La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 20:29:30


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 12:26:36 Sujet du message :

Bon, je pense qu'on arrive à quelque chose là. Les changements que je viens de voir ont l'air très bien. J'aurai peut-être un point intéressant pour une prochaine update.

au level 1 des souterrains, les devoreurs sont toujours en groupe de 3 ou 4(des fois même 5). Le problème avec ça, c'est que quand tu es level 1, seul, c'est quelque peu dangereux(surtout quand t'es mago ou moine). Je considère que vu que je me fais tuer avec mon moine quand je me retrouve 1 contre 4 au lniveau 1 alors qu'au niveau 2, vu qu'ils ne sont que deux max(mais plus durs, car des dévoreurs noirs) et que j'arrive a survivre très bien au niveau 2 et pas toujours au 1, ce serait un point à voir

C'est peut-être mon personnage...
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 12:31:13 Sujet du message :

Bonjour à tous
Ce topic est bien lancé alors je vais y apporter un petit message Smile

Tout d'abord un grand bravo aux MD. Bah oui ils sont là super souvent et pourquoi ? Uniquement pour faire plaisir a leurs joueurs. Ils font le module comme ils en ont envie et libre aux joueurs de venir ou pas ensuite. Maintenant il est clair que les avis/critiques/plaintes des joueurs peuvent vous permettre de voir comment les joueurs vivent le module. La 1.1 n'a que deux jours donc vu la présence des MD des choses vont certainement changer au fur et a mesure ...

Ensuite pour la présence uniquement de gros bill je suis pas d'accord. C'est clair que moi par exemple j'ai bcp de temps en ce moment pour jouer donc j'y joue a fond mais je ne jouerais pas non plus pendant les vacances. Je suis pourtant sur que je trouverais des gens de mon niveau a mon retour. Quand je suis arrivé sur la 1.0 il y avait bcp de gros bill et ca m'a beaucoup aidé car au moins j'avais qqun pouir venir m'aider en cas de pb. Il y a aussi toujours des nouveaux joueurs et donc possibilité de rencontrer des gens de son niveau pour former des groupes ...

C'est clair que y a des fois ou c'est frustrant de mourir 4 ou 5 fois en une heure quand on essaie de se balader et sur le coup c'est très frustrant mais c'est évident que c'est ca qui fait l'interet du jeu car si on faisait le tour du module en deux jours en étant arrivé au lvl20 y aurait aucun interet ...

Longue vie à Mersifall donc et pourvu que ca dure !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
vorkov
Novice
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 11
Localisation: Proche de Rennes
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 13:49:22 Sujet du message : Félicitations

Juste un petit message pour féliciter les créateurs du module !
Comme toute les choses qui existent, il y a des imperfections mais l'essentiel c'est l'intérêt et l'envie que l'on à d'y jouer. Sur ce point c'est génial !

Ce matin trés tôt, car j'y joue avant de partir au boulot. Je remarquais l'incohérance des xp entre les araignés et les géants. A 8H une mise à jours corrigé ce problème.

Quelle réactivité ! et je ne parle pas de la disponibilité !

Alors je n'ai qu'une chose à dire : Vous êtes excellents, continuez comme ça et même si certains râles. Garder toujours à l'ésprit qu'il y en a beaucoup plus qui sont enchantés de votre travail et ils vous en sont reconnaissant pour le plaisir que vous leurs procurez.

La perfection n'éxiste pas, le perfectionnisme oui !
Il n'y a aucun doute, vous faîtes partis de ces gens là.

BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! clap clap clap

A trés bientôt sur Mersifall

ps: au départ je voulais faire un tout petit message mais bon, avec la passion on s'emporte souvent Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 09:14:00 Sujet du message :

Ca y est je m'y suis mis bon je ne suis que lvl 3 mais je me suis deja bien eclaté sur ce monde (et chui bien mort aussi Very Happy Very Happy )
Hier en debut de soirée je me suis retrouvé dans un bon petite groupe de 5 personnes bien sympathiques.

Bravo aux createurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
IxPe
Ecuyer
Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 40
Localisation: Dans la forêt
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 09:38:22 Sujet du message :

Surprised
Arg!!!!
Il y a un probleme... Un ENORME probleme meme!
...
Mersifal est trop bien, il est aussi trop apprecie par bcp de personnes.

Je le trouve moi meme tres bien...
Ou est le probleme alors?
Ben le serveur est victime de son succes!!!! Ya plus de place pour
se connecter!!! Arrrrrrrrrrrrg! Terrible ca...

J ai cru voir un message, une rumeur disant kun 2ieme serveur
serait peut mis en place? Smile Kan est il? Ce n est kune rumeur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 10:27:30 Sujet du message :

La première partie de ton message était très bien. Le dernier paragraphe est à la limite du suportable. Smile

STP la prochaine fois ne met pas des "k" à tout bout de champ, c'est débile et ça sert à rien.


Merci Smile
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
IxPe
Ecuyer
Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 40
Localisation: Dans la forêt
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 10:57:35 Sujet du message :

Desole pour les raccourcis (les k), pour moi c est devenu
assez naturel sur le net, j ai sans doute trop fait d irc ds
ma jeunesse... Je suis un peu etonne de voir que (punaise
c est dur!) l ortographe te chagrinne a ce point... Surprised

Il n empeche que je n ai aucune info sur mon/notre petit probleme Smile
a savoir que le serveur devient vite overbooke le soir maintenant...

Va t il falloir faire la queue, le pied de grue devant notre
fenetre de connexion, histoire d attendre qu'un des 30 (c est
le nombre maxi je crois) joueurs plante ou se fatigue? Smile

C est vraiment terrible d etre victime de son succes, du coup
hier j ai essaye un autre serveur FR et c etait vraiment nul nul nul
par rapport a Mersifal... Je veux revenir!!!! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claedeus Holyheart
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 12:15:07 Sujet du message :

Erf , vi ... depuis 3 jours c est archi plein le soir ( et meme en fin d'apres midi pour hier ) .. et je suis tout a fait conscient que ca 'exclu' certain de jouer sur Mersifall Sad Sad Sad

Honnetement je ne sais pas quoi faire , mais je vour promet de combler ce manque bientot

dsl encore ((


je vous tiendrais au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 12:52:51 Sujet du message :

meme les dms(donc moi) cherchent la place.... donc j'ai bien hate de voir quoi que sa ava avoir l'ai dimanche.... mais au moins, quand moi il est 17:00 il est 1h du mat chez vous Wink
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 13:02:02 Sujet du message :

ouais, y a ça, mais moi aussi je me demande ce que ça va être dimanche. C'est à huit heures du mat ou du soir?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 13:05:12 Sujet du message :

soir
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 13:06:00 Sujet du message :

Ouille, ça va être plein!!!

Ou il faudra venir d'avance. Ou bien encore kicker ceux qui font autre chose que participer à la fête.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2002 20:14:05 Sujet du message :

aujourd'hui j'ai entendu qu'il y avait un nouveau hakpak ma question est la suivante : Est ce que ce nouveau hakpak est celui que l'on peut telecharger sur ce site?
_________________
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires
Pierre Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2002 19:49:53 Sujet du message :


Dreadlords a écrit :
Ca y est je m'y suis mis bon je ne suis que lvl 3 mais je me suis deja bien eclaté sur ce monde (et chui bien mort aussi Very Happy Very Happy )
Hier en debut de soirée je me suis retrouvé dans un bon petite groupe de 5 personnes bien sympathiques.

Bravo aux createurs

_________________
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires
Pierre Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.312ms