La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 13:16:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2004 16:56:19 Sujet du message : problème avec le miroir

Hi !

Au chapitre 2 j'ai commencé par les îles, et donc j'ai eu le miroir. Arrivé en ville, je l'ai donné à la prêtresse (y me servait à rien ce truc Razz) et bah après je suis allé chez les Illithids ... le maître-cerveau me le demande et bah je suis allé le chercher maintenant si je veux retourner au hall où y a le maître-cerveau je peux pas y entrer... ça me dit qu'y se passe rien quand je vais sur le... cercle qui est sensé me téléporter je sais pas trop ce que je dois faire pour aller lui refiler le miroir maintenant c'est un peu emm... tout ça Embarassed quelqu'un a une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2004 21:46:10 Sujet du message :

Salut,

As-tu gardé le masque qui te permets de te protéger contre les Illithids ? Si oui retire-le, de toute façon tu en as un de nouveau quand tu sorts Smile. Si ce n'est point cela, j'ai le regret de t'informer de la présence d'un bug à cet endroit Sad. Le mieux est de placer un lien au cas où il y aurait un problème. Sinon, il y a aussi les anciennes sauvegardes Confused.

Bon courage Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2004 16:48:37 Sujet du message :

bah en fait j'ai laissé tomber les Illithids et je suis parti chez les Tyrannoeils ^^ et finalement j'ai fini... mais bon Very Happy c'est vrai que c'est saoulant comme bug Confused sinon j'ai remarqué un truc qu'est pas cool ^^ c'est qu'après, pendant la bataille contre la valsharesse... en fait avec mon perso maléfique j'ai accepté de m'allier avec elle, et elle me disait d'ouvrir les portes quand son armée sera arrivée... ben y avait pas moyen Razz j'ai bien fouillé tout le camp... pas moyen de trouver une fichue astuce pour ouvrir les portes ^^ alors finalement je l'ai kill... sans savoir ce qu'y se passe si on continue en tant qu'allié avec la valsharesse ! Quelqu'un aurait éventuellement trouvé et pourrait me dire ce qu'y se passe ? ... o_O (J'ai pas trop envie de devoir faire une 3ème partie juste pour voir ça Razz et comme c'est pas écrit sur la soluce du forum... j'aimerais bien savoir quoi Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2004 17:29:23 Sujet du message :

Salut,

Il y a un sujet juste en dessous qui en parle, va voir ici : [http] Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.497ms