tous reproches, mais d'un autre coté qu'il faille attendre une éternité entre deux textes pour pouvoir y participer n'est pas au mieux pour maintenir le moral et la motivation des troupes. Total : Patatras !

D'un point de vue personnel je considère qu'il n'est pas la peine de continuer avec autant de gens s'étant retiré. C'est dommage je le répète, l'ambition était belle et je crois sincèrement qu'il y a suffisamment de talant sur ce forum pour que ce genre de projet tienne la route et que l'on prenne du plaisir à écrire.

J'espère que Niko ne sera pas définitivement écœuré par cette mésaventure, il a eu le cran et la motivation pour monter cet exercice de style, de gérer la crise consciencieusement, s'investissant énormément et essayant de sauver le bébé. Encore dommage une dernière fois que ça eut foiré, je ne pense pas que ce soit une raison pour abandonner ce style d'exercice, il faudra juste laisser passer un peu de temps avant de s'y remettre.

Pour finir :Un grand bravo à Niko pour ses idées et la dévouement qu'il a porté à ce projet. Bravo maestro!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 09:18:45 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
Moi je pense que je vais aussi me retirer de cet aventure-ci (et de t'façon, la sf, c'est pas vraiment mon truc). Par contre, je suis partant pour faire une autre tournée avec une intrigue un peu plus simple.
Je m’étais promis de ne rien dire pour ne pas en rajouter inutilement, mais puisque tu as fait cette réflexion là qui me semble vraiment de trop, je me permets. Moi aussi.
Premièrement, si COPS c’est de la SF, honnêtement, on ne doit pas avoir la même définition de ce qu’est de la fiction basée sur une extrapolation de l’avancée de la science. Peut-être peut-on te conseiller du Philip K. Dick, du Vance ou du Aasimov pour faire la distinction avec de l’anticipation pure ?

Ensuite, en admettant que ça en soit, le concept était on ne peut plus clair au départ : si ça te déplait souverainement, pourquoi avoir postulé ? Si tu ne t’en es rendu compte que pendant le récit, pourquoi avoir poursuivi, en traînant des pieds ?

Dire « Oh bah, finalement, je pense que vais me retirer », tranquillement, avec légèreté, après avoir contribué à saboté l’affaire, nonobstant les efforts fournis ici par une bonne moitié des participants, quant on voit ton degré d’implication, je trouve que ça relève d’un consternant qui n’a d’égal que la phrase suivante : « je suis partant pour une prochaine ». Ah ?
Pour dire encore une fois, que tu manques d’inspiration à tout bout de champ comme lors de la quasi-totalité des tours du précédent récit ? Si tu manques d’inspiration, c’est donc la faute au texte ou notre faute à tous ici, de t’avoir compliqué la tâche ?
J’arrête là, inutile d’en rajouter, mais désolé : tu as un comportement de môme qui mérite des coups de pompes où je pense. Dans ton sillage, c’est pas moins de 10 personnes qui se sont retrouvées plantées, ça mérite un peu plus de considération que ça, je pense, même si tu n’es pas seul responsable (loin de moi cette idée). Mais c'était trop demander, visiblement.

Un challenge comme celui-là, ça demande non seulement du travail, de l’implication, mais avant tout un minimum de responsabilité. Sinon, autant jouer dans son coin à un jeu vidéo.

Avant de partir dans les bois Wink, pour faire dans l’introspectif, et remettre de l’ordre dans mes chakras, je tenais à remercier encore une fois tous ceux qui ont fait preuve d’un réel engagement et d’une verdeur d’esprit vivifiante, quel que soit leur âge. Je ne les cite pas, on n’est plus à l’époque glorieuse de l’Union soviétique et du tableau d’honneur, mais ils sauront se reconnaître. C’était sympa, et on s’est bien marré quand même Smile. Sincèrement, merci les gars.

Le concept était bon je crois, peut-être trop ambitieux, mais c’est selon moi dans la nature des choses de tenter d’aller plus loin. Il faut vraiment, si vous tentez de monter quelque chose de neuf, ne le faire qu’autour d’un carré de fidèles à la motivation trempée et démontrée. Bonne chance à celui qui se lancera dans l’entreprise : je lui souhaite vraiment de réussir et je viendrai vous lire avec plaisir Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 10:11:22 Sujet du message :


Niko a écrit :
Premièrement, si COPS c'est de la SF, honnêtement, on ne doit pas avoir la même définition de ce qu'est de la fiction basée sur une extrapolation de l'avancée de la science. Peut-être peut-on te conseiller du Philip K. Dick, du Vance ou du Aasimov pour faire la distinction avec de l'anticipation pure ?
Je me suis mal exprimé. Enfin je pense être mieux dans de la SF space opera (SW, Star Strek) que dans de l'anticipation.


