La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 13:35:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2004 11:49:40 Sujet du message : Nouveau Sondage

Je change une nouvelle fois le sondage (c'est rare que je le fasse, il faut trouver une bonne question donc) pour une question qui m'intéresse assez - surtout après avoir eu quelques difficultés à vaincre les Golems de Mithral de l'Isle of the Maker (j'ai la VO, n'oubliez pas). Mes crétins d'henchmens sont si biens qu'on ne peut faire absolument aucune stratégie (encore heureux que mon Clerc a deux sorts de résurection...).

Le dernier sondage s'intitulait Neverwinter Nights 2 vs Dragon Age ? [attention aux pièges], et beaucoup de monde est tombé dans le piège : voici les statistiques de chaque option pour les 802 votes. Neverwinter Nights 2 a obtenu 41.9% de plébisciste (soit 336 votes), Neverwinter Nights 10.35% des voix (83 votes), Dragon Age a été choisi à 10.72% (86 votes). Et les pièges ont plutôt bien marchés : Planescape : Torment 2 : Be good and die est plus qu'improbable vu que Wizard of the Coast s'est "débarrassé" du Setting Planescape (c'est dommage :x), pourtant 8.6% ont choisi Planescape : Torment 2 (soit 69 votes). Icewind Dale III, lui a obtenu 2.99% des voix (soit 24 votes) et est le plus probable jeu parmi les trois pièges; d'ailleurs sur les forums de NWN 2, on en parle. Enfin le dernier piège vu celui dans lequel tout le monde est (bien) tombé : Baldur's Gate III : Conquier to Hell a obtenu 204 votes, soit 25.44% des voix... Imaginez un peu : c'est presque autant que NWN 2 ! Et pourtant... cela ne sortira jamais : soyez réalistes :)

Voilà, votez bien pour le nouveau sondage :)


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2004 18:16:58 Sujet du message :

Si on a même plus le droit de rêver Very Happy
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2004 23:16:03 Sujet du message :

On n'est pas idiot, on sait bien que PT2 et BG3 ne verront jamais le jour.

Le résultat de ton sondage reflète tout simplement les souhaits des joueurs. Very Happy
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2004 18:53:12 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.505ms