La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 15:22:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 12:43:16 Sujet du message : Quel hak-pack choisir ?

Salut à tous.

Pour mon prochain module... enfin je suis en train d'y réfléchir... je voudrais étoffer un peu celuis-*ci en utilisant des hak-pack qui vont bien mais voilà, je n'y connais rien en hak-pack.

Ce que je voudrais ajouter à la palette NWN :

- des portraits pour les dialogues
- des "textures" pour les zones (par exemple des parterres de fleur, des arbres,...)
- des plaçables (divers et variés)
- des boucliers (comme ceux de "Le batard de Kosignan : l'exil)
- des musiques d'ambiance
- des robes et armures

Enfin plein de choses quoi.
Pourriez-vous me conseillers des hak-pack qui vont bien ?

J'entends boucoup parler du CEP, il y a quoi dedans ? Est-ce qu'il répondrait à mon besoin ?

Enfin voilà...Confused

Merci pour vos conseils.
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 13:12:10 Sujet du message :

Je pense en effet que le CEP répondra à tes besoins, il contient beaucoup de nouvelles textures qui te permettent de réaliser des maps étoffées, des items très variées, etc...

C'est une référence d'autant que c'est le seul hack-pack non-officiel reconnu par Bioware.

Si tu trouve qu'il n'est pas assez complet suivant ce que tu veux réalisé, il te faudra parcourir le Vault.