Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:23:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
![]() Hello les gens
![]() Je joue à Icewind Dale 1 et je constate quelque chose de curieux : j'ai un guerrier, avec 2 étoiles dans la compétences "épée longue", mais mon THACO reste le même (17) que je porte une épée normale ou une épée +1 ![]() Par contre, j'ai un anneau qui me donne un bonus de +1 au THACO, et je vois la diférence s'afficher (18 au lieu de 17) lorsque je l'enlève ... Je précise que même sans cet anneau, je n'ai pas droit à mon bonus de +1 venant de l'arme ... J'ai acheté le coffret Icewind Dale (IWD1, HOW, IWD2) qui contient également un cd de patchs, mais pas de patch pour IWD1 ! Est-ce un bug connu ? Y-a-t'il un patch à appliquer ? _________________ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Jaheira 007 Seigneur ![]() Messages: 223 |
Je sais pas. Peut être que le jeu n'aime pas ta tête. J'ai bien IWD et le THACO augmente bien de 1 quant je m'équipe d'une arme +1.
_________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Page 1 sur 1 ¤