La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 15:22:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 12:43:16 Sujet du message : Quel hak-pack choisir ?

Salut à tous.

Pour mon prochain module... enfin je suis en train d'y réfléchir... je voudrais étoffer un peu celuis-*ci en utilisant des hak-pack qui vont bien mais voilà, je n'y connais rien en hak-pack.

Ce que je voudrais ajouter à la palette NWN :

- des portraits pour les dialogues
- des "textures" pour les zones (par exemple des parterres de fleur, des arbres,...)
- des plaçables (divers et variés)
- des boucliers (comme ceux de "Le batard de Kosignan : l'exil)
- des musiques d'ambiance
- des robes et armures

Enfin plein de choses quoi.
Pourriez-vous me conseillers des hak-pack qui vont bien ?

J'entends boucoup parler du CEP, il y a quoi dedans ? Est-ce qu'il répondrait à mon besoin ?

Enfin voilà...Confused

Merci pour vos conseils.
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 13:12:10 Sujet du message :

Je pense en effet que le CEP répondra à tes besoins, il contient beaucoup de nouvelles textures qui te permettent de réaliser des maps étoffées, des items très variées, etc...

C'est une référence d'autant que c'est le seul hack-pack non-officiel reconnu par Bioware.

Si tu trouve qu'il n'est pas assez complet suivant ce que tu veux réalisé, il te faudra parcourir le Vault.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 11:29:50 Sujet du message :

Heu... il n'y a rien de moins gros que le CEP ? Car 120 Mo avec mon modem 56 Kb, j'en ai pour une dixaine d'heures de téléchargement !!
Pas d'autres pistes ?
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 11:40:51 Sujet du message :

houlà, je n'avais pas pris ce paramètre en compte désolé.

Avec un 56k ça se complique, je crois qu'il existe des haks spécifique pour les vêtements et autres armures qui doit s'appeler haume quelque chose mais cela va être difficile.

les petits haks font tout de même 20 MO en moyenne et t'apporteront-ils ce que tu cherche ? Tu n'aurais pas des amis avec l'adsl qui pourraient te fournir le CEP sur un CD ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 13:09:22 Sujet du message : Re: Quel hak-pack choisir ?


Laxam a écrit :

- des portraits pour les dialogues
- des "textures" pour les zones (par exemple des parterres de fleur, des arbres,...)
- des plaçables (divers et variés)
- des boucliers (comme ceux de "Le batard de Kosignan : l'exil)
- des musiques d'ambiance
- des robes et armures
Tu trouve pas que t'en demande beaucoup là? Embarassed
Et tu voudrais que ça faisse 3 octets? Laughing
Le top du top, c'est le CEP, il est vraiment bien remplit,
et beaucoup de module le demande déjà.
Maintenant, rien ne t'empêche de prendre autre chose de plus petit,
mais qui dit plus petit, dit moins complet, forcément.
Alors comme tu cherche quelquechose d'assez varié,
il faudrait jeter un oeil du coté des -> Combos du vault...
A toi de fouillé, de tester apres...
J'ai zieuté vite fait et j'en ai retiré :
- Jade Golem Core Hak de digitalknightmare (35Mb)
- SKLace4c de KenjiOja (12Mb)
- Kiky_CClBAF d'un inconnu konsenfou (5Mb)

Bien sûr il y'en a plein d'autre, c'est juste un petit panel comme ça,
pour bien te fair comprendre que plus le hack est gros, plus y'a de chose dedans,
le dernier parait donc pas terrible à coté des autres Wink

Bonne fouille! Cool
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 18:26:16 Sujet du message :

Merci les gars.... bon je vais retourner fouiller en attendant de trouver une âme charitable dans mon entourage pour me télécharger le CEP...
J'en demande un peu trop...non c'est pour que les jouieurs de mes modules trouvent un peu de variété.
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Morcar
Ecuyer
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 42
Localisation: Vannes
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 14:36:39 Sujet du message :

Bon, plutôt que de créer un nouveau sujet pour ma question, vu qu'elle concerne les hak, je la pose ici :

comment intégrer les ajouts d'un hak dans son module ?
J'ai plusieurs hak dans mon répertoir, pour jouer sur le net, dont le fameux CEP, ms j'imagine que quand je crée mon module, ça ne charge pas les ajouts de ces hak (j'espère, parce que sinon pour y jouer, il en faudra des hak !!! Very Happy ). Alors comment faire pour que je puisse intégrer le CEP dans mon module ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sergey Vikanov
Ecuyer
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 53
Localisation: Lens
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2004 12:42:55 Sujet du message :


Morcar a écrit :
Bon, plutôt que de créer un nouveau sujet pour ma question, vu qu'elle concerne les hak, je la pose ici :

comment intégrer les ajouts d'un hak dans son module ?
J'ai plusieurs hak dans mon répertoir, pour jouer sur le net, dont le fameux CEP, ms j'imagine que quand je crée mon module, ça ne charge pas les ajouts de ces hak (j'espère, parce que sinon pour y jouer, il en faudra des hak !!! Very Happy ). Alors comment faire pour que je puisse intégrer le CEP dans mon module ?
Dans les propriétés de ton module, sous aurora tu as un onglet "contenu personnalisé" et tu peux ajouter un par un les hacks que tu voudra (ceux qui sont dans ton repertoire hak).
_________________
"Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut."

Pierre Desproges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Morcar
Ecuyer
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 42
Localisation: Vannes
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 17:18:08 Sujet du message :

Oui, ms pour le CEP, il va donc falloir que j'iinsère un par un chacun des fichiers qui sont installés avec ? Confused
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ttsolo
Chevalier
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 78
Localisation: Brest, où il fait beau toute l année
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 18:18:37 Sujet du message :

Oui, dans l'ordre alphabétique et puis tu prends "cep", comme fichier tlk(?) personnalisé.
_________________
Tagazock mon frère
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 06:04:46 Sujet du message :

Laxam, je n'ai personnellement pas utilisé le CEP car il ne contient pas les éléments qui m'interraissent. Par contre j'ai téléchargé toute un série de haks sur NWVault dans lesquels j'ai pioché ce qui m'interresse (je crois que j'ai dû tester une centaines de haks)


Pour les vêtements et armures, tapes dans les haks faits pas lisa, ils sont superbes.
Pour les placeables, si tu es aussi méticuleuw que moi, tu devras rapidement réaliser ton propre mix. Mais quoi qu'il en soit tu devras passer par de longs téléchargements !

Si tu désire "mixer" ou "remixer" des haks, je peux te filer les logiciels necessaires et quelques conseils.


Je te donnes à tout hasard la page de garde des haks (mais je suppose que tu l'as déjà) :
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 18:22:13 Sujet du message :

Merci bien, le problème pour le moment c'est que j'ai pas l'ADSL alors c'est pas facile de bien choisir ses téléchargements pour ne pas se planter et consommer son forfait pour rien.
Je vais regarder de plus près ceux que tu m'a conseillé tout de même.
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.121ms