La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 18:34:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
elpiou
Voyageur
Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 10:32:14 Sujet du message : [Chap 2] Comment battre Eldath Ra'sin ?

Kikoo les Zamis Smile

J'aurai besoin d'aide pour qu'on m'explique comment battre Eldath Ra'sin ( Chap II )

Voila ce qu'il y a marqué dans la solution complète de se forum :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il ne reste que les Tyrannoeils à s'occuper. Dirigez-vous donc vers leur antre, votre personnage hésitera à traverser un pont sombre... ( je passe le pont sans probleme )
Passez le pont et avancez. Vous êtes attendus par un drow, Eldath Ra'sin, qui vous fait part de la plus grande hostilité. Il est assez fort ( c'est la cas de le dire ), et fait appel à ses troupes pour essayer de vous tuer... Ne vous laissez pas faire, puis entrez dans la tanière des tyrannoeils.

C'est assez vague comme explication Razz

J'ai monter un perso Roublard 11 / Magicien 10 / Rodeur 1
J'ai réussi déjà à me faire la demi-liche et le dracoliche à des levels plus bas sans réels problèmes alors qu'il sont jugés impossibles quand on les examinent mais la je tombe face à un petit drow de ..... qui me met au tapis en trois coup ( à peine le temps d'incant un truc ou deux ) .
J'aimerai allez me faire le chef des Nenoeil avant de poursuivre le reste de l'aventure ...
C'est là que je fais appel à vous pour m'aider Very Happy

Mici d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 10:44:22 Sujet du message :

Essaye de te chopper des parchemins d'Improved Stoneskin (ou stoneskin toutcourt), ça aide bien. Barde-toi de sort de protection, invoque des monstres pour l'occuper et vasi pour les attaques sournoises Niark (avec des sorts d'invisibilité si nécessaire).
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 11:22:29 Sujet du message :

Un conseil, demande à tes hench de t'attendre à l'entrée de la zone, bardez vous de protections magiques, vas chercher ce Drow, il va te suivre jusqu'à l'entrée de la zone, ordonne à tes hench et invocations de l'attaquer, reste derriere eux et sneak comme un malade Very Happy ça devrait aller tout seul.
Il ne faut jamais combattre un Drow sur le terrain qu'il a choisi, impose lui ton terrain Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 23:20:44 Sujet du message :

Blindes toi à fond (stoneskin, invisibilité majeure, prémonition, ...), essayes de les semer pour pas tous les avoir en même temps (tu peux invoquer une bestiole juste histoire de les ocuper pendant que tu recules).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 11:18:39 Sujet du message :

J'ai jamais eu de problème avec lui...
Mais dès qu'il y a un combat difficile en général, protection diverses (sorts, potions) et faire venir les ennemis un par un (bref, ne pas sauter dans le tas)
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thalandys
Novice
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2004 09:16:41 Sujet du message :

ma mage (pure) l'a affronté au level 24.. j'ai uniquement mon gentil golem et ma petite fée...

première rencontre j'ai pas compris ce qui se passait.. surtout que les sorts de mort ne passent pas sur lui..

deuxième tentative.. je l'ai bloqué en mettant le golem entre nous, une petite plainte pour les clowns qui l'accompagnent et ensuitej'ai balancé 3 ou 4 fleaux majeurs (meme pas en quintessence ou autre don de metamagie)... le petit drow a pas fait long feu

bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elpiou
Voyageur
Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2004 01:46:45 Sujet du message :

merci pour tous ces conseils ^^
J'ai fais tout ca avec une variante : Transformation de tenser
Ben j'avais du ma avant ... maintenant c lui qui a mal Smile=
Je pe enfin reprendre mon aventure mici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Polyvanium
Acolyte
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 22
Localisation: Rennes
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2005 22:02:29 Sujet du message :

coucou
moi j' ai un problème, c' est que m' engagean dans le pont sombre, j' ai sauvegardé JUSTE au moment ou le drow apparait donc a chaque fois que je charge, la fenètre de dialogue apparait automatiquement... c' est problematique pour la suite Confused
je fait pas trop long feu mais en tant que disciple du dragon rouge épique je pense pouvoir le battre (non mais !Very Happy) ca va être dur....
en plus je peux pas recharger !! et la pierre du faucheur, c' est pas tellement rapide... rhaa !
vousauriez pas un conseil pour le battre, sur son "propre terrain" et sans préparation spécifique (je me balade toujours avec 2 ou 2 protections) ?? c' est dur je sais mais....

merci !!!
_________________
"Tymopharar et Zamithra, j'les découpe avec mes doigts" !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Polyvanium
Acolyte
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 22
Localisation: Rennes
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2005 21:10:40 Sujet du message :

bon vous sechez....

j' ai un nouveau problème a présent :
en chargeant ma partie, j' ai modifié très vite la trajectoire de mon perso de manière a ce qu' il ne rencontre pas le drow et a ma grande surprise, ca a marché !!! donc je me suis bien éloigné du pont, j' ai sauvegardé et je m' élance a l' attaque, préparé cette fois.
A la différence des autres fois, le drow ne se montre pas et trouvant ca étrange, j' ai fait le tour du niveau, en vain !! Le drow est partit !!! alors que je l' avais même pas rencontré !! c' est dramatik !! enfin pas trop mais quand j' avais essatyé de le tuer, j' avais remarqué qu' il portait un double-lame bien interressant ! Justement, j' utilise les doubles-lames !!
alors avis a la population, si quelqu' un l' a combattu, peut il me dire si on peut récuperer le double lame et comment il est ???
merci:D
_________________
"Tymopharar et Zamithra, j'les découpe avec mes doigts" !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2005 21:47:01 Sujet du message :

Bah, si tu as déja bien "tuner" ta double-lame, elle sera plus interessante que celle que tu vas ramasser sur son corps, j'utilisais aussi une double lame mais j'ai revendu celle du drow quand meme Wink
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Polyvanium
Acolyte
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 22
Localisation: Rennes
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2005 22:19:06 Sujet du message :

oui Very Happy merci, mais c' était quoi comme double lame sur le drow ??
et quelqu' un peut expliquer le bug ??
_________________
"Tymopharar et Zamithra, j'les découpe avec mes doigts" !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.984ms