Niko a écrit :
Ensuite, en admettant que ça en soit, le concept était on ne peut plus clair au départ : si ça te déplait souverainement, pourquoi avoir postulé ? Si tu ne t'en es rendu compte que pendant le récit, pourquoi avoir poursuivi, en traînant des pieds ?
Je me suis dit que ça pourrait être interressant, et que finalement je pourrai pondre un truc bien pour une prochaine ». Ah ?

Niko a écrit :
Pour dire encore une fois, que tu manques d'inspiration à tout bout de champ comme lors de la quasi-totalité des tours du précédent récit ? Si tu manques d'inspiration, c'est donc la faute au texte ou notre faute à tous ici, de t'avoir compliqué la tâche ?
C'est en fait une piètre excuse que je me suis faite en voyant la qualité de vos textes, en pensant que le mien n'était pas franchement à la hauteur (ouais, j'ai une vision plutôt négative de moi-même)

Niko a écrit :
J'arrête là, inutile d'en rajouter, mais désolé : tu as un comportement de môme qui mérite des coups de pompes où je pense. Dans ton sillage, c'est pas moins de 10 personnes qui se sont retrouvées plantées, ça mérite un peu plus de considération que ça, je pense, même si tu n'es pas seul responsable (loin de moi cette idée). Mais c'était trop demander, visiblement.

Un challenge comme celui-là, ça demande non seulement du travail, de l'implication, mais avant tout un minimum de responsabilité. Sinon, autant jouer dans son coin à un jeu vidéo.
Bon, finalement tu as raison, et il vaudrait mieux que je me retire (définitivement). Et pis bon, les études c'est plus important !(Embarassed)

Sorry
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 12:35:50 Sujet du message :

This is the end donc... snif!

Dommage car comme le disait Xaviar, on s'est tout de même bien amusé et il y avait assez de talent sur ce forum pour faire quelque chose. Je suis déçu que ça s'arrête mais je ne pense pas me réengager dans un truc du style à court ou moyen terme.

A mon avis, chaque jeu sur ce forum a une durée de vie limitée. Celui là aussi. Un gros engouement au départ et puis ça retombe. Ce fut le cas avant du topic énigme ou du quizz ciné, c'est maintenant le cas des récits. Ca ne veut pas dire que ces trois là ne vont pas renaître de leurs cendres un jour ou l'autre (et je le souhaite!) mais en tout cas, pour ce qui est des récits, le concept a besoin de se reposer un certain temps Smile

Avec tout ça, va falloir trouver une nouvelle idée pour nous occuper! Razz
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 13:08:46 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Avec tout ça, va falloir trouver une nouvelle idée pour nous occuper! Razz
Xaviar s'approche sournoisement par derrière, puis bondit sur sa proie

CHAT BITE!

Xaviar se perche

Perché pas le droit de toucher son père! Razz
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 13:22:10 Sujet du message :

Heuu Xav, comment tu fais les esquives au Chat Bite sur un forum??? Very Happy

Désolé que le Récit s'arrête, il me plaisait bien malgré ses défauts.. mais c'est vrai que l'attente était bien trop longue (et pourtant j'ai aps vraiment eu le temps de suivre ces deux dernières semaines! Sad)!
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 16:34:14 Sujet du message :

Bon bah, ouala quoi, tout est dit ...

juste un petit point pour résumer : avant de s'inscrire à ce genre d'aventure collective, prière de se demander :
- est-ce que j'en ai VRAIMENT envie
- est-ce que j'aurai VRAIMENT la dispo
- est-ce que j'ai BIEN compris de quoi il retourne

oki?


