La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 14:31:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
achronax
Voyageur
Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 17:03:17 Sujet du message : Problème : Affichage correct des fenetres d'editions

Bonjour

Je commence tout juste à me mettre à la création de module , pas de grande ambition , juste creer une ou deux zone pour me defouler et etudier les possibilités de l'éditeur .

Cependant , j'ai un probleme avec l'affichage des propriétés des éléments ( notemment avec les creatures ) que je place , en effet , cette fenetre coupe une partie des informations disponibles , et je n'arrive pas à la recadrer de facon à avoir toutes les infos .
Je n'ai pas encore reussi à trouver de sujets concernant ce problème ni de solutions .

Merci d'avance pour toute information ou aide à propos de ce "bug" (?)

Mon editeur est en version francaise .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 07:13:46 Sujet du message :

Salut, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de fenêtre coupées, je pense que ceci est due à la traduction. J'ai le même problème concernant certaines propriétés mais rien de bien méchant. De plus je ne sais pas si il y a une solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
achronax
Voyageur
Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 02:27:20 Sujet du message :

Bonsoir
Il s'agit de la partie reserver à la selection des fichier de dialogues des creatures
Je ne peux que lire la ligne correspondante , mais ne peux pas voir quel fichier je selectionne .

Y'a t il un moyen d'editer un quelconque fichier , type .ini ou autre , afin de specifier directement les dialogues a utiliser pour telle ou telle creature ? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.368ms