La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 21:08:12


  Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 22:32:07 Sujet du message : [BG2 Multi] A l'aventure compagnons

Voila, première séance de jeu pour notre réseau de Baldur's gate 2, le rendez-vous était a 20h mais Thorin étant piraté et Elea absente Confused Nous commencons donc à 4 cette aventure (périlleuse) avec 50 min de retard sur l'horaire prévue... Confused

voici l'équipe qui a commencé:

Bojoman (créateur de la partie) : voleur/ bretteur
NoNo: Guerrier nain berserker
Denis: Mage
JC: druide métamorphe

La partie commence vers 21h;
l'équipe avance bien dans le donjon d'Irenicus sans trop de problèmes (à part une coupure de ma part...Confused).

Moment fort de la partie: NoNo fonçe tout droit vers la salle du cambion et se prends le piège en pleine tête! De plus pour rejoindre le groupe il repasse sur le même piège évitant de peu la mort...Bojo le "voleur" se prends un piège dans la chambre et doit se faire soigner pour ne pas mourir empoisonné! On a eu aussi un peu de mal dans le plan élémentaire à cause des méphites.
Finalement on passe au deuxième étage, là encore pleisn de méphites mais on passe sans trop de dégâts (sauf pour nono qui dort pendant les combats... Very Happy). Le reste de l'étage est vite bouclé et nous sortons vers la ville.

Le groupe se disperse dans la promenade de Waukyne pour faire un peu de shopping. Puis tout le monde se rassemble devant le châpiteau. Malheuresement, j'oublie de lancer vision véritable dans la salle avec les loups-garou;et une course épique a lieu entre les loups et l'équipe qui tente de fuire désespérement: le groupe est pulvérisé en quelques secondes...aie aie aie....on charge et cette fois-ci cela se passe mieux Embarassed
A la sortie du châpiteau Denis teste ses sorts en pleine rue se qui nous vaut un avertissement des mages cagoulés...merci Denis Very Happy nous nous dirigeons ensuite vers les Bas Quartiers!!
Puis nous finissons pas nous allier aux voleurs de l'ombre.

Denis doit partir donc nous arrêtons là cette partie.

NoNo est décreté boulet de l'équipe et aurait bien besoin d'un stage au club des sadiques!( merci d'avance)

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2004 14:20:20 Sujet du message :

Pas mal comme compte-rendu, mais ça n'aurait pas plus sa place en Discussions Générales ?

(ainsi ceux qui n'en sortent jamais pourraient aussi en profiter ! Very Happy )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 18:32:57 Sujet du message : Re: [BG2 Multi] A l'aventure compagnons


jc a écrit :

A la sortie du châpiteau Denis teste ses sorts en pleine rue se qui nous vaut un avertissement des mages cagoulés...merci Denis Very Happy
De rien. Very Happy C'est que je m'ennuyais moi pendant que vous faisiez toutes vos petites emplettes ("et cette armure, elle me met bien en valeur ?" Razz).

Sinon, c'est vrai que j'ai rarement vu un guerrier nain si fragile. Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 19:28:50 Sujet du message :

Surtout avec 19 de constitution c'est assez surprenant.Mais maintenant avec sa belle armure de plate et -3 de CA il aura plus de problémes je pense... Very Happy
Samedi c'est Bojo qui se charge cette fois du résumé de la partie?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 20:49:14 Sujet du message :

Non c'est Nono, apres c'est moi et aprés qui voudra
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 20:50:17 Sujet du message :

je prend le 4e tour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 11:02:46 Sujet du message :

Bien sympa le résumé.
J'ai hâte que vous commenciez les combats bien chaud (genre Kangaxx, la rune tordue, les poulpyz des égoûts, les dragons). Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 23:20:48 Sujet du message :