Wood, dispo pour de nouveaux jeux avec ses camarades Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 17:06:49 Sujet du message :

Pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis partant pour retenter l'aventure, mais dans une autre histoire et avec des gens motivés... par forcément des stakhanovostes du clavier, mais suffisammment consciencieux pour respecter deux ou trois règles de base... Wink

PP> Je crois qu'on a tous d'autres occupations, d'autres impératifs, bref une vie à côté du forum. Il n'est cepepdnant pas insurmontable, je pense, de se bloquer une paire d'heures de temps en temps pour tenir ses engagements. Ou alors donner franchement sa démission, sans laisser pourrir la situation.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 19:44:30 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
Wood, dispo pour de nouveaux jeux avec ses camarades Smile
C'est vrai?

Ah ben CHAT BITE alors Very Happy

(j'allais pas le rester toute la soirée!)

(oui je suis déjà dehors et oui j'ai honte!)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 21:26:33 Sujet du message :

J'ai envie d'essayer.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 05:01:43 Sujet du message :

Salut!

C'est fini donc... Confused
J'avais repondu a PP mais il semble que le message se soit dissipe dans les meandres de ce forum.
De mon cote j'avais bien quelques idees mais peu de temps.
Le boulot a serieusement pris le dessus depuis le debut du mois. Le coup de bourre est passe. Je peux respirer.

Je suis decu que ce projet finisse ainsi (entre autre par ma faute Sad ). Je suis toujours motive pour continuer ou participer a un autre.
En tout cas, merci Niko d'avoir tenter de monter un truc comme ca. C'etait bien sympa. Smile

Tout le monde se retire ou reste t'il quelques motives, pour boucler l'histoire?

Questions subsdidiaires:
Quand j'envois un MP le message reste dans la boite d'envois pendant une duree indetermine. Est-ce normal?
Cela veut dire que j'ai envoyer ce message, ou que ce message va bientot partir?

A plus
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 11:37:58 Sujet du message :

Je propose une fin à la Shakespeare Smile

Lieutenant Jade : elle pête un plomb en apprenant la mort de sa fille et s'empare d'un prototype militaire d'hélicoptère de combat appelé Hypercoptère. Elle arose les quartiers chauds de L.A. à coup d'hypergatling et d'hyperstinger. Sa rencontre inopinée avec une masse d'hydrogène perdue au sein du Gob provoque le plus joli feu d'artifice tiré dans la Baie depuis 2029 lors de la mort du président Schwarzenegger.

Sergent Brown : noyé dans la complexité du Syndicat, il en découvre par inadvertance le principal mécène : Luther Khayman. Définitivement tenté (pour ne pas dire haper) par le Côté Obscur, il retourne sa veste, ce qu'il sait déjà faire avec beaucoup d'aisance, pour démolir les différentes pistes qui aurait permi à son groupe de remonter l'organisation tentaculaire de Khayman. C'est un ex-tolard chinois mis en cabane par Brown, avec force fracas, qui le remarque par hasard dans la rue et va discrètement plastiquer les chiottes où Brown va soulager sa vessie pour l'éternité.

François Trung : le frenchie, plutôt déçu par la tournure des évènements, exacte reproduction d'une situation déjà vécue au GIGN, décide de retourner en France. A l'aéroport, en proie à quelques incidents douaniers profondément douloureux, François trouve encore le moyen d'exploiter son Vo Viet Dao pour démolir la tronche d'un pick-pocket. Sa chute sur un séant déjà pas mal martyrisé lui vaudra un séjour à l'hopital dans la chambre voisine d'un certain Henri "Stéroïd" Shaw à un étage volatilisé à la suite d'une accidentelle fuite de gaz.

Ma No Song et Jam : Retrouvant son collègue fou du volant... Heu... Pilote accompli, Ma No parcoure la ville en long en large et en travers à la recherche de sa famille. Son enquête le conduit de pistes en indices sur la trace des Crapules. Là, il rencontre Jam qui a quitté le groupe pour des raisons d'incompatibilité musicales. Une course poursuite s'engage entre les deux pilotes. Tentant vainement d'ajuster plusieurs tirs depuis le bolide poursuivant, Ma No est ejecté dans un virage pris à plus de 180 Km/h. Son corps termine sa course dans un plot relai du système magnétique de la Highway, provoquant un court-circuit qui, non content de le tuer, provoque un embouteillage monstre largement déploré par la Maire plus tard dans la soirée. Jam s'engage sur une voie en construction et s'encastre, ou plutôt s'empale, corps et tôles, sur les renforts d'acier de l'autre côté de la section manquante d'un pont, alors qu'il tente de le franchir. Cela ne suffit pas à arrêter son auto-radio qui continue à cracher 250 décibels d'un style non-identifié en attendant que les secours viennent exhumer le cadavre.

Kemper J. Meeks : largué, pour ne pas dire abandonné, par Brown durant leurs pérégrinations, Kemper croise la route d'un bar louche. Menant avec assiduité son enquête, il y siffle une quantité prohibitive de vapeurs alcolisées accompagnées de leurs sources d'émissions et conclut rapidement à la culpabilité du barman et d'une pute de luxe accrochée au comptoir. En tentant d'abattre ces cibles extrèmement mobiles et capable de se dupliquer à volonté, il s'attire la colère de quelques clients touchés par inadvertance, capable eux aussi de se mouvoir et de se multiplier très rapidement. Kemper croule sous le nombre. Il est admi aux urgences avec un mal de crane et du reste de son ossature plus que sérieux et perd connaissance à hauteur du 6ième étage de l'hôpital sous l'effet d'une fuite de gaz.

Sonny : ayant tenté en vain de retenir la folie du Lieutenant Jade, Sonny, désoeuvré, découvre par hasard une bombe dans une poubelle, dans une rue perdue et peu fréquentée de L.A.. Muni d'une pince à linge et d'un élastique, il s'atèle à désamorcer le détonateur gyroscopique, le détonateur minuté, le détonateur à détection volumétrique, le détonateur à chaleur et le détonateur radio de l'appareil... Boum !

Gunthar the Fist : le Fist devenu difficile à traîner d'un lieu à l'autre du fait d'une trop forte dose de fix (selon lui, il devait être coupé), Boris use d'une suggestion hypnotique implantée dans le bonhomme pour le convaincre de s'interroger lui-même. Gunthar découvre quelques rares sommets de plaisir insoupçonné en cassant un autre morceau de son cactus et s'abandonne à la découverte de goûts totalement nouveaux dans l'absorption bucale de tout ce qui constitue son attirail. Il meure en extase d'une hémoragie interne... Sale histoire.

Fritz et Boris : laissés seuls 5 minutes par inadvertance, ils s'adonnent à quelques plaisirs sado-masochistes, l'un préférant les trous fumant provoqué par son Scorpio modèle 2020, l'autre les fines rayures rouges des instruments planqués dans ses manches. Au terme de cette séance vivifiante de corps-à-corps ils tombent amoureux l'un de l'autre et s'enlacent, roulant sur le sol de la décharge qui leur sert de refuge, tombant malencontreusement dans un concasseur. Ils terminent serré l'un contre l'autre comme ils ont toujours vécus.

JC : peu enclin à laisser les choses partir en eau de boudin, JC prend les choses en main. Sans trop savoir qui va le payer, il se rend à l'hôpital ou Shaw est détenu avec la ferme intention de lui faire la peau. Arrivé au 6ième étage en effervescence, il observe le flic de faction dans le couloir devant la porte de Shaw. Fatigué et obnubilé par son objectif, il commet l'erreur : un infirmier lui demande s'il a un cigare et JC lui en fourni un, hélas chargé d'une balle explosive 4-RH peu recommandée pour les poumons. L'explosion du cigare et de la conduite de gaz proche scelle le destin de Jean-Christophe.

Jack "Buldozer" Davenport : convaincu qu'il ne touchera rien pour le contrat en cours, il rompt la formation et se fait embaucher par un dénommé DeathMatch2. Ce dernier lui précise que son nom est sans rapport avec le précédent DeathMatch croisé par Jack. Il remplit deux trois contrats standards avant de mourir d'une crise d'appendicite aigüe provoquée par le poison du Loa-Ogou dont il avait totalement oublié l'existence.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 11:46:31 Sujet du message :

Ce genre de démarche n'est pas sans rappeller la conclusion fréquente de certaines productions cinématographiques d'outre-Atlantique pudiquement nommées "Teen Movies" où les dernières images (à la fin du Lycée, à la fin de l'année universitaire, à la fin des vacances sauvées de justesses dans les 5 dernières minutes ou autres) sont consacrées au CV futurs souvent déviants des différents protagonistes, par exemple: "Georges -le benêt du film- a malgré tout fini ses études, il a ensuite travailé dans l'induustrie pétrolière, eut deux filles alcoolique et dirige actuellement une grande puissance occidentale".....

Du bon boulot Lendraste! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 29 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 50.67ms