Je prie très fort et, si tu vas bien, j'aurai à nouveau l'ADSL samedi. J'en serai donc peut être. Smile
Du moins, si 6 joueurs ne sont pas encore présents.
EDIT e-mail supprimé pour des questions de référencement et de confidentialité
_________________
If you see a flash, duck and cover!
Dernière édition par Titou le 22/07/2005 14:48:03; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 11:25:41 Sujet du message :


Titou a écrit :
Je prie très fort et, si tu vas bien, j'aurai à nouveau l'ADSL samedi. J'en serai donc peut être. Smile
Du moins, si 6 joueurs ne sont pas encore présents. Pour mon adresse msn, c'est aasimys chez chaudmail point com (si vous voyez ce que je veux dire Smile).
non pas du tout, tu peux être plus clair stp ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 11:42:41 Sujet du message :

C'est pourtant facile. Smile
Chez signifie @, chaudmail signifie hotmail et point signifie .
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 16:29:10 Sujet du message :

ok merci
( vive les boulets Embarassed )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 18:54:45 Sujet du message :

Vous rechercher un perso supplémentaire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 19:12:14 Sujet du message :

disons que nous avons deja plus de joueurs que nécessaires et des rempacants deja pour tout le monde donc moi j'ai rien contre ta présence pour jouer mais on est deja un peu trop...

Bal avait raison => thorin est un boulet Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 22:10:29 Sujet du message :

Bon alors je me colle au compte rendu de cette magnifique aventure.
Demarrage avec une heure de retard sur l'horaire.
Alors ce soir deux partie se sont derouler en même temps :
1 à bouletland
1 à plantageland

Voici l'équipe du jour :

Bojoman (créateur de la partie) : voleuse/ bretteur
Denis: mage
JC: druide métamorphe
Titou : assassin/guerrier
Thorin : clerc de Talos

Absent : Nono et elea ( Surprised encore ?!? )

Nous étions donc rester dans les bas quartiers et nous décidons d'aller faire un tour a la taverne du coin ( la couronne de cuivre ).
Bon je passe les détails sur les mauvaise importations de perso du a une erreur de ma part Confused.
Titou nous rejoint en cour et hop reload & co, mauvaise importation Mad .........
On arrive donc à la taverne, on fait un brin de causette a l'aubergiste et on décide de tuer tous ces sales esclavagistes.
JC euphorique essaye de tuer tout le monde et se fait truicider lamentablement Very Happy.
Cour de morale des autres et un reload plus tard, Titou nous fait la même, rebelotte Titou se fait déchirer en beauté Laughing ( boulet Rolling Eyes ).
Reload, et enfin on les massacres, on décide de na pas aller dans les egout et de foncer chez DeArnise.

On fonce engaillardit pour allez casser du troll et ...
Et ...
Et personne n'avait parler à Nalia Mad donc retour a l'auberge et on fonce chez De Arnise .
1° intermède on tombe sur un groupe qui nous attaque.
2° intermède on tombe sur le groupe amorçant la quête des mensetrels.
Décidément il était dit qu'on devait pas aller au château.

Petit détour par les docks ( raccourci ? Shocked ) puis on fonce au château .
On arrive au château et hop trouzmillième éjection d'un joueur ( ha ouais je les avais oublier les éjections Mad. )
On rentre tant bien que mal dans le château et la mon jeu se vautre lamentablement.
Résultat : partie abandonnée.

Ce fut une partie mémorable Confused.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
Dernière édition par Bojoman le 03/10/2004 19:27:22; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 12:02:53 Sujet du message :

Non mais je suis décu de pas avoir été la.....un boulet de plus c'est toujours bien non??Laughing Embarassed
Donc en gros l'anarchie a étée décrettée.....sinon pour le WEE prochain on se disait que Thorin Jc et moi-même ne serons pas disponibles le samedi donc faudrait prévoir le réseau dimanche mais la ca av être tendu......z'en pensez quoi?

Ca va chier!
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 19:22:09 Sujet du message :


NoNo-touffe a écrit :
Non mais je suis décu de pas avoir été la.....un boulet de plus c'est toujours bien non??Laughing Embarassed
Donc en gros l'anarchie a étée décrettée.....sinon pour le WEE prochain on se disait que Thorin Jc et moi-même ne serons pas disponibles le samedi donc faudrait prévoir le réseau dimanche mais la ca av être tendu......z'en pensez quoi?

Ca va chier!
comment ça se fait que je sois absent samedi prochain ?? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2004 21:48:43 Sujet du message :

la journée prévue avec les films et le bon.....
ok je t'écris un mail...Laughing
enfin bon ca après c'est a nous de nous organiser ....sinon elea, que se passe-t-il?
et qui est oki pour le WEE prochain?
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 09:06:35 Sujet du message :

Puis-je vous rejoinde ? jouer passionné, pas boulet, qui suis bien les ordres et qui a une grosse bécanes qui plante pas ! s'il vous plait:(Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 10:24:40 Sujet du message :

pour l'instant je pense que ça va être dur de t'accepter parce que le groupe est complet et qu'on a déja plusieurs remplaçant, désolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 11:04:37 Sujet du message :

Pour ceux qui vuelent nous rejoindre, discutez-en plutôt dans ce topic-ci. Merci.Smile
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 11:31:12 Sujet du message :


Bojoman a écrit :
s autres et un reload plus tard, Titou nous fait la même, rebelotte Titou se fait déchirer en beauté Laughing ( boulet Rolling Eyes ).
En même temps c'est le risque de jouer avec Titou, la dernière fois il jouait un druide métamorphe (un qui se change en garou quoi) et s'amusait à attaquer le groupe de temps en temps... (parce que faut RPer son personnage bien sûr Rolling Eyes )

Vu comme c'est la merde pour le MP chez les jeux utilisant l'IE vaut mieux se constituer un (petit) groupe de gens sérieux et fiables. Perso j'ai fait BG1/2 avec un pote, à deux persos, on n'a jamais eu de problèmes. Evidemment à plusieurs il y a le risque d'avoir des conflits et des humeurs différents Smile
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 11:44:56 Sujet du message :


Don Vincenzo a écrit :

En même temps c'est le risque de jouer avec Titou, la dernière fois il jouait un druide métamorphe (un qui se change en garou quoi) et s'amusait à attaquer le groupe de temps en temps... (parce que faut RPer son personnage bien sûr Rolling Eyes )
Je sais j'y etais. Laughing
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 14:56:46 Sujet du message :


Bojoman a écrit :
Je sais j'y etais. Laughing
Et une fois ne t'a pas suffit? Surprised
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 15:18:20 Sujet du message :


Don Vincenzo a écrit :

Bojoman a écrit :
s autres et un reload plus tard, Titou nous fait la même, rebelotte Titou se fait déchirer en beauté Laughing ( boulet Rolling Eyes ).
En même temps c'est le risque de jouer avec Titou, la dernière fois il jouait un druide métamorphe (un qui se change en garou quoi) et s'amusait à attaquer le groupe de temps en temps... (parce que faut RPer son personnage bien sûr Rolling Eyes )
je sais pas ce que vous avez contre Titou en ce moment mais vous le démollissez tous !!! qu'est ce qu'il vous a fait ??


Citation :
Vu comme c'est la merde pour le MP chez les jeux utilisant l'IE vaut mieux se constituer un (petit) groupe de gens sérieux et fiables. Perso j'ai fait BG1/2 avec un pote, à deux persos, on n'a jamais eu de problèmes. Evidemment à plusieurs il y a le risque d'avoir des conflits et des humeurs différents Smile
ouai mais on perd aussi une partie du plaisir, plus on est de fous plus on rit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 16:39:44 Sujet du message :

plus on est de fous plus on rit et plus on est mal gérés plus c'est l'anarchie....on a pas ce probleme la nous hereusement!
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.773